Samedi 25 Août 2007 00:14
triste de ne pas pouvoir être parmi vous... désolé et bonne chance pour le tournoi pour qu'il dure longtemps!!Samedi 25 Août 2007 13:31
C'est pas grave Julien. Il y a des choses plus importantes dans la vie, qu'un tournoi.Merci pour le tournoi.Samedi 25 Août 2007 16:13
Si vous vous etes inscrit sur internet et que vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription ou que votre nom n'apparait pas sur les pages "suivi des inscriptions", merci de me le faire savoir.Dimanche 26 Août 2007 19:57
Allez, un dernier point sur les inscriptions, il y a actuellement 73 inscrits répartis dans les tableaux suivants:Mercredi 29 Août 2007 20:02
Salut laurent je t ais envoyé une inscription supplémentaire et pour la CD mon coequipier sera lefevre anthony comme je t ais mis dans l inscription j attend ta reponseMercredi 29 Août 2007 23:14
Oui Anthony, c'est fait comme tu peux le voir sur la derniere mise a jour du suivi des inscriptions. Les inscriptions en ligne sont closes!Vendredi 31 Août 2007 23:46
si on se déplace demain et qu'il ya encore des places disponibles c'est jouable?Samedi 01 Septembre 2007 08:38
Pour les tableaux CD2050, CD3100 et handicap, oui.Samedi 01 Septembre 2007 10:31
Samedi 01 Septembre 2007 11:54
Je ne peux pas vous répondre. Je ne suis ni responsable du tournoi, ni JA.Samedi 01 Septembre 2007 11:54
Sur ma nouvelle licence y a écrit " certificat médical présenté " alors est-ce que j'ai besoin d'amener un certificat médical ?Samedi 01 Septembre 2007 12:39
Si il y a écrit " certificat médical présenté ", non ce n'est pas la peine de montrer a nouveau ton certificat médical.Samedi 01 Septembre 2007 12:40
Ruben, avec tout ce que j'ai lu sur t2t.com, c'est pas la 1ere fois que tu fais un tournoi!Samedi 01 Septembre 2007 13:21
Bonjour si on a pas recu notre nouvelle licence on fait comment?Samedi 01 Septembre 2007 15:11
tu viens avec l ancienne je penseSamedi 01 Septembre 2007 17:35
Y a t il moyen de nous communiquer le tirage au sort SVPSamedi 01 Septembre 2007 18:41
Alors laurent as tu un petit recapitulatif de cet 1ere journée as tu mon tirage au sortSamedi 01 Septembre 2007 20:43
Samedi 01 Septembre 2007 20:46
Samedi 01 Septembre 2007 21:13
sinon t as fait quoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois