C'est bien marly 1 car l'entente s'est faite sur les bases se l'équipe 1 d'Elancourt même si 3 éléments (les 3 meilleurs p-e et surement) de Marly seront dans cette entente.
Tout cela n'est quéstion que d'admistratif mais c'est bien Marly 1
rico28, je suis désolé mais lorsque 2 équipes constituent une entente, les autres équipes des 2 clubs démarrent à 2. La FFTT a fait une erreur lors de la parution des poules, cette erreur a été corrigée depuis. Tu n'as qu'à voir sur le site de la FFTT.
Autant pour moi alors
J'ai surement mal interpreté une phrase qui engros disait que l'entente dépendait quand même administrativement de l'un des 2 clubs
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???
Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2
La voilà cette phrase....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???
Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2
Alors carton jaune pour fafou78 qui s'est bien gouré sur ce coup-là.
Par contre, il est exact que l'équipe de l'entente dépend administrativement d'un des 2 clubs (notamment pour le correspondant).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Juillet 2007 11:11 par
Chris
Par contre, il est exact que l'équipe de l'entente dépend administrativement d'un des 2 clubs (notamment pour le correspondant).
Ah d'accord désolé de cette erreur, j'étais persuadé que ce que j'avançais était vrai... Merci d'avoir rectifié
Ah d'accord désolé de cette erreur, j'étais persuadé que ce que j'avançais était vrai... Merci d'avoir rectifié
beaucoup de match sérés a prevoir car a l'exeption de chartres et la romagne qui sont bien au dessus du lot, douai peux aussi jouer les trouble fete, les 5 autres equipes me paraissent tres proches donc bonne chance a tous pour cette premiere phase...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....
Oui je pense que 3 équipes sont au dessus du lot : Chartres, La romagne et Douai. Après, la descente se jouera entre Combs, St Amand et Marly à mon avis.