Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule C 07/08 1ère phase - Page 9

Dimanche 07 Octobre 2007 23:18

Citation de DomiFafa94 :
éh éh non je ne te corrigerai pas tes fautes car elles sont minimes ; c'est très rare que je reprenne les gens car il est normal que l'on fasse des erreurs mais quand notre belle langue française est complètement défigurée et bien c'est plus fort que moi ! Émoticône
Et vois-tu ce que je ne me permettrai jamais non plus, c'est de ne pas respecter le pseudonyme de quelqu'un parce que cette personne dit ce qu'elle pense et que cela peut éventuellement te déranger... Émoticône
Pour ma part, le temps m'est passé de me prendre la tête pour du ping, la vie étant bien trop précieuse pour se prendre la tête pour des conneries : peace and love Émoticône

T'as bien raison, peace Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 00:04

effectivement peace comme dirais domifafa94,on espere que class'hom ne fera plus trop d'intervention de ce genre sur ce topic étant donné que son comportement n'est pas exempt de tout reproche.

merci vincejsa de venté mes qualitées sportive et humaine sur ce topic,ça me conforte dans mon idée que je ne suis pas quelqu'un d'antisportif. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 00:05 par stevoninho
allez L'OM

Lundi 08 Octobre 2007 00:12

A moi aussi ça me fait mal de voir des textes bourrés de fautes , mais il faut relativiser et se dire que les journées ne seraient pas assez longues pour les corriger toutes , c'est ainsi !

Lundi 08 Octobre 2007 04:28

Tiens, il y a une bonne ambiance sur ce topic MDR je crois que je vais revenir souvent ici Rire

Vendredi 12 Octobre 2007 22:17

Rien ne sert de revenir Samuiman, comme tu le vois il n'y a pas grand chose à dire sur cette poule, et dire que le sport est fait pour décompresser et pour passer un bon moment entre amis!!!!!

C'est quand même étrange, il n'y a plus personne depuis cette prise de tête, vous etes Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 09:29

Des pronos ?

Samedi 13 Octobre 2007 14:32

Si si on est là, mais une semaine de répit cela laisse le temps de voir venir... Émoticône
Et puis pour les pronos on verra la semaine prochaine moi mon prono c'est :
France 27-Angleterre 18 Émoticône ALLEZ LES BLEUS !!!

Lundi 15 Octobre 2007 07:17

Maintenant , on peut en faire des pronos !

Lundi 15 Octobre 2007 07:47

j'ouvre les hostilités

SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 --> 10-10
match de montée !

SPICHEREN C.S.N 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 --> 8-11

WATTIGNIES PPC 1 - - ES VILLIERS 1 --> 11-4

SAINT LAURENT BLANGY 1 - - US CRETEIL TT 1 --> 11-9

voila

A+

Lundi 15 Octobre 2007 10:01

je le savais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le toupoi !!!!!!!!!!!

Lundi 15 Octobre 2007 11:35

OK, d'accord ! Émoticône
Mais ils sont où tes pronos ?
SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 --> 11-5

SPICHEREN C.S.N 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 --> 9-11

WATTIGNIES PPC 1 - - ES VILLIERS 1 --> 11-8

SAINT LAURENT BLANGY 1 - - US CRETEIL TT 1 --> 11-9

Lundi 15 Octobre 2007 12:30

SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 --> 11-5

SPICHEREN C.S.N 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 --> 4-11

WATTIGNIES PPC 1 - - ES VILLIERS 1 --> 11-6

SAINT LAURENT BLANGY 1 - - US CRETEIL TT 1 --> 11-7

Lundi 15 Octobre 2007 12:44

Sedan /Neuilly :match de montée ?

Je dirais plus Sedan / Wattignies pour la montée mais bon ...

Lundi 15 Octobre 2007 13:45

je vois que nous cristolien n'avons pas la faveur des pronostiques cependant je me réjouis de vous annoncé que pour la 1ére fois nous seront au complet avec notre plus grand guérrié qui revient pour nous filé un coup de main
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 13:46

SEDAN / CHARLEVILLE 1 - - ASP NEUILLY SUR SEINE 1 --> 11-6

SPICHEREN C.S.N 1 - - CAPPELLE/GRANDE 2 --> 11-8

WATTIGNIES PPC 1 - - ES VILLIERS 1 --> 11-6

SAINT LAURENT BLANGY 1 - - US CRETEIL TT 1 --> 8-11
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 14:22

Citation de stevoninho :
je vois que nous cristolien n'avons pas la faveur des pronostiques cependant je me réjouis de vous annoncé que pour la 1ére fois nous seront au complet avec notre plus grand guérrié qui revient pour nous filé un coup de main

Au complet, vous pouvez peut-être faire douter vos adversaires... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Octobre 2007 14:40

toff tu nous connais assez bien pour savoir de quoi je parle,tu as été notre voisin dans le departement pdt de longues années Émoticône
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 14:55

Je connais bien votre équipe et 1 peu Wattignies puisqu'ils ont joué Neuilly mais c'est vrai avec 1 joueur en moins. Vous n'avez rien à perdre et avec les combattants qui composent votre équipe, tout est permis !

Lundi 15 Octobre 2007 15:08

on recoit wattignies la derniére journée donc d'ici la je pense que notre avenir en N3 sera deja connu d'avance,par contre samedi on compte ramenné notre 1ére victoire de st laurent méme si je suis sur que nos adversaires ne l'entendent pas de la méme oreille
allez L'OM

Lundi 15 Octobre 2007 15:51

Oups effectivement, je me suis trompé d'équipe. Pour St Laurent, c'est surtout de la A qu'il faudra se méfier.
2
8
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes