Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF: PN Poule B Phase 1 2007/08 - Page 9

Lundi 29 Octobre 2007 09:53

Pas de contre en A, et notre 35 fait 1 contre et 2 perfs en B. Allez chercher à comprendre... Émoticône
Sinon chaque journée amène son lot de surprises dans cette poule plus serrée que prévue apparemment avec des prétendants à la montée qui changent chaque semaine (Ormesson, puis Chatillon, et maintenant BCS). Les prochaines oppositions entre Malakoff et Ormesson, et entre Chatillon et BCS devrait un peu plus éclaircir les choses. Vivement la prochaine journée et merci pour les encouragement Wang Liquin Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 14:31

Je viens de remarquer que Bois Colombes a remporté ses 3 victoire à chaque fois contre des équipes de 5 joueurs. On peut dire que pour l'instant vous avez eu de la chance...ou alors vous avez marabouter les autres équipes Émoticône . Attention les chatillonnais prévoyez un large effectif, on sait jamais Émoticône .

Lundi 29 Octobre 2007 15:00

En effetRire meme si ça a facilité les victoires c'est tout de meme domage pour ceux qui ne joue que 2 matchs en B.

Le meilleur c'etait quand BCS 1 jouait taverny qui etait venu a 5 et en bas BCS 2 qui jouait st gratien et qui était également à 5Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 15:02 par toccc_team_t

Lundi 29 Octobre 2007 20:08

Grand bassebite, je te rapelle qu'en étant un ancien chatillonais, nous avons toujours été au complet ( 6 dans une équipe ni plus ni moins ), donc il serait vraiment étonnant de nous voir a 5.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mardi 30 Octobre 2007 09:58

Je sais bien Yama, mais faut se méfier du voodou de Bois Colombes. On est à jamais à l'abri avec eux. Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:33

Citation de Conrad :
Un improbable coup de pouce du destin s'est produit hier soir. L'arrivée d'un N°600 et d'un autre N° 700 chez nous. Bien évidemment ils ne sont pas mutés.

Ils joueront seulement contre Ormesson et juste aprés, retourneront en Chine. Là c'est sûr, nous allons gagné ! Émoticône Émoticône

Ben oué, nous au lieu de recruté des chinois numérotés, on recrute des marabous
meme s'ils savent pas jouer au ping MDR

Mardi 30 Octobre 2007 14:17

Méfiez vous des Marabouts de Bois Colombes, ils ont envoyé un gars de chez nous an Arabie Saoudite, et deux autres à une fête de famille
indécalable... Émoticône le jour de la rencontre contre eux?

C'est très fort et ils possèdent surement des appuis hauts placés Émoticône

En tout cas ils ont de la réserve, j'ai même vu un numéroté qui se contentait d'arbitrer sur Taverny, et un ancien 20 papoter sur un banc.. y'a de la ressource..

Que le meilleur monte.

Mardi 30 Octobre 2007 18:14

Citation de PAPYLOLO :
Que le meilleur monte.

Le meilleur depuis la 1ere journée c'est Malakoff et de loin ! mais ils ne monteront pas directement car ils devront en passer par les barrages .La poule est jouée depuis notre defaite normale (l'Hay) contre eux et malgré une grosse deconcentration après ce match nous finirons normalement second .

Mardi 30 Octobre 2007 20:19

euh normal nn jcrois pas y avais 4 numero 2 bn 25... dc jvois pa ou c normal...

Mercredi 31 Octobre 2007 12:03

Et je ne crois pas que la poule soit jouée d'avance. Ormesson c'est très costaud : il faudra aller chercher les points en B et on a déjà vu par le passé des jours "sans" en A.

Même si il est vrai qu'avec un Gr'hobbit en pleine bourre, Malakoff sera solide Clin d'oeil

Pour les Play-off :
Poule A : Fontenay le Fleury avec 600 700 800 2000 2000 1900 (sur les gros matchs seulement)
Poule C : Mennecy (500 600 600 2000 1900 1800) sur le papier
Poule D : Charenton (300 400 700 2000 2000 30)

Mercredi 31 Octobre 2007 12:43

Pour Mennecy, ce n'est pas encore fait car ils devrons battre Pontoise qui a 800,800,900,2000,2000,1900 + 1 renfort possible pour la dernière journée.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Octobre 2007 13:54

Je te reprend draculito c'est fontenay sous bois et non pas le fleury.
greeneyes

Mercredi 31 Octobre 2007 14:01

Je te reprend draculito c'est fontenay sous bois et non pas le fleury.
greeneyes

Mercredi 31 Octobre 2007 14:36

Tout à fait Toff, c'est pour ça que je précisais "sur le papier". Pontoise a sans doute les moyens de sortir une grosse équipe pour un match décisif sur Mennecy.

Mais pour qu'un joueur participe aux titres, il faut qu'il fassent 2 matchs dans la phase.
Edit : bon en même temps, même avec l'équipe type, Pontoise a ses chances en Play-off
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 14:45 par draculito

Mercredi 31 Octobre 2007 14:37

Oui je sais donc reste à savoir si ils vont renforcer et si oui, 2 fois lors des 3 derniers matchs...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Octobre 2007 14:41

Les playoffs c'est loin, il faudra déjà finir 1er de la poule. L'Hay les roses nous aiderait bien dans notre quête en battant Bois Colombes, ce qui à mon avis sera loin d'être simple. Ensuite si Malakoff joue les playoffs, ce que je nous souhaite, ce sera de nouveau trés compliqué vu les équipes annoncées. Et puis de toute façon je crois qu'à part Charenton qui est vraiment bien parti, aucune autre équipe n'est sûr de sa participation aux titres. Alors attendons...

Mercredi 31 Octobre 2007 14:47

Citation de Grand hobbit :
Les playoffs c'est loin, il faudra déjà finir 1er de la poule.

Guy Roux, sort de ce corps !!
Tu as raison d'être prudent, mais moi je ne suis qu'un simple supporter, c'est normal de se lâcher un peu MDR

Mercredi 31 Octobre 2007 15:35

C'est vrai que je la joue prudent, mais t'inquiètes pas Draculito j'ai plus d'ambition que le maintien de Guy Roux. Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:20

Citation de ptespoir :
euh normal nn jcrois pas y avais 4 numero 2 bn 25... dc jvois pa ou c normal...

Quand je te dis "normale " c'est qu 'il n'y avait rien à redire sur la manière ! vous avez été chercher votre victoire et effectivement sur le papier on devait passer avec 4 n°, après cela tu nous demandes si on joue encore la montée... en vous perdant la reponse etait bien sûr : on aurait voulu mais après ce revers il ni avait plus aucunes chances ! reste maintenant à finir second pour être bien placé pour le serpent et le tirage des poules pour la seconde phase ou il y aura pas mal de descendants de N3 apparement .

Jeudi 01 Novembre 2007 02:52

vous pouviez la preuve il y a d autre equipe qui nous concurrence mais bon fallait pas fair nimporte koi c dommage...
1
6
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes