pas mal de surprises sur cette journée! même la victoire de venizel est plutôt courte fasse à l'adversaire le "plus faible" de la poule. mers parait désormais favori pour la montée avec sa belle victoire sur breteuil et la défaite de soissons (bravo à compiegne). enfin longueau se donne un peu d'espoir en vue du maintien. a demain por le classement.
rdv à tous pour la prochaine journée qui va être importante pour la montée avec la rencontre Breteuil - Soissons mais aussi pour le maintien car en cas de victoires de Compiègne sur Flixecourt et de Venizel à Longueau les 3 descentes seraient déjà connues.
est-ce que vous avez des infos sur la compo des équipes pour cette journée importante? d'après ce que je sais soissons aura Soulet (25 ou 30) en tant que 6ème joueur alors que venizel est apparement incomplet (Maucourant je crois est absent il bosse)
si vous connaissez les compos merci d'avance
Effectivement un absent pour Venizel mais renforcé par un 35....
Ce qui en soi, ne change pas beaucoup par ce que Guillaume, malheureusement ne s'entraine plus...
De ce fait, la partie n'est pas du tout gagnée par Longueau....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 27 Mars 2008 09:32 par
vince..02
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
situation très très indécise au sein de la poule de R1! les résultats du week end ont quasiment condamner les chances de Soissons de monter en N3 alors que le maintien va se jouer entre 4 équipes.
si lors de la prochaine journée, flixecourt perd face à breteuil, longueau bat soissons 2 et que venizel et compiegne font nul les 4 auront 13 points !?!
dur dur pour compiegne qui risque de redescendre car le match face à venizel s'annonce difficile vu le match aller (défaite 14-6).
a demain pour le classement des pronostics
Extrait du message de romaing
"les résultats du week end ont quasiment condamner les chances de Soissons de monter en N3".
Il est vrai que tu utilises le terme "quasiment" mais Soissons en battant Mers peut aller en N3 si Ville-Flixecourt bat Breteuil ce qui assurerait le maintien de Ville-Flixecourt en R1.
D'ailleurs Ville-Flixecourt est l'équipe qui a battu Mers lors de la première journée de cette 2ème phase.
Quel suspence pour la dernière journée !!!!!!!!!!!
classement très serré à l'image de la poule de R1! sinon je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ce qui se passe à venizel car je suis passé sur leur forum ça avait l'air de chauffer sérieusement... autre info russ ne va sûrement pas disputer le dernier de match avec son équipe (ça va vraiment mal à soissons!)
bon repos à tous pour cette pause de quelques de semaines
Ah à Venizel, ca été un peu chaud au niveau des compos des équipes sachant qu'on devient un grand club (lol), nos 4 premieres équipes jouaient le mainiten ou la montée, et avec l'absence de certains joueurs clés, ca fausse tout et déséquilibre certaines équipes.
Mais bon rien de grave je rassure; et les objectifs des équipes 3 et 4 (des montées de r4 en r3 et de d1 en r4) ont été réalisés, manques plus qu'a maintenir la 1 et la 2 respectivement en R1 et R2.
Voila Romaing !
ce qui est sur c'est que Venizel 1 jouera pleinement ses chances sur Compiegne et vu le résultat au match aller 14-6 on peut s'attendre à quelques point pres au meme résultat
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com