Double mixte : 3 médailles chinoises sur 4 (et 4 possibles). Une médaille pour Hong Kong.
Double messieur : 2 médailles chinoises sur 4 (et sur 2 possibles). Une médaille pour Hong Kong et une pour Taïwan.
Tout ça c'est pas très élogné de la Chine,.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Double mixte : 3 médailles chinoises sur 4 (et 4 possibles). Une médaille pour Hong Kong.
Double messieur : 2 médailles chinoises sur 4 (et sur 2 possibles). Une médaille pour Hong Kong et une pour Taïwan.
Double dame : 2 médailles chinoises sur 4 (et sur 2 possibles). Une médaille pour Singapour et une pour la Corée.
Simple dame : 4 médailles chinoises sur 4
Simple messieur : 3 médailles chinoises sur 4 (et sur 3 possibles). Une médaille pour la Coré.
TOTAL : 14 médailles sur 20 pour la Chine, 2 pour Hong Kong, 2 pour la Corée et une pour Taïwan et une pour Singapour.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Ca continue pour Ma Lin qui ne fait pas de fautes et enchaine en CD et R. il mène rapidement 5-1 avant de lever le pied. Apres un point extraodinaire, top a bout de bras a 5m de la table apres 6 echanges de top/top, hors de portee de Wang, Ma Lin conclut le 2e set grace aux fautes repetées de son adversaire
Wang Li qin parvient enfin a contenir les assauts de Ma lin. Le match perd un peu en intensité et Ma Lin est calmé par Wang qui distribue magnifiquement du rever et deséquilibre a plusieurs reprises le N°1 Mondial
Ma Lin signe encore un point de folie en enchainant une bonne dizaine de defenses sur balles hautes qui font craqué Wang Li Qin. Le N°2 mondial n'y est pas mentalement et s'incline tristement
4e set Ma Lin 11-4
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Mai 2007 16:42 par
Jimfiretop
On se dirige tout droit vers un 4-1, mais Wang Li Qin demande un temps mort a 7-2 (ou 7-3, je repondais a Aurelien) et parvient a renverser la tendance pour revenir a 7-7, 9-7 pour Ma Lin puis 9-9 service Ma Lin.... Mais Wang Li Qin semble de retour dans le match et l'emporte sur le fil