oh les marmandais vous avez pas fini de monopoliser le forum, la... et jerem c est reservé au joueurs de tennis de table ici, le ping pong c ailleurs!!!
euh on a pas de canapé mais on pourra mettre des bancs !!!
sinon j'espere qu'il y aura la chinoise car j'aime bien les asiatiques et puis ca relevera un peu le niveau car on espere avoir un peu de concurrence pour la monter et non pas le jouer que sur un match à PASSAGE !!!
carbon n'oublie pas que les chinois disent ping pong et non tennis de table
je pense qu'ils s'y connaissent un peu plus que toi...
quoi que vu ta cabine...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Un mot pour villenave, libourne recoit la une et la 2 de villenave samedi en R1 et R3 je crois,
nous organisons un repas d'apres match (paella) avec si tout va bien, une ou 2 tele pour suivre le match de rugby pour les fanatiques
une participation d'une dizaine d'euros et votre bonne humeur vous seront demandés!
il devrait y avoir du monde, 6 equipes recoivent ce soir la...
merci de nous faire savoir rapidement, si ca vous interesse.
si j'avais un quelconque pouvoir de décision je vous mettrai yu et ding dong pour que au moins vous ayez pour une fois l'avantage de joueur sur des bons joueurs... ou joueuses comme tu veux...
malheureusement, on ne me demande pas mon avis
je peux pas l'oublier pine47
c'était tellement risible...
je pense qu'à l'extérieur sans le chaud public marmandais tu seras plus en jambes...
par contre dans 18 jours y'a le passage à la maison... et donc avec le public...
tu es comme le psg et l'om tu joues mieux à l'extérieur ?
enfin fais pas comme l'ol qui perd partout...
je peux pas l'oublier pine47
c'était tellement risible...
je pense qu'à l'extérieur sans le chaud public marmandais tu seras plus en jambes...
par contre dans 18 jours y'a le passage à la maison... et donc avec le public...
tu es comme le psg et l'om tu joues mieux à l'extérieur ?
enfin fais pas comme l'ol qui perd partout...
C'est vrai que c'était pas trop ca.Avant le passage il y a merignac et notre cher alex33.Ca va être chaud et difficile surtout.ALLEZ MARMANDE