Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le sriver est il bien adhérent ? - Page 2

Samedi 21 Juillet 2007 11:14

C'est vrai kiss cool, on se pose des questions sacrément connes parfois !!!!

Samedi 21 Juillet 2007 12:01

tention, les tops seront plus dur, mais t auras moins de controle...

Samedi 21 Juillet 2007 13:35

Tu pense qu'on perd aussi bcp ds le jeu court et la poussette avec des plaques plus durs ?

Je suis habitué au vieux desto en max depuis belle lurette, donc je me dit que ça doit pas être si différent niveua controle.

Samedi 21 Juillet 2007 13:51

Ca dépend de tes sensations persos, on peut pas trop savoir pour toi

Samedi 21 Juillet 2007 14:12

Je sais bien que seul l'essai peut répondre a mes questions.

Je vais m'achter un sriver et basta. Des miliers de joeuurs jouent avec ça et c'est pas la plaque qui fait le joueur... tant que je joue pas avec quelques chose d'ultra lent ou d'incontrolable j'aurais de quoi jouer.

J'ai testé le nimbus d'un gars de mon club, je pensais que tout partirai ds le décor et j'ai été impressionné les poussettes partent super tendues, presque plus facile a réaliser qu'avec un revetement tendre qui prend vachement la sauce...

Après ça doit pas être la même sur remise de service mais bon.

Samedi 21 Juillet 2007 14:20

Citation de fromHell :
Je sais bien que seul l'essai peut répondre a mes questions.

Je vais m'achter un sriver et basta. Des miliers de joeuurs jouent avec ça et c'est pas la plaque qui fait le joueur... tant que je joue pas avec quelques chose d'ultra lent ou d'incontrolable j'aurais de quoi jouer.

J'ai testé le nimbus d'un gars de mon club, je pensais que tout partirai ds le décor et j'ai été impressionné les poussettes partent super tendues, presque plus facile a réaliser qu'avec un revetement tendre qui prend vachement la sauce...

Après ça doit pas être la même sur remise de service mais bon.

Oui mais en match c'est pas pareil, c'est là qu'om met tout dans le décor en général MDR
Pareil je vais remettre un bon vieux sriver et basta...

Samedi 21 Juillet 2007 14:34

Ouais c'est en match que ça part en cacahuete avec ce genre de revetement si on a pas une maitrise parfaite.... en faisant de la régularité on se fait plaisir mais après ça doit pas être la même donc je vais pas me frotter à ce genre de truc.

Je donnerai des nouvelles de mon essai de sriver !

Samedi 28 Juillet 2007 18:32

Premier entrainement avec et aucun eprobleme d'adaptation. Revetement au final assez proche du vieux desto. Beaucoup plus que le FX en tous cas que j'avais trouvé beaucoup plus tendre que mon desto.

Très agréable en poussette et en jeu à plat je trouve. Aucun probleme de controle du fait qu'il soit relativement dur, je bloc beaucoup mieux qu'avec le FX qui est moins rapide.

Samedi 28 Juillet 2007 18:34

C'est le sriver L que tu as ?

Samedi 28 Juillet 2007 18:36

Oui pourquoi ? il ya plusieurs sriver ?

Samedi 28 Juillet 2007 18:38

Non je ne savais plus lequel tu avais acheté. Je vais mettre le mm sur ma raquette la saison prochaine, si j'ai envie de me réinscrire

Samedi 28 Juillet 2007 18:40

ok, en effet il y avait marqué L black 2.1mm sur la petite pastille collée sur l'emballage.
C'est vrai qu'il est moins facile de faire un top mou avec bcp de rotation qu'avec le FX ? Mais d'un autre coté c'est bcp mieux pour la frappe la poussette et le bloc.

Samedi 04 Août 2007 10:49

Je commence à bien sentir ma nouvelle raquette, bois + revetement.

Après 2 entrainements avec le sriver, je peux vous dire qu'on s'y fait extrèmement bien. J'avais peur qu'il soit vraiment dur comme ce que j'avais lu partout. Au final il est très agréable. En 2.1 il est assez passe partout, aucun probleme au service et dans le jeu court, j'ai vraiment de bonnes sensations sur mes poussettes.

Voilou c'était juste pour vous donner mes sensations par rapport à mon nouvel achat, moi l'homme desto 1995 qui ne savait pas quoi choisir pour reprendre le ping !

Samedi 04 Août 2007 16:51

Le sriver L a quelle tendreté ? 40° , 42° ? et par rapport au sriver classqiue , c'est juste la vitesse ou aussi les degrés ??
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements