Samedi 16 Février 2008 10:37
Ben j'ai acheté en soldes (chez dauphin) et c'est tout simplement génialMardi 09 Décembre 2008 15:27
Je vends un triple spin chop neuf sur ebay, si vous etes intéressés voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180312802807Mardi 03 Février 2009 15:46
Ça a l'air moins bien que le Tackiness C...Mercredi 04 Février 2009 12:48
Quelqu' un pourrait-il comparer le triple spin chop avec le tackiness c, voire le tackiness d ?
Mercredi 04 Février 2009 12:50
bidouilleur, sur ma seconde raquette, j'ai un triple spin chop sur un bois cos 3 avec un octopus en revers. je peux te dire que en ce qui concerne la coupe de balle, ça envoit du lourd
!!!
Mercredi 04 Février 2009 15:43
merci nasri58, mais c' est surtout une comparaison directe avec le tackiness c que j' attendais
Dimanche 15 Février 2009 12:06
un petit up pour la comparaison entre tackiness C et triple spin chop.Jeudi 02 Avril 2009 22:11
UP again...
Lundi 07 Février 2011 13:54
J'en ai un à vendre si quelqu'un est intéressé ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements