Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir - Page 2

Mardi 24 Juillet 2007 16:27

Quel que soit le bois que vous preniez, vous n'aurez jamais les mêmes sensations sans colle qu'avec. Simplement parce que la colle agit quasiment uniquement sur le revêtement, donc prendre un bois plus rapide n'y changera rien sauf en terme de rapidité pure. Je connais pas le samba Ntec avec lequel tu joues, mais un samba simple non collé, c'est tout simplement affreux en terme de sensations.

Mardi 24 Juillet 2007 21:57

Citation de Speck :
Quel que soit le bois que vous preniez, vous n'aurez jamais les mêmes sensations sans colle qu'avec. Simplement parce que la colle agit quasiment uniquement sur le revêtement, donc prendre un bois plus rapide n'y changera rien sauf en terme de rapidité pure. Je connais pas le samba Ntec avec lequel tu joues, mais un samba simple non collé, c'est tout simplement affreux en terme de sensations.

Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 07:27

J'avoue que c'est vrai, et hier soir, en jouant avec le H3-9 sans avoir collé, je ressentais pas assez de vitesse. Puis j'ai collé et la, meilleur sensation. Vu que je commence à mieux contrôler avec ce bois, je pense que je vais jouer avec maintenant. on verra si à la mi saison si je change de bois...
Oussssssssssssssss!
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois