Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R2 Z2 poule A - Page 5

Lundi 05 Novembre 2007 22:05

c pas faux non plus, donc encore plus motivé pour en profiter ;-)
d ailleurs, y a pas que nous a qui ca profite ...

Lundi 05 Novembre 2007 22:58

Citation de Ogeid10 :

tu dis : au moins 1 sera sur la touche ??? ;-)

ca laisse présager des surprises ...

dis moi, a quelle heure est dispo votre salle vendredi ?

Surprise peut-être, vous verrez bien ;-)
Mais pas de numéro rassurez-vous
La salle est dispo vers 20h je pense, quand les gamins seront partis.

Sinon en effet cette poule est très faible, un pote me dit que c'est pas plus fort que la PR l'année dernièreRire.

Lundi 05 Novembre 2007 23:13

wait and see comme on dit ...

Lundi 05 Novembre 2007 23:56

Citation de Ogeid10 :
c pas faux non plus, donc encore plus motivé pour en profiter ;-)
d ailleurs, y a pas que nous a qui ca profite ...

Pour moi cette poule de R2 ressemble plus à une poule de PR et le classement des joueurs doit être 45 voire 50...

Mardi 06 Novembre 2007 01:19

C'est ce que je viens de dire, hormis 3 équipes à peu près mais les 2 qui vont se jouer pour la 1ere place sont largement au-dessus du lot.

Mardi 06 Novembre 2007 01:34

Citation de catlover :
C'est ce que je viens de dire, hormis 3 équipes à peu près mais les 2 qui vont se jouer pour la 1ere place sont largement au-dessus du lot.

Pas dur vu que les autres équipes sont vraiment très faible certaines équipes jouent avec des 60 65.... même en PR c plus fort que des 60-65.

Mardi 06 Novembre 2007 12:48

Je sens une pointe de dégout :-)

Mardi 06 Novembre 2007 12:52

Citation de Kobe le retour :
Citation de catlover :

Pas dur vu que les autres équipes sont vraiment très faible certaines équipes jouent avec des 60 65.... même en PR c plus fort que des 60-65.

Y a une equipe qui est livry gargan dans ce cas là ...
faut pas exagérer quand meme ...

Paris 13, US 2, Fontenay (avec leurs renforts sur certaines journeés), Charenton, Chevilly ont largement le niveau moyen de la R2 ... avec la JAM peut etre un peu en dessous ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 12:53 par Ogeid10

Mardi 06 Novembre 2007 19:48

Le niveau moyen de la R2 est beaucoup plus faible par rapport à il y a 2-3ans alors...

Avant dans chaque équipe il y avait toujours 1 voire 2 25 et dans cette poule j'ai pas encore vu un seul 25 sauf ceux de Fontenay mais ils ne jouent que sur un match. Peut-être que les autres 25 se cachent Rire

Mardi 06 Novembre 2007 23:42

Citation de Kobe le retour :
Le niveau moyen de la R2 est beaucoup plus faible par rapport à il y a 2-3ans alors...

Avant dans chaque équipe il y avait toujours 1 voire 2 25 et dans cette poule j'ai pas encore vu un seul 25 sauf ceux de Fontenay mais ils ne jouent que sur un match. Peut-être que les autres 25 se cachent Rire

regardes les compos avec spid et tu auras tes réponses ...

Mardi 06 Novembre 2007 23:45

Au fait Alex, ça a donné quoi la corpo ce soir ? Nous on perd (incomplet Grr!! t'as raison ça craint les matchs en période scolaire) sur Finances, je perds Zimmerman en 1er match (pas dedans et jeu pas facile à appréhender) et je perfe difficilement sur un match entre crabes sur un 35 défenseur à picot, aux avantages à la belle.

Mardi 06 Novembre 2007 23:52

Citation de catlover :
Au fait Alex, ça a donné quoi la corpo ce soir ? Nous on perd (incomplet Grr!! t'as raison ça craint les matchs en période scolaire) sur Finances, je perds Zimmerman en 1er match (pas dedans et jeu pas facile à appréhender) et je perfe difficilement sur un match entre crabes sur un 35 défenseur à picot, aux avantages à la belle.

on a joué contre PSA Aulnay
à aulnay en A :

PSA 30 35 60
Bred 35 40(tu le reconnaitras) 50 (porte plume)

4-6 ...

gérard fait 30,60
joseph fait 60
je fais 35,60

on gagne le double

et chez nous :
bred 25,35, 55
psa 40 45 60

on gagne 7-3

donc victoire au total ... sur une bonne équipe de PSA

Et vous Natixis perdez au total sur finances ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 23:54 par Ogeid10

Mercredi 07 Novembre 2007 00:49

belles compos !
Gérard toujours aussi dur à jouer remarque.
Nous on gagne avec philippe 31-26 (jouant à 2) je fais le 70 et le 35, je perds donc le 40, et Philippe fait 3 (comme d'hab) et on gagne facilement le double.
En B ils perdent 7-3 en gagnant tous sur une 45F qui remplaçait.

Voilà !

désolé pour le petit HS !!

Mercredi 07 Novembre 2007 11:09

Citation de catlover :
belles compos !
Gérard toujours aussi dur à jouer remarque.
Nous on gagne avec philippe 31-26 (jouant à 2) je fais le 70 et le 35, je perds donc le 40, et Philippe fait 3 (comme d'hab) et on gagne facilement le double.
En B ils perdent 7-3 en gagnant tous sur une 45F qui remplaçait.

Voilà !

désolé pour le petit HS !!

Pour finir le HS, place à vendredi !!!!!

Vendredi 09 Novembre 2007 18:13

H-2 !!!

Vendredi 09 Novembre 2007 18:38

On sent la pression qui monteRire !!
Bonne chance à tout le monde et que les meilleurs gagnent.

Vendredi 09 Novembre 2007 19:30

Citation de catlover :

Merci a toi !

Tu joues à l'extérieur ce soir il me semble ?

P.S : je quitte le boulot ... j'y vais

Samedi 10 Novembre 2007 01:09

Victoire de Fontenay sur Livry-Gargan 39-21
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Samedi 10 Novembre 2007 01:31

Qui a perdu un match ? MDR

Samedi 10 Novembre 2007 03:39

Citation de Ogeid10 :
Citation de catlover :

Merci a toi !

Tu joues à l'extérieur ce soir il me semble ?

P.S : je quitte le boulot ... j'y vais

Ouais à l'extérieur mais revenu à temps pour apprendre le résultat ... qui ne vous est pas du tout favorable, mais qui l'a été pour nous, vous avez pris cher en A !!
Vincent a joué pour la 1ère fois de la saison malgré son retour de blessure et son peu d'entrainement il parait qu'il a été énorme, et vous a fait mal.
Tu as pu voir aussi qu'en B ça joue un peu ... Julien fait 3 quand je pense qu'il y a 3 ans il me prenait pas un match, il a bien progressé !
Donc désolé mais on va prendre la montée ! Émoticône
0
2
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes