Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche toujours bonheur - Page 2

Lundi 26 Janvier 2004 22:54

alors le plus gros reproche que je fais au XF 40 c son manque de vitesse par rapport a ce que j'en attendais. Mais sinon il est vrai que c un trs bon revetement je le colle mais la premiere fois j'avais pas du mettre assez de colle car ce soir j'ai retester et franchement ca avancais deja bcp + donc mon avis change un peu je le trouve deja que le 45 aurait été plus adapter mais en meme teps sa mousse plus dur me rebutais un peu.
Il faut signaler aussi que je suis passer d'un desto F2 collé au XF 40 d'ou une certaine perte de vitesse mais je ne m'attendais pas a mieux adapter mais toujours un petit manque de vitesse je pense une tel difference.

Bon en conclusion j'attendrai un mois avant de donner mes réel impressions sur ma raquette car je vois que mon avis peut changer au cours du temps et de l'adaptation <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 23:24

Franchement essaye le Mark V 30 ° tu aura les même sensation que ton vieu F2 sinon mieux et niveau vitesse c toi qui la gére, presque comme avec un accélerateur (je sais la colle c po de gazoil <IMG SRC=smilies/rire.gif> et surtout y as pas de freins sur un raquette <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ) mais là c un revêtement qui vaut le "coût" <IMG SRC=smilies/rire.gif> (vive les jeux de maux <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ) et question adhérence c le top <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 23:26

Franchement je trouve qu'on a pas le tps de s'habituer à un revètement ! parce qu'au fur et a mesure qu'on joue avec il s'use jusqu'a quasiment devenir un anti-top ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Seulement on c habitué a la plaque alors ca parait facile, mais lorque l'on veut la changer pour reprendre la meme mais neuve, on trouve qu'elle est différente, trop rapide le plus souvent...

Dur dur de s'habituer définitivement à un revètement sans le changer tous les trois mois ! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Janvier 2004 23:55

en fait les senasations de la technologie Formula me plaisais frachment et g peur de na pas retrouver les meme sensations avec un mark V 30

Mercredi 28 Janvier 2004 01:14

ah oui je me suis rendu compte ( ptet que ca peut t'aider ) , que bétement le mark V 30 avait exactement les memes caractéristiques que le Sriver Fx ! alors j'ai été béte en l'achetant car j'ai cru en la publicité mensongère de décathlon apparrement ( 18 , 18 et 18 ). <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Et j'ai pas réussi à accrocher du tout avec le mark V alors que le sriver me va a ravir, je m'éclate avec ! <IMG SRC=smilies/content.gif> pourtant j'avais les deux en MAX, ptet la dureté de la mousse est différente ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 01:23

bah voila en fait j'hesite des fois a prendre la malette de wack sport pour tester tout plein de revtements mais le probleme c'est le collissimo recommander car sur un mallette plein de bois et revetements ca doit couter bonbon je pense alors bon certes ca revient moins cher que d'acheter tous les revtements mais qui me dit que je ne trouverais aps mon bonheur des les premiers essai ?
Donc en fait le tennis de table c'est un sport de loterie <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 01:27

mouai, disons que quand t'a trouvé le matos qui te convient parfaitement ben faut plus le changer ! fin moi c mon avis ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 01:27

non mais faut juste trouver la combinaison appropriée à ton jeu!
Mais, en effet, ça peut prendre du temps!

Mercredi 28 Janvier 2004 01:30

bah oui et vu que je me pose la question de revenir ou non a un backside en revers g pas fini <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 01:30

essaie divers types de revêtements et compares!

Mercredi 28 Janvier 2004 01:31

eh dalaur je t grillé de 6s héhé <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 01:35

bah c'est bien l'intention que j'ai mais j'aimerais bien revndre mes plaques a de gens qd meme.
Ya personne pres de versailles ou de paris sur le forum qui cherche des plaques qui seront quasi neuves ?

Mercredi 28 Janvier 2004 01:36

ça dépend! t'as quoi?

Mercredi 28 Janvier 2004 01:41

bah pour le moment pas grand chose mais deja peut un vari spin d tech et un rapid d tech les 2 en 2.0mm
Mais c pas encore sur pour ces 2 plaques par contre pour celles que je testerai et qui seront recaler pas de pbl edja je pense tester un JUIC driva ultima super soft ainsi peut qu'1 Stiga Neos soud ou tacky, un JOOLA fakir samba et mambo aussi me tente don ya de la depense dans l'air <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> si possible j'irai che decathlon pour avoir plus de remises <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 01:55

c quoi exactement les remises de décath ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 01:58

4 bois ou revetement acheter = un bon d'achat de la valeur moyenne des 4 bois ou revtements donc du coup ca fais a peu pres 25 - 30 e de remise tous les 5 achats

Mercredi 28 Janvier 2004 01:59

oh putin <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> , trop décu avec tout ce que j'ai acheté la bas ! alors la <IMG SRC=smilies/surpris.gif> !!! j'avais pas du tout compris ca moi !!
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 14:44

bah oui afut regarder ce qui est ecrit sur le catalogue decathlon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 18:46

en fait j'ai compris ca : tu achetes par exemple 4 trucs a 30 € et ta le dernier truc a la moyenne des 4 premiers achats ! donc pour moi je me disais que si t'acheter un truc a 20€ c t de l'antourloupe ! alors qu'en fait non, c un bon d'achat !!! <IMG SRC=smilies/colere.gif> me suis fait avoir !! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 21:20

bah oui tu t fais bien avoir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> moi il mon rembourser 3 € lorsque j'ai utilliser la carte fidelité
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements