Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

---Tournois de gironde vont -ils compter ?--- - Page 4

Jeudi 05 Juillet 2007 23:13

mido leche boulesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 23:14 par nounours33

Jeudi 05 Juillet 2007 23:22

Mdr ben nn pas leche boule les tournois ji vais pour les points mais aussi pour voir des gens que je vois pas d'habitude (ten fait parti) donc je supose que c'est pareil pour les autresRire

Jeudi 05 Juillet 2007 23:24

Citation de mido2004 :
Mdr ben nn pas leche boule les tournois ji vais pour les points mais aussi pour voir des gens que je vois pas d'habitude (ten fait parti) donc je supose que c'est pareil pour les autresRire


c est bon je sais que tu m aimes ...pas besoin de le répéter Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 23:28

Mdrrrrrrrrrrr la j'ai envie de dire: Tu te love!!!!!!!

Ralala une chose est sur c'est que toi tu y va pas pour les points!!! (Perdre deux 85 a libourne quand on veut passer 60!)

Jeudi 05 Juillet 2007 23:56

Il a une excuse c'était sur un libournais! Émoticône Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 12:55

Citation de nounours33 :
Citation de jéjé3381 :
tout ces tournois sont deja saisi sur spid (depuis le debut du mois c'est pour ca qu'il ne compteront que le mois prochain), ne reste plus qu'eysines qui ne devrait pas tarder.

je suis impressionné de voir à quelle vitesse vont les rumeurs :d, en tout cas, celui qui a lancé ca c'est un Émoticône


alors pour information st loubes et yvrac n ont pas compté donc javais bien raison enfin en ce qui concerne mes résultats et ceux d un pote....

Lundi 09 Juillet 2007 16:43

Pour moi sa a bien compté
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois