Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que deviennent les frères Tran ? - Page 2

Vendredi 01 Juin 2007 19:17

A quel moment la progreession de Thierrt c'est-elle arrêté? C'était un grand espoir je crois.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 01 Juin 2007 23:00

Je dirais qu'en juniors, il était beaucoup moins dominateur qu'en cadets, et qu'en seniors, avec les nombreux espoirs portés en lui, il n'a pas réussi à franchir le cap pour je ne sais quelle raison car je ne l'ai jamais connu personnellement.
OM FOREVER

Samedi 02 Juin 2007 12:34

Citation de Teteg :
Je dirais qu'en juniors, il était beaucoup moins dominateur qu'en cadets, et qu'en seniors, avec les nombreux espoirs portés en lui, il n'a pas réussi à franchir le cap pour je ne sais quelle raison car je ne l'ai jamais connu personnellement.


Certaines méchantes personnes pourraient te contredire en disant que lorsqu'il était junior il a pourtant obtenu un titre de champion d'Europe.
Cadet, certes.

Samedi 02 Juin 2007 12:47

Quelle a été le meilleur classement français des "Tran" ?
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 02 Juin 2007 17:20

Thierry Tran a été N11 français je crois. En tout cas il y a 3 saisons il était N170 mais ça jouait bien au-dessus!!!

Dimanche 03 Juin 2007 11:53

Oui je l'ai joué il y a 2 ans en n3. Il installait aucune table, ne s'échauffait qu'avec Phan, et après le match il a disparu tel Copperfield!
Même pas dit au revoir, ou boire un coup avec ses partenaires, voire les adversaires...
Triste personnage qui, à l'époque, venait encore de manquer sa plaque de taxi! Voilà mes souvenirs. Mais je lui souhaite bon courage dans sa nouvelle vie professionnelle.

Dimanche 03 Juin 2007 12:06

Pourquoi il avait déjà un comportement spécial quand il était jeune?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général