CREATION D’UN SYNDICAT POUR JOUEUR (SE) - Page 2

Jeudi 19 Juillet 2007 18:23

Cher Kiven59,
Je constate que tu es entièrement satisfait des décisions qui sont prises par les dirigeants et que tu ne veux pas d’étrangers sur ce forum. C’est ton choix et je le respecte, mais malheureusement pour toi, ce forum est ouvert à tous et je te rappelle que nous sommes dans la partie « Remarques et suggestions »
Donc j’ai suggéré l’idée de création d’un syndicat, rien d’autre.

Jeudi 19 Juillet 2007 19:30

Citation de les3bping :
Cher Kiven59,
Je constate que tu es entièrement satisfait des décisions qui sont prises par les dirigeants et que tu ne veux pas d’étrangers sur ce forum. C’est ton choix et je le respecte, mais malheureusement pour toi, ce forum est ouvert à tous et je te rappelle que nous sommes dans la partie « Remarques et suggestions »
Donc j’ai suggéré l’idée de création d’un syndicat, rien d’autre.

Pourquoi cette condésendance ?

Je n'ai noté à aucun endroit que toutes les décisions prises par les instances fédérales me convenaient parfaitement, tu extrapoles MON CHÈR...

Où vois-tu que "je ne veux pas d'étrangers sur ce forum" ? Donne moi une phrase !!! Cite moi !!! C'est insultant envers ma personne (si insignifiante soit-elle) alors que tu te permets d'introduie ton message par "Chèr"...

A reprendre tes premiers mots...tu ne sembles que "constater" toi. Alors constate qu'a aucun endroit je n'ai noté que tu ne devais pas avoir mon avis, je gère des forums comme celui-çi, de tennis de table, de sport, ta passion peut-être.

Alors va, créer ton syndicat, personne ne te retient, trouve des camarades de routes, perdez de l'argent ensemble, vous resterez heureux malgré tout, car l'argent ne fait pas le bonheur après tout.

Bonne soirée mon chèr Les3bping.

Jeudi 19 Juillet 2007 19:44

Citation de Diabolosyl :

Soporif, il y a déjà des moyens pour se faire entendre, comme une assemblée générale par exemple.

oui. mais c'est vrai qu'en général, les syndicats servent à ça. Leur rôle de défense face aux instance ne doit être que secondaire... Sinon, on ne sortira jamais de la lutte des classes... Mais c'est un autre débat...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Jeudi 19 Juillet 2007 20:01

Kiven59
J’ai probablement mal interprété ta phrase : ON EST EN FRANCE
Mais je trouve malheureux que dés que l’on fait une suggestion, la critique ne devienne que rarement constructive
Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 20:15

Oh mais je ne critique rien du tout, je trouve cela inutile, point barre. Suis ton idée...le barreau sera ton ami (n'interprête pas cela surtout...).

Oui tu as du mal interprêter, loin de moi l'idée qui t'as traversé l'esprit, je n'ai rien contre les Belges, au contrainte, je suis leurs voisins, et ...j'adore leurs gastronomie MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 20:16 par kiven59

Jeudi 19 Juillet 2007 20:22

On nous impose des règlements qui sont destinés aux pros ou aux semi pros, alors que nous sommes pour la grande majorité de simples amateurs
On en reviens à un sujet créé par Phif : Créons une fédé pour ping pong (tennis de table de la masse)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23767-1.html

Jeudi 19 Juillet 2007 20:29

Il serait bien plus simple que tu exposes ton problème clairement. Voilà maintenant que tu parles de règlements... il est pour moi normal que tous les joueurs soient soumis à un seul et même règlement.

La Belgique est tellement divisée en fédérations diverses et sous comité qu'il y a toujours moyen de trouver une solution pour se faire entendre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 19 Juillet 2007 20:42

Citation de les3bping :
Mon pauvre Kiven59, le jour ou tu seras injustement condamné par la fédération, tu verras si un simple coup de téléphone suffira
Alors là, tu serras content que l’on t’aide, car la plus part des joueurs pratiquent le ping de façon ludique. ET commencer à se battre contre une fédération seule est très difficile et coûteux. Résultat, les joueurs concernés sont dégoûtés, jettent l’éponge et changent de sport

encore d'accord pour l'avoir vécu , dégouter je changerais bien de sport
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 19 Juillet 2007 20:45

Diabolosyl, Je t’ai envoyé un petit mail via ton site Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 21:04

On te contacte comment Bryce ?

Jeudi 19 Juillet 2007 21:52

Pour ma part, en tant que dirigeant de club bénévole comme bien d'autres, je ne vois pas l'utilité d'un tel syndicat de joueurs : si c'est pour s'opposer à la Fédération sur certains points, il vaut mieux passer par les clubs, dont les dirigeants soutiennent évidemment leurs joueurs s'ils estiment leur plainte fondée.

J'ai l'impression, les3bping, que tu as un problème personnel avec la Fédération belge et avec ton club , ce que je regrette évidemment pour toi, mais pourquoi généraliser à partir de ton cas personnel (que, comme l'indique Diabolosyl, tu expliques d'ailleurs peu) ?

Enfin, si tu exposes tes arguments sur un forum fréquenté très majoritairement par des Français, il est difficile de te faire comprendre si tu ne t'adaptes pas à tes lecteurs en matière de terminologie utilisée. C'est pourquoi je t'avais déjà proposé d'exposer ton cas sur la partie "belge" du forum mais tu avais décliné cette proposition...A toi de voir ce que tu recherches...
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 19 Juillet 2007 21:52

Citation de les3bping :

Tu lui as fait peur, il masque ses informations personnelles Clin d'oeil

Jeudi 19 Juillet 2007 22:37

Joël, Je t’ai envoyé un petit mail
Si tu fais 1 tournoi série A, on se rencontrera et je pourrais t’expliquer tout cela en détail.
En attendant, laisse tout comme ça SVP

Vendredi 20 Juillet 2007 09:57

Citation de kiven59 :
Citation de les3bping :

Tu lui as fait peur, il masque ses informations personnelles Clin d'oeil

fabp06@neuf.fr ou tu m'envoie ton mail ou tel en privé.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 20 Juillet 2007 15:54

Citation de les3bping :
Joël, Je t’ai envoyé un petit mail
Si tu fais 1 tournoi série A, on se rencontrera et je pourrais t’expliquer tout cela en détail.
En attendant, laisse tout comme ça SVP

Je l'ai lu.
Un tournoi série A ?? Je ne sais pas, je suis seulement D6...et toi, au fait ?
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 20 Juillet 2007 18:02

Normalement, je les fais tous avec ma fille
Cette année, je suis D0
Là où c’est le plus intéressant pour des joueurs comme toi et moi, c’est les séries qui se déroulent le vendredi (on joue beaucoup de matchs)
Principalement en vétérans et en doubles
A partir du tournoi de Torhout (début août)
Émoticône
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions