Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R2 Z2 poule A - Page 4

Samedi 27 Octobre 2007 01:37

Livry-Gargan a sauvé l'honneur : 21-39 contre Charenton (d'après le résultat sur FFTT)
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Samedi 27 Octobre 2007 02:38

Chevilly - Drancy : 32 28
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 02:38 par Ogeid10

Samedi 27 Octobre 2007 03:18

le match de la montée se confirme entre Chevilly et Charenton, mais on en avait déjà parlé mardi en corpo, ça s'annonce intéressant.
Et oui c'est bien 19-1 pour Charenton (logique)

Samedi 27 Octobre 2007 07:17

Citation de coincoin71 :
Victoire de Fontenay à l'US2 : 33 à 27.

Les détails ?

Samedi 27 Octobre 2007 22:05

Citation de catlover :
le match de la montée se confirme entre Chevilly et Charenton, mais on en avait déjà parlé mardi en corpo, ça s'annonce intéressant.
Et oui c'est bien 19-1 pour Charenton (logique)

qu es ce qu il s est passé avec O. H les premiers matchs ? il etait blessé ?
ses défaites perso m ont surpris ...

t as des infos ?

Samedi 27 Octobre 2007 22:53

Oui il revient juste de blessure, il a joué récemment avec un strap à la cuisse. Ca a l'air d'aller mieux mais récemment il a pas joué à 100%. Je ne connais pas la compo d'équipe contre vous, ça sera surement décidé au dernier moment (plusieurs options, semblant équivalentes, possibles). Dommage je jouerai à l'extérieur, je pourrai pas voir cette rencontre.

Dimanche 28 Octobre 2007 00:00

US 2 - Fontenay :
En A : 3 points de Gérard, 2 de Jean et 2 de moi
En B : 3 points de Basile (2 perfs à 35), 2 points de Nikos (1 perf à 35) et 1 point de Théo.
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules !

Dimanche 28 Octobre 2007 00:04

Citation de catlover :
Oui il revient juste de blessure, il a joué récemment avec un strap à la cuisse. Ca a l'air d'aller mieux mais récemment il a pas joué à 100%. Je ne connais pas la compo d'équipe contre vous, ça sera surement décidé au dernier moment (plusieurs options, semblant équivalentes, possibles). Dommage je jouerai à l'extérieur, je pourrai pas voir cette rencontre.

Merci ... je me doutais qu'il était blessé ...

Notre compo sera logiquement la meme ... pas trop de choix ... Clin d'oeil

Dimanche 28 Octobre 2007 00:23

C'est déjà assez fort comme ça ! (faux classement, va ! Émoticône )

Dimanche 28 Octobre 2007 00:24

Citation de catlover :

pas si faux que ca puisqu'il est ecrit sur ma licence ...

Samedi 03 Novembre 2007 19:14

Citation de catlover :

alors des nouvelles sur la compo ?

Dimanche 04 Novembre 2007 11:23

Non du tout, vous verrez en arrivant, mais vous connaissez déjà les joueurs et les classements ! Ca ne changera pas grand chose.
Sinon pour le classement je parlais par rapport au niveau évidemment (au moins au niveau latent, même si tu n'es pas encore revenu à 100%)

Lundi 05 Novembre 2007 10:52

Citation de catlover :
Non du tout, vous verrez en arrivant, mais vous connaissez déjà les joueurs et les classements ! Ca ne changera pas grand chose.
Sinon pour le classement je parlais par rapport au niveau évidemment (au moins au niveau latent, même si tu n'es pas encore revenu à 100%)

J'ai vu qu'à chaque journée, un joueur de l'équipe allait jouer dans l'équipe 1 ...
c'est pour ça, je me dis que peut etre pas cette journée là, et que plutot qqn de l'équipe 3 ira en 1 ou quelque chose comme ca ...

de toute facon, en ce qui nous concerne, y a pas de surprises possibles !!
(malheureusement)

P.S : attention, y a match corpo demain ! (pendant les vacances scolaires, un peu du n'importe koi ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 10:53 par Ogeid10

Lundi 05 Novembre 2007 10:53

double post ... sorry ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 10:54 par Ogeid10

Lundi 05 Novembre 2007 19:29

Citation de Ogeid10 :
Citation de catlover :

J'ai vu qu'à chaque journée, un joueur de l'équipe allait jouer dans l'équipe 1 ...
c'est pour ça, je me dis que peut etre pas cette journée là, et que plutot qqn de l'équipe 3 ira en 1 ou quelque chose comme ca ...

(malheureusement)

P.S : attention, y a match corpo demain ! (pendant les vacances scolaires, un peu du n'importe koi ...)

Non, non, là tous les joueurs de l'équipe 2 seront dispo, ce qui fait qu'au moins 1 sera sur la touche, mais pas de joueur de l'équipe 3 (mon équipe quoi) car de toute façon aucun joueur n'est meilleur que tous ceux de l'équipe 2.
Sinon oui demain on joue finances, je sens que je vais encore me taper Zimmerman ... si je suis en forme je peux le passer, j'aime bien son jeu même s'il m'a battu plus de fois que l'inverse.

Lundi 05 Novembre 2007 19:49

Ca joue la folie dans cette poule Rire

Lundi 05 Novembre 2007 20:43

Citation de catlover :
Citation de Ogeid10 :
Citation de catlover :

(malheureusement)

Non, non, là tous les joueurs de l'équipe 2 seront dispo, ce qui fait qu'au moins 1 sera sur la touche, mais pas de joueur de l'équipe 3 (mon équipe quoi) car de toute façon aucun joueur n'est meilleur que tous ceux de l'équipe 2.
Sinon oui demain on joue finances, je sens que je vais encore me taper Zimmerman ... si je suis en forme je peux le passer, j'aime bien son jeu même s'il m'a battu plus de fois que l'inverse.

tu dis : au moins 1 sera sur la touche ??? ;-)

ca laisse présager des surprises ...

dis moi, a quelle heure est dispo votre salle vendredi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 20:47 par Ogeid10

Lundi 05 Novembre 2007 21:35

Ne vous prenez pas la tete les gars vendredi on verra bien qui gagnera Clin d'oeil

Lundi 05 Novembre 2007 21:46

Citation de Kobe le retour :
Ne vous prenez pas la tete les gars vendredi on verra bien qui gagnera Clin d'oeil

t inquietes, on se connait, on se prend la tete ... on se taquine, c est bon enfant ...

on sait bien que l'équipe qui gagnera aura été la meilleure a la table ...

Lundi 05 Novembre 2007 21:56

Je pense que vous avez la chance de tomber dans une poule de R2 (bis).
0
2
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes