Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Maze passion, primorac off- , shlager precision ? - Page 2

Mardi 20 Novembre 2007 00:02

merci merci maikeul... qu'est ce que tu penses qui serait le mieux pour reapprendre (enfin pour en savoir +, tu peux aller voir dans la rubrique "revetements", le sujet "besoins de conseils" tu sauras aussi mon type de jeu ainsi Clin d'oeil)?

maze passion + vari spin en CD+ vario en RV
grubba carbon + vari spin en CD+ vario en RV
maze passion + impuls normal en CD+ vario en RV
grubba carbon + impuls normal en CD + vario en RV ?

ou autre chose a me proposer?
TTC Manage - H177

Mardi 20 Novembre 2007 13:25

primorac, j'ai jamais accroché, par contre un bois sec, avec peu de vibrations:

maze passion: excellent touché, assez rapide, mais bon controle dans le jeu passif, c'est celui que je te conseillerais sans hésiter

Mardi 20 Novembre 2007 18:17

J'ai tester tout ces bois.Je te fait le classement:

1:grubba carbon all:Il ne vibre pas trop et permet une bonne prise d'initiative controlée.

2:Maze passion:Il vibre mais son controle et sa vitesse raisonable font de lui un bon bois Off-

3:Primorac:C'est un exellent bois qui fait partie des classiques de légende.Tu aura d'exellente sensation avec ce boi et un bon controle mais tu n'aura rien de surprenant et de nouveau.

Shlager precision:Bof il vibre n'est pas particulierement léger.N'est pas non plus exeptionel au niveau raport vitess/controle.Bref rien d'extraordinaire.
Born to ping and ping to win

Mardi 20 Novembre 2007 18:38

bon ben alors je pense que je vais m'opter a racheter un grubba carbon comme le mien est out et pour le CD je pense mettre un vari spin d-tech en 1.8mm et garder mon vario 1.8mm en RV... bonne combinaison? ou autre chose a me proposer?
TTC Manage - H177

Mardi 20 Novembre 2007 21:43

ton bois est super, pourquoi en chnager?????

le kinetic titanium en all+ est vraiment top!!

sinon je veux bien te l'echanger contre un maze passion!!!!

sinon je pense que le maze passion+ vario et vari spin, c'ets vraiment pas mal

Jeudi 22 Novembre 2007 18:05

Je voudrai le changer car je n'ai plus de jeu depuis que j'ai pris celui-la a la place du grubba carbon all+, je n'arrive plus a mettre un revers toppé sur la table :s... voila pq je veux changer...

aussinon c'est vrai que c'est un tres bon bois, avec un bon son,...
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Février 2008 15:45

Bonjour,

J'hésite entre le maze passion, le maze off et le boll spirit.... si qqn à tester les trois et pourrait me donner quelques tuyaus....
J'ai un jeu plutot axé top coup droit et bloc revers ou frappé, je joue plutot à la table et recule max un mètre, un mètre et demi... je joue pour l'instant avec un tibhar IVS mais j'ai envie de changer car il est moyen en bloc revers car il vibre énormément... Cependant j aimerais ne pas perdre l'effet catapulte...

Merci d'avance pour vos commentaires... :-)
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois