Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

---Tournois de gironde vont -ils compter ?--- - Page 3

Mardi 03 Juillet 2007 16:43

Citation de nounours33 :
Citation de jéjé3381 :
tout ces tournois sont deja saisi sur spid (depuis le debut du mois c'est pour ca qu'il ne compteront que le mois prochain), ne reste plus qu'eysines qui ne devrait pas tarder.

je suis impressionné de voir à quelle vitesse vont les rumeurs :d, en tout cas, celui qui a lancé ca c'est un Émoticône


alors pour information st loubes et yvrac n ont pas compté donc avant de parler il faut etre sur Clin d'oeil n est ce pas mr bessout???? allez amuse toi bien en haut de d2 Clin d'oeil


avant de parler, je suis aller voir sur spid (systeme pongiste d'informations decentralisé)...

tu connais l'arroseur arrosé Émoticône Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 19:15

et merde le bluff ca march poRire ....

Mardi 03 Juillet 2007 22:24

sisi ca marche mais faut le préparer, comme au Hold'em poker Content

Mardi 03 Juillet 2007 22:31

Et jéjé t'es à combien de points alors?

Mercredi 04 Juillet 2007 09:21

1345 ou un truc dans le genre ^^

Mercredi 04 Juillet 2007 09:49

Citation de jéjé3381 :
1345 ou un truc dans le genre ^^

1341 pour être exact Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 11:31

merci

Mercredi 04 Juillet 2007 12:16

Citation de jéjé3381 :
sisi ca marche mais faut le préparer, comme au Hold'em poker Content


je l atendé celui la ^^ bn sinon jeremy tu pe changer t pts etan doné que t a 1341 mai en haut de d2 ca daille kan mm......

Mercredi 04 Juillet 2007 15:43

Mdr en haut de D2 une contre sa va te faire -20 pts et une victoire 2 pts

Mercredi 04 Juillet 2007 15:43

Dire qu'avec 912 pts j'ai joué 2 fois en haut de R3 cette saison!!!!

Mercredi 04 Juillet 2007 18:03

dire qu'avec 1401 points j'ai joué presque toute la 2nde phase en bas de r3...

Mercredi 04 Juillet 2007 23:59

dire que vous ne jouez que pour votre gu**le, ca fait mal au ventre de lire ca, je ne serais pas champion du monde alors je joue pour notre equipe et notre club.

j'aurais pu jouer dans un gros club mais j'ai preferé jouer dans un ptit club convivial (je ne dit pas que les gros club ne le sont pas) et faire progresser des jeunes.

respectez au moins ce choix plutot que de critiquer le niveau de nos equipes.

dsl, c'etait juste pour repondre au ptit "pic" de nounours Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 00:59

Moi je respecte Le Bouscat, club sympa qui est reparti de zéro.... J'espère que vous allez enfin monter en D1 un de ces 4....

Jeudi 05 Juillet 2007 01:23

Il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne montent pas cette année Content courage Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 16:52

Citation de jéjé3381 :
dire que vous ne jouez que pour votre gu**le, ca fait mal au ventre de lire ca, je ne serais pas champion du monde alors je joue pour notre equipe et notre club.

j'aurais pu jouer dans un gros club mais j'ai preferé jouer dans un ptit club convivial (je ne dit pas que les gros club ne le sont pas) et faire progresser des jeunes.

respectez au moins ce choix plutot que de critiquer le niveau de nos equipes.

dsl, c'etait juste pour repondre au ptit "pic" de nounours Émoticône


lol en aucun cas je n ai critiqué mdr mais ne di pa quand meme que tu ne joues pas pour toi car sinon tu ne ferais pas les tournois Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 20:15

Les tournois ont y va pas forcément pour les points, bien sur sa compte mais ya aussi l'ambiance MDR

Jeudi 05 Juillet 2007 20:24

exactement, je fait les tournoi pour deux raison, la premiere c'est qu'on passe de tres bons moments, et la deuxieme c'est que j'ai l'occasion de me faire plaisir contre de tres bons jeux.

donc oui, je fait les tournois (forcement) pour moi

mais tu sais quels sont mes tableaux préferés ? ===> les doubles et coupe davis

Jeudi 05 Juillet 2007 20:25

et pi si je ne les ferais pas, je serais 75 maintenant :d

Jeudi 05 Juillet 2007 22:06

Citation de jéjé3381 :
exactement, je fait les tournoi pour deux raison, la premiere c'est qu'on passe de tres bons moments, et la deuxieme c'est que j'ai l'occasion de me faire plaisir contre de tres bons jeux.

donc oui, je fait les tournois (forcement) pour moi

mais tu sais quels sont mes tableaux préferés ? ===> les doubles et coupe davis


de très bon jeux ah bn pourtan tu ne ma pa joué mdr jeRire .oui c vrai c super cool de voir les ami enfin en ce qui me concerne ^^
bn jeje tu as reponse a tou ,je v devoir me trouver une autre proie Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 23:12

Citation de cleana :
Moi je respecte Le Bouscat, club sympa qui est reparti de zéro.... J'espère que vous allez enfin monter en D1 un de ces 4....


c vrai....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 23:13 par nounours33
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois