parce que si on descend et que vous montez, je crois qu'on bloque votre montée mais pas notre descente...............donc au pire ce sera 2 R2 et au mieux 2 R1..................mais il va falloir batailler !!!
woh! c'est chaud. éspérons qu'ils aient quand même une belle équipe mais je ne fais pas trop de soucis là dessus.. côté maintien il faut donc voir cachan et montreuil c'est ça?
woh! c'est chaud. éspérons qu'ils aient quand même une belle équipe mais je ne fais pas trop de soucis là dessus.. côté maintien il faut donc voir cachan et montreuil c'est ça?
L'ennui c'est qu'il y a beaucoup trop de compo incertaines pour se prononcer, j'espère seulement que pour nous (Cachan) le maintien sera jouable ...
Mais d'un autre coté, les joueurs étant plutot sous-classés (jamais d'entrainement et strict minimum de compétition) sur des matches ponctuels ils peuvent parfaitement créer la surprise, surtout à domicile. Reste à voir si certains éléments ne jouant qu'en remplaçants vont se motiver à intégrer une équipe de façon régulière ou non.
Cela dit, ça jouera pas la montée, ça c'est certain.
L'ennui c'est qu'il y a beaucoup trop de compo incertaines pour se prononcer, j'espère seulement que pour nous (Cachan) le maintien sera jouable ...
oui je l'éspère aussi ..j'aime bien cachan moi!
mais j'aimerais bien savoir quelles sont les compos des autres équipes effectivement..
Citation de Tron :
Cela dit, ça jouera pas la montée, ça c'est certain.
alfort 3 : ca sera 4*25 1*30 1*40 en 2eme phase....
la meilleure de la journée.........MDR !!!! ça c'est en deuxième phase si des joueurs de l'équipe 1 ou 2 ne veulent plus jouer le samedi après midi !!!!!
si tu fais ca au classement ca donne ca
ekipe1 2n°, 4*25
ekipe2 6* 25
ekipe3 4*30 et 2*35
cela d apres la liste des classements mais comme des jeunes sont incorpores dans les ekipes cela peut donner cela
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Juillet 2007 14:16 par
philippelecat