Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule A 07/08 1ère phase - Page 2

Mardi 17 Juillet 2007 18:17

C'est bien marly 1 car l'entente s'est faite sur les bases se l'équipe 1 d'Elancourt même si 3 éléments (les 3 meilleurs p-e et surement) de Marly seront dans cette entente.
Tout cela n'est quéstion que d'admistratif mais c'est bien Marly 1

Mardi 17 Juillet 2007 18:28

rico28, je suis désolé mais lorsque 2 équipes constituent une entente, les autres équipes des 2 clubs démarrent à 2. La FFTT a fait une erreur lors de la parution des poules, cette erreur a été corrigée depuis. Tu n'as qu'à voir sur le site de la FFTT.

Mardi 17 Juillet 2007 22:48

Autant pour moi alors
J'ai surement mal interpreté une phrase qui engros disait que l'entente dépendait quand même administrativement de l'un des 2 clubs

Mardi 17 Juillet 2007 23:07

Citation de fafou78 :
Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???

Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2

La voilà cette phrase....
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Mardi 17 Juillet 2007 23:55

Citation de squale :
Citation de fafou78 :
Citation de Bignico :
fafou78
juste une question :
vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ???

Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2

La voilà cette phrase....

Merci juju, ca devait être cella la en effet

Mercredi 18 Juillet 2007 11:10

Alors carton jaune pour fafou78 qui s'est bien gouré sur ce coup-là. Émoticône
Par contre, il est exact que l'équipe de l'entente dépend administrativement d'un des 2 clubs (notamment pour le correspondant).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 11:11 par Chris

Mercredi 18 Juillet 2007 22:25

Citation de Chris :
Par contre, il est exact que l'équipe de l'entente dépend administrativement d'un des 2 clubs (notamment pour le correspondant).

Ah d'accord désolé de cette erreur, j'étais persuadé que ce que j'avançais était vrai... Merci d'avoir rectifié

Jeudi 19 Juillet 2007 01:07

Citation de fafou78 :
Citation de Chris :

Ah d'accord désolé de cette erreur, j'étais persuadé que ce que j'avançais était vrai... Merci d'avoir rectifié

Tu es tout pardonné fafou Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 04:33

Bonjour Messieurs, Dames,

T'inquiète Sergioping Les Corbaks seront présent comme d'hab et bien au rendez-vous...En route pour le maintien

A+
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 26 Juillet 2007 18:49

Allez Angoulême, en route pour le retour en N1!!!!
Bon ok, je rève, ben alors,...

Vendredi 27 Juillet 2007 15:44

Manassé Batix à Douai TT
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 27 Juillet 2007 19:48

Désolé de vous avoir induit en erreur, Cajemi vient de me confirmer que Manasse avait bien signé à Taissy
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 24 Août 2007 11:54

DURANSPAHIC a t-il quitté Angouleme ? Si oui pour quel club ?

Vendredi 24 Août 2007 12:29

Non, non, admir duranspahic est toujours à Angoulême, mais il s'entrainera à Hennebont.

Mardi 18 Septembre 2007 12:29

beaucoup de match sérés a prevoir car a l'exeption de chartres et la romagne qui sont bien au dessus du lot, douai peux aussi jouer les trouble fete, les 5 autres equipes me paraissent tres proches donc bonne chance a tous pour cette premiere phase...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 20 Septembre 2007 22:10

Oui je pense que 3 équipes sont au dessus du lot : Chartres, La romagne et Douai. Après, la descente se jouera entre Combs, St Amand et Marly à mon avis.

Jeudi 20 Septembre 2007 22:41

Tout à fait d'accord avec toi mais il peut y avoir quelques surprises et surtout de belles perfs en perspective. Ce qui fait la beauté du sport .

Samedi 22 Septembre 2007 21:31

Angoulème bat Marly 11 à 5 : un score logique

Samedi 22 Septembre 2007 21:49

La Romagne colle 11 à 3 à Chartres...

Aux dernières nouvelles Combs mène 9 à 8 sur Douai

Samedi 22 Septembre 2007 21:57

Citation de houyingjo :
La Romagne colle 11 à 3 à Chartres...

Résultat assez surprenant... détails ?
1
7
97 messages