Vendredi 15 Juin 2007 15:18
oui j'ai vu une vidéo de persson en 91 je crois où il jouait un anglais, l'anglais commencait a faire de la balle haute et persson prenait le pivot revers pour frapper la balle haute.Vendredi 15 Juin 2007 16:30
Comme superping, je l'ai vu sur une vidéo mais je ne sais plus vraiment laquelle.Lundi 18 Juin 2007 15:43
Lundi 18 Juin 2007 16:23
Gone,Lundi 18 Juin 2007 17:25
Lundi 18 Juin 2007 18:06
Pour voir les claques en revers de Persson , qui sont vraiment excellentes et certainement uniques, le meilleur moyen c'est de vous rendre sur le site de Garykidall (merci a lui!) http://mandigo39.chez-alice.fr/ et de telecharger immediatement la video intitulée "Beyond Imagination" qui est en 4 parties.Mardi 19 Juin 2007 13:17
Mardi 19 Juin 2007 15:05
Mais qui te dit que tout le monde parle de cette vidéo (un message parle de 1991 et un de 2001) ? Serais-je le seul à mieux parler suédois que français ?Mercredi 20 Juin 2007 23:19
Jeudi 21 Juin 2007 08:54
Oui mais Grubba, comme Persson et comme d'autres ont (ou avaient), me semble-t-il, un jeu de revers plus complet que celui de Kreanga qui joue quasi exclusivement près de la table.Jeudi 21 Juin 2007 11:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques