Probléme d'adhérence sur le mark V 30° - Page 2

Mardi 27 Janvier 2004 00:13

surtout que tu t'es mis 9 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> belle auto-complimentation tiptap <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:14

ct pour pas mettre 10 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:16

excellent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 00:18

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:20

mais si t'as 9 en toucher, pourquoi t'es que 80! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:22

bah pcq je commence juste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 00:24

spin max de joola et ça repart!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 27 Janvier 2004 12:24

faut le comprendre dalaur ! il essaye de s'encourager ohhhh t pas cool <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! sinon ben steeven il a ptet des conseils à donner avec tout son équipement, il peut te tester ce que tu veux tiptap <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:38

c vrai en plus il as qu' 1 seul bois alors du coup il pourrai me tester le ANDRAO SUPER CORE KINETIC ALL + et tant qu'on y es le OFF - aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 12:41

<IMG SRC=smilies/rire.gif> d'ailleurs oui on en est ou avec ce bois ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 12:44

bah en fait depuis le début j'ai rien appris de vraiment sérieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 12:51

ah oui en effet, c'est assez interressant alors ! c'est vrai que c'est le sujet ou c toi qui post principalement <IMG SRC=smilies/rire.gif>
mais si t'a appris des trucs! je t bcp aidé moi regarde mes posts dans le sujet bois que t'a créé!! <IMG SRC=smilies/angel.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 27 Janvier 2004 19:49

et bien mark est exactement la mark V 30 que je voulais prendre !! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 03:07

megatop>quel est le rapport avec le nouvel AN Chinois stp ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques