Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF: PN Poule B Phase 1 2007/08 - Page 10

Jeudi 01 Novembre 2007 14:13

Citation de ptespoir :
vous pouviez la preuve il y a d autre equipe qui nous concurrence mais bon fallait pas fair nimporte koi c dommage...

A bon ! moi j'en vois aucune , si ce n'est se mastuber l'esprit pour se faire un petit peur ! A moins que tu ne parles des play-offs !!mais là comme je te l'ai dejà dis on était out.

Jeudi 01 Novembre 2007 16:50

vous perdez sur nous et alors .... on a pas encore gaganer ormesson et chatillon et encore moin bois colombes ca strouve derriere nous vous auriez gagné tous vos match et voila c etait fini si on perd des match et faisons execo...

Vendredi 02 Novembre 2007 10:13

Tremblez Malakoffiot, bois colombiot, Longjumot !!!!!

Après un stage dans les montagnes népalaises avec les moines shaolins, les samouraïs chatillonnais sont prêts pour l'affrontement.
Ca va saigner!!! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 17:34

Je vois que Chatillon joue toujours la montée. Allround contrairement à Yama n'a pas perdu ptespoir ( attention jeu de mot de merde Émoticône ).
Mes pronostics pour ce week end :
Malakoff - Ormesson 12-08
BCS - Chatillon 09-11 ( ça nous arrangerait bien Émoticône )
Longjumeau - Taverny 13-07
CAL - Roissy 13-07

Mercredi 07 Novembre 2007 09:44

Dans l'ensemble, mes pronostiques seront les mêmes que ceux de Grand hobbit.
Le 11/9 de Châtillon sur BCS nous arrangerait bien également car il serait périlleux de jouer le maintien sur Longjumeau lors de la dernière journée.

Pour moi, dans cette poule, la lutte pour le maintien est plus intéressante que celle des barrages :
- Taverny devrait (et malgré leurs excellentes chouquettes) terminer 8ème
- Roissy n'est pas encore enterré car cette équipe peut arrivée à 12 points (victoire sur Taverny et Ormesson contre défaite sur CAL)
- Longjumeau à 6 points pour l'instant mais peut remporter ces 3 derniers matchs (Taverny, Ormesson et Châtillon)
- Ormesson actuellement à 9 points affrontera deux concurrents directs lors des 3 dernière journée (Longjumeau et Roissy)
- Châtillon, 9 points aussi, à qui il reste 2 matchs compliqué sur 3 (BCS et Malakoff)
La dernière journée avec Roissy/Ormesson et Longjumeau/Châtillon va trés certainement être décisive car vu la difficulté qu'ont les équipes d'IDF en N3, il y aura sans doute 3 descentes par poule de PN. Je prèfère être négatif pour n'avoir aucune mauvaise surprise

Par contre une petite défaite surprise de Malakoff sur Ormesson n'arrangerait pas les affaires de Châtillon, ni de Roissy, ni de Longjumeau. Pourtant je la crois possible. Ormesson est une équipe solide et accrocheuse. Mon pronostique 11/9 pour Ormesson.

En récapitulant aprés réflexion :
Malakoff/Ormesson : 09-11
Bois-Colombes/Châtillon : 12-08 (nous serons bien 6 côté châtillonnais)
Longjumeau/Taverny : 14/06
CAL/Roissy : 13/07

Mercredi 07 Novembre 2007 13:51

conrad, je pense qu'ormesson se maintiendra, vu la qualité de certains joueurs évoluant dans les équipes inférieures... jusque même en D1 Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 14:04

Je pense aussi qu'Ormesson se maintiendra. De ces 5 équipes (Taverny, Roissy, Longjumeau, Châtillon et Ormesson) pas encore sauvées, Ormeson me semble la mieux armée.

Mercredi 07 Novembre 2007 15:25

Ils se maintiendront, c'est sûr ! Ils peuvent même gagner leurs 3 derniers matchs !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Novembre 2007 15:30

koi!!!!!!!!!! c koi ce pronostique conrad ah bn tu va la joué comme ca!!! c decidé j entraine plus a chatillon... traitreRire Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 16:11

C'est un stratagème pour dire aux malakofiottes :
- "Eh les gars, pas de relachement !"

Jeudi 08 Novembre 2007 03:04

ah ok jcomprend mieuxRire ouai t as raisons on en a besoin...

Vendredi 09 Novembre 2007 15:18

Mutain de Perde (auto-censure), BSC est vraiment une équipe porteuse de poisse !

Il y a de grande chance pour que nous débarquions là-bas à 5... Émoticône!

Chier. Merde. Et re-chier.

Vendredi 09 Novembre 2007 16:43

Peut-être même à 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 16:44 par Allround

Vendredi 09 Novembre 2007 17:37

Pas 3 ? MDR

Vendredi 09 Novembre 2007 19:11

Mon téléphone à chaufé ce soir. Certes nous n'alignerons pas notre équipe type demain à Bois-Colombes mais nous seront bien 6.

Émoticône Voilà, ce que je lui dis, moi, à la malédiction de BSC.

Samedi 10 Novembre 2007 11:57

Vraiment impressionnant cette malédiction bois-colombienne. Mais jusqu'où va-t-elle les mener? Bon courage chatillonnais. Et les mecs de CAL prévoyait un large effectif pour la prochaine journée si vous voulez garder toutes vos chances. A ce soir ou demain pour les résultats.

Samedi 10 Novembre 2007 12:13

Bonne chance à tous pour cette 5ème journée, chatillonais nous vous attendons de pieds fermes, A tout à l'heure Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2007 18:19

L Hay-les-roses menait et a donc gagné la rencontre contre Roissy 12-1 à mon depart.

Samedi 10 Novembre 2007 21:15

Victoire logique de Bois-Colombes sur Châtillon 14/06. Les chätillonnais ont fait ce qu'ils ont pu mais l'adversité était trop forte.

Comme quoi, Bois-Colombes peut aussi gagner contre une équipe à 6.

Dimanche 11 Novembre 2007 03:18

a 6 mai il mank le n1.
1
6
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes