a moins que tu ne sois cédric "youri" russ j'attends de voir la compo de soissons1 contre mers...
espérons tout de même qu'il joue pour équilibrer les forces en présence!
Petite correction pour Lamorlaye, il termine donc 6eme avec 3 victoires. En Nationale 3, les meilleurs 6eme sont repechés. il y a 4 équipes avec 13points comme Lamorlaye.
Donc a suivre pour savoir si Lamorlaye va etre repeché.
Max84, si il y a 2 descentes de Nationale en R1, effectivement il y aurai 3 descentes de R1 en R2 !
Il y aurai donc Soissons 2, Compiegne et Longueau d'apres moi !
Ce qui donnera des poules de R2 considérablement relevées a moins que certaines équipes éclatent !
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
Je suis d'accord avec toi oliv55, mais vu le resultat de la premiere phase entre compiegne et venizel, et le fait que le match se déroule à l'exterieur, venizel part favori. Imaginons que compiegne perde ou fasse match nul, est ce que le 800 jouera a compiegne??
Merde a tous pour cette derniere journée, pour ceux qui jouent la montée (et il faut monter maintenant vu les 2 descentes, ca sera dur pour monter l'an prochain) et pour ceux qui jouent le maitien.
je pense que grâce à sa victoire ça dêvrait être OK pour lamorlaye en tant que meilleur 6ème en revanche pour abbeville c'est retour en R1 et quel dommage vu les joueurs qui composent cette équipe.
s'il y a bien 2 descentes en Picardie ça veut dire que les 7ème et 8ème de la poule vont se retrouver en R2. c'est sûr pour Soissons2, Longueau va certainement se sauver alors que Venizel et Flixecourt semblent favoris vis-à-vis de Compiegne.
réponse dans 3 semaines...
Avez vous des infos sur Friville qui a appelé Venizel pour reporter le match du 3 mai au 19 avril ?
Je suppose qu'il doit leur manquer des joueurs, mais qui ???
Cela serai t'il possible de voir évoluer Friville en R3 la saison prochaine après avoir fait R1 en premiere phase et R2 en seconde phase ?
Merci.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
Je ne suis pas sur pour Lamorlaye, car sur un autre sujet du forum, lamorlaye serait sur les 13 poules de nationales,la 4eme ou le 5ème equipe 6eme de poule. Donc pas sur que ca passe pour Lamorlaye.