Mardi 27 Janvier 2004 00:13
surtout que tu t'es mis 9 ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> belle auto-complimentation tiptap <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:14
ct pour pas mettre 10 <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:16
excellent <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:20
mais si t'as 9 en toucher, pourquoi t'es que 80! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:22
bah pcq je commence juste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 27 Janvier 2004 00:24
spin max de joola et ça repart!!!!!Mardi 27 Janvier 2004 12:24
faut le comprendre dalaur ! il essaye de s'encourager ohhhh t pas cool <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! sinon ben steeven il a ptet des conseils à donner avec tout son équipement, il peut te tester ce que tu veux tiptap <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:38
c vrai en plus il as qu' 1 seul bois alors du coup il pourrai me tester le ANDRAO SUPER CORE KINETIC ALL + et tant qu'on y es le OFF - aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:41
<IMG SRC=smilies/rire.gif> d'ailleurs oui on en est ou avec ce bois ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:44
bah en fait depuis le début j'ai rien appris de vraiment sérieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 12:51
ah oui en effet, c'est assez interressant alors ! c'est vrai que c'est le sujet ou c toi qui post principalement <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Janvier 2004 19:49
et bien mark est exactement la mark V 30 que je voulais prendre !! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Jeudi 29 Janvier 2004 03:07
megatop>quel est le rapport avec le nouvel AN Chinois stp ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques