Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Influence de la forme du bois sur le jeu - Page 2

Jeudi 12 Juillet 2007 18:27

Bonjour,
Il y a quelques années il existait (mais je ne me rappelle plus la marque!!) des bois avec un manche creux et à l'intérieur de celui-ci une tige filetée sur laquelle on pouvait déplacer un boulon, ce qui permettait de faire l'équilibrage à la demande et ce même en cas de changement de revétements. Je ne sais pas si on les trouve toujours. Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui connait ça.
Cordialement

Jeudi 12 Juillet 2007 19:28

Citation de michm :
Bonjour,
Il y a quelques années il existait (mais je ne me rappelle plus la marque!!) des bois avec un manche creux et à l'intérieur de celui-ci une tige filetée sur laquelle on pouvait déplacer un boulon, ce qui permettait de faire l'équilibrage à la demande et ce même en cas de changement de revétements. Je ne sais pas si on les trouve toujours. Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui connait ça.
Cordialement

Hum si il me semble que ça existe toujours et même que ça se "développe" enfin les bois utilisant cette innovation se multiplient

Jeudi 12 Juillet 2007 20:15

les bois LKT utilisent ce système je crois
par exemple
http://www.misterping.com/nos-produits/bois/prise-classique/lkt-blackwhirlwind.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 16:48 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^
0
2
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements