Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Arrêt de la colle, conseil - Page 3

Dimanche 01 Juillet 2007 11:58

Citation de kiss cool :
Tkt ça va pas non plus rebondir de ton côté de la table Clin d'oeil


je l'ai déjà essayé et je trouvais qu'il adhérait moins que le sriver en tout cas avec la colle rapide
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 01 Juillet 2007 12:34

C'est pas le RVT le + adhérent mais en top il est bien mieux que n'importe quel sriver, niveau rotations avant le bryce doit être un des tout meilleurs

Dimanche 01 Juillet 2007 13:03

Keynes, Sylvain Julien trouve le Cermet pas terrible : en tout cas, le surcoût par rapport au Bryce n'est pas justifié.
Quant aux colles rapides à l'eau précédemment citées, qui peut dire qu'elles ont reçu leur agréement ? Il risque d'avoir quelques petites surprises ...
Pour le moment, j'ai fait le choix de me passer de colle et, pour l'instant, je suis satisfait de celui-ci. Je suis passé à du matériel chinois : j'en suis très content et le jeu de plaque me revient à 31 € sans réduction.

Dimanche 01 Juillet 2007 21:27

salut,

quelles plaques chinoises peuvent remplacer des vario si je veux arrêter la colle rapide sachant que mon bois est un allround? Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur. merci

Jeudi 05 Juillet 2007 19:48

Citation de krystouf :
Citation de mido2004 :
C'est quand l'arret définitif de la colle?


Information venant de Claude BERGERET, vice présidente de l'ITTF (si je ne me trompe pas) :

Au 01 janvier 2008, interdiction de la colle rapide à effet nocif pour les compétitions jeunes au niveau international et national bien sûr.

Au 01 septembre 2008 pour les compétitions séniors (ceci afin de protéger les JO de 2008).
Apparemment les fabriquants de plaques ne sont pas tous prêts (par exemple butterfly).

Cependant, plus aucune colle n'aura l'agrément ittf. L'utilisation de colle nocive sera sous la responsabilité du joueur (majeur), ou des parents (mineur).
Messieurs, suivez mon conseil, arrêtez dès à présent la colle rapide. Vous gagnerez du temps sur ceux qui vont arrêter au 01 septembre 2008.



Les " par équipe " c'est à dire R2-R1 etc ... c'est interdit au 1er septembre 2008 ou au 1er janvier 2008 ?


Et les indivs ca sera interdit quand ? janvier ou septembre ? merci de me répondre Content

Vendredi 06 Juillet 2007 12:17

Personne sait ? ^^
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements