Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TRIPLE SPIN CHOP - Page 2

Samedi 16 Février 2008 10:37

Ben j'ai acheté en soldes (chez dauphin) et c'est tout simplement génial
Je vais comparé par rapport a mon tackiness C en 1.3, la mousse est plus dure, ca rame plus sur les poussettes ceux qui insite a faire un plus rgand geste donc beaucoup plus de rotations arrières(ya pa photo), les tops en cloches sont plus difficiles car la mousse est bien plus dure. Par contre en top frappé c'est tout simplement génial.

Conclusion très bonne rentabilité dans les premieres échanges : service, remises et défense coupe: rotation de fou!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 15:28 par girondinscestas
:)

Mardi 09 Décembre 2008 15:27

Je vends un triple spin chop neuf sur ebay, si vous etes intéressés voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180312802807
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 15:27 par girondinscestas
:)

Mardi 03 Février 2009 12:27

Du nouveau pour cette plaque?

Mardi 03 Février 2009 15:46

Ça a l'air moins bien que le Tackiness C...

Mercredi 04 Février 2009 12:48

Quelqu' un pourrait-il comparer le triple spin chop avec le tackiness c, voire le tackiness d ?

Je teste actuellement le tackiness c en 1,3 sur un allround classic en déf coupée sur CD (et Feint Long 2 en 0,5 sur RV). Il me plait bien, seulement pour parfois terminer le point, il est un peu limite.
J' avais déjà essayé le varispin en 1,2 et 1,5, mais c' est avec le tackiness c que j' arrivais le mieux à tailler. Je veux impérativement garder une coupe efficace.
Pour la nouvelle saison je veux changer pour un jeu de déf loin de la table (pas déf moderne), donc il faut que ça taille sec ! Mais très occasionnellement, je veux pouvoir claquer la balle.

Merci pour vos différents avis Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 12:50

bidouilleur, sur ma seconde raquette, j'ai un triple spin chop sur un bois cos 3 avec un octopus en revers. je peux te dire que en ce qui concerne la coupe de balle, ça envoit du lourd Émoticône Émoticône !!!

Mercredi 04 Février 2009 15:43

merci nasri58, mais c' est surtout une comparaison directe avec le tackiness c que j' attendais Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 12:06

un petit up pour la comparaison entre tackiness C et triple spin chop.
j'ai le tackiness C mais je cherche quelque chose d'equivalent niveau vitesse et coupe de balle mais avec une mousse plus dure pour de meilleurs frappes sèches...à bon entendeur!

Jeudi 02 Avril 2009 22:11

UP again...Clin d'oeil
cette plaque sur le defense alpha pour un coup droit collé à la table, avec des poussettes, des blocs, des frappes sèches...?merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 22:12 par joffrey

Lundi 07 Février 2011 13:54

J'en ai un à vendre si quelqu'un est intéressé ...
2
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements