Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 dames poule C 07/08 phase 1 - Page 4

Jeudi 29 Novembre 2007 10:50

Citation de louloutte :
metz bat ste pierraise 10/01 qui était venu avec une 60 (dame de 83 ans très active encore!!) et une 35...
En match avancé du 8/12 nous battons également st egreve 10/4.

sauf que pour jouer en N1 dames il faut etre au minimum 40. ?????????

Jeudi 29 Novembre 2007 11:21

Citation de topfou :
Citation de louloutte :
metz bat ste pierraise 10/01 qui était venu avec une 60 (dame de 83 ans très active encore!!) et une 35...
En match avancé du 8/12 nous battons également st egreve 10/4.

sauf que pour jouer en N1 dames il faut etre au minimum 40. ?????????

et avoir moins de 55ans et faire plus d'1m50
et surtout avoir 10/10ème à chaque oeil

voila ce qui peut tuer le ping et notamment le ping féminin des restrictions à la con comme celles là...

si le club a gagné sa place en N1 pk ne peut il pas mettre qui il veut ? pour lancer des jeunes ou pour... relancer des moins jeunes...

si l'OM ou le PSG veut faire joueur un bonhomme de 55ans qui jouait en District l'année dernière ils peuvent et personne ne dira rien
sauf les médias...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 29 Novembre 2007 11:26

partiellement d'accord avec toi mais de toutes façons actuellement un règlement existe et c'est le meme pour tout le monde.

Jeudi 29 Novembre 2007 13:46

oui oui je sais qu'il existe et qu'il est le meme pour tout le monde
il a d'ailleurs empeché une équipe du 47 d'accéder à la N2 parce qu'elles n'étaient pas assez bien classées alors qu'elles avaient obtenu leur place en N2 raquette à la main... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 16:15

Sympa et performante cette jeune équipe de Metz... oui la Pro B leur tend les bras et elles ont le potentiel pour se maintenir.... bon plan le recrutement de Abbat...!

Jeudi 06 Décembre 2007 00:10

Jerem,
Que penser d'un club qui fait venir spécialement une joueuse de l'étranger lors du dernier match de championnat (alors qu'elle n'avait disputée aucune rencontre lors de la phase), pour soi-disant, solliciter une subvention, mais qui sait que pertinement il ne pourra pas monter ?

... Le règlement l'autorise .....

Vendredi 07 Décembre 2007 13:32

qui ose faire ça dom68 ?

Dimanche 09 Décembre 2007 13:55

Citation de dom68 :
Jerem,
Que penser d'un club qui fait venir spécialement une joueuse de l'étranger lors du dernier match de championnat (alors qu'elle n'avait disputée aucune rencontre lors de la phase), pour soi-disant, solliciter une subvention, mais qui sait que pertinement il ne pourra pas monter ?

je pense que bcp de personnes associe trop facilement les membres du forum qui jouent à marmande et la politique du club...

ce n'est pas parce que le club fait des choses que tous les joueurs adhèrent à la politique du club...

perso je n'aurais pas agi de la sorte

mais puisque le règlement l'autorise...

Dimanche 09 Décembre 2007 13:57

pour revenir au sujet

marmande - grand quevilly : 10 - 0

blessure de juliette lors de son premier ou deuxième match...

elle allait bcp mieu après avoir passée 3 heures aux urgences...

malheureusement pour elle, elle a du passer la nuit dans sa chambre d'hotel à se morfondre pendant que ses coéquipières et coach allaient écumer tous les bars de nuit marmandais

Dimanche 09 Décembre 2007 16:46

quelqu'un aurait-il le résultat entre Elancourt et Déols svp ?

Dimanche 09 Décembre 2007 18:53

Citation de jerem_47 :
Citation de dom68 :
Jerem,

je pense que bcp de personnes associe trop facilement les membres du forum qui jouent à marmande et la politique du club...

ce n'est pas parce que le club fait des choses que tous les joueurs adhèrent à la politique du club...

Je te dédouane Jerem, pour en avoir parlé de vive voix ensemble.
Par ce propos (initial), je veux pointer du doigt la difficulté de rédiger un règlement qui permette de satisfaire TOUT le monde.

Lundi 10 Décembre 2007 09:59

Citation de dom68 :
Citation de jerem_47 :
Citation de dom68 :
Jerem,

Je te dédouane Jerem, pour en avoir parlé de vive voix ensemble.
Par ce propos (initial), je veux pointer du doigt la difficulté de rédiger un règlement qui permette de satisfaire TOUT le monde.

Émoticône

et je suis bien d'accord avec toi
pour trouver un règlement qui satisfasse tout le monde y'a encore énormément de travail

Lundi 10 Décembre 2007 13:01

St pierrre a joué avec une 60 contre Metz et donc devrait marquer 0 pt au lieu de 1pt et rétrograder a la 6eme place de la poule, synonyme de descente.

Y a t il confirmation ?

Lundi 10 Décembre 2007 17:37

C'est exact.

1 METZ S.M.E.C. 1 21

2 MARMANDE RAQUETTE 2 18

3 BEAUFOU ASL 1 16

4 ELANCOURT CTT 2 14

5 ST EGREVE US 1 13

6 SAINT PIERRAISE ENT. 1 12

7 GRAND QUEVILLY ALCL 2 10

8 DEOLS / CHABRIS ENT. 1 7
0