deja mille excuse pour cet oubli
en 1er c'est 3 points et non 4
en 2eme une erreur est vite arrivee car c'est du boulot
en 3eme si tu est outre prend notre place pour tous les pronos et tu verra ce que sa donne
et pour la honte du forum je ne pense pas sinon beaucoup de forumeur aurait du arreter a chaque erreur
T'inquietes pas bruno niveau des erreurs j'ai la palme
Perso j'oublies du monde, je me trompe de pronos pour corriger, je fais des doublons ... bref la panoplie
caen 1-1 marseille
monaco 2-0 le mans
nancy 3-0 auxerre
starasbourg 2-1 lens
nice 1-1 toulouse
rennes 3-1 metz
bordeaux 1-0 lorient
valenciennes 1-0 sochaux
psg 4-1 lille
lyon 2-1 st etienne
voila mon prono pour cette journée, avec strasbourg qui se rapproche de la tete du championnat, but de renteria à la33 eme..............
T'inquietes pas bruno niveau des erreurs j'ai la palme
Perso j'oublies du monde, je me trompe de pronos pour corriger, je fais des doublons ... bref la panoplie
Je confirme
Sérieusement, c'est clair que c'est du boulot, et comme on dit l'erreur est humaine
Merci à tous en tout cas
Pour le moment pas de soucis j'ai le temps
A la rigueur je pourrais presque m'occuper des pronos de cleana et de bruno que j'en aurais encore
Pour ce qui est des erreurs ca arrive mais j'ai amelioré ma technique donc cela ne devrait plus avoir lieu
deja mille excuse pour cet oubli
en 1er c'est 3 points et non 4
en 2eme une erreur est vite arrivee car c'est du boulot
en 3eme si tu est outre prend notre place pour tous les pronos et tu verra ce que sa donne
et pour la honte du forum je ne pense pas sinon beaucoup de forumeur aurait du arreter a chaque erreur
oh les gars, c'etait du second degrés, qu'on soit clair hein!
je pensais que c'etait assez enorme pour s'en rendre compte...
Désolé que tu l'aies pris comme ca.
C'est tres bien que tu fasses ca, ca donne de la vie au forum, merci