Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le revetement chinois le plus rapide et le plus dynamique ? - Page 2

Mardi 15 Mai 2007 18:48

Bon allez c'est ma journée qu'est ce qu'il y a de très rapide chez eacheng?
Je vais me faire un trip 55° je crois!!!Un inspirit 2.5 55°, un!!! et???
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 18:49

grrrrrrr va y chambre !!! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 18:53

Citation de kam88 :
grrrrrrr va y chambre !!! Émoticône

Nan je suis sérieux en plus!!!(Pour une fois!!!). Ya quoi de super rapide et super dur sur eacheng et pas trop cher (parce que mon banquier va envoyer un huissier chez moi pour m'obliger à rendre mon matos si je mets trop de sousous!!!)
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:13

je pense que je vais commander également un bon inspirit, ca me tente vraiment et c'est pas cher.

Mardi 15 Mai 2007 19:16

Citation de kam88 :
je pense que je vais commander également un bon inspirit, ca me tente vraiment et c'est pas cher.

Et en rapide et dur ya quoi de bon dans le tas que je peux tester chez eacheng?
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 19:23

bah je sai pas , il y en a beaucoup que je ne connais pas justement, c'est pour ca que je vais rattrapper mon retard cet été en tests !

Mardi 15 Mai 2007 19:23

désolé pour les fautes.

Mardi 15 Mai 2007 19:24

Citation de kam88 :
bah je sai pas , il y en a beaucoup que je ne connais pas justement, c'est pour ca que je vais rattrapper mon retard cet été en tests !

Je fais les commandes maintenant môi, je deviens plus vieux dans qqjours!!!
Merci Werner

Mardi 15 Mai 2007 23:30

Dans ce cas, Daredevil, j'ose même pas imaginer le bruit de mes plaques sur un bois bruyant. Mon prochain sera d'ailleurs très probablement un Acoustic, qui paraît-il fait un gros bruit métallique. Qui sait, faudra peut-être que je joue avec des boules Quiès Émoticône

Autre chose, mon p'tit kam, j'avais lu que contrairement aux autres plaques euro/japs, il était possible de topper "à la chinoise" avec les Inspirits, ce qui est très probable puisque je n'en ai pas trop trop chier pour me règler en tops après une année et demi passée sur plaques ultra-collantes et je n'ai pas l'impression d'avoir tellement modifié ma gestuelle, donc ta transition plaques chinoises / Inspirits devrait se faire sans trop de soucis en tops, sans que t'aies forcément à trop changer ton geste.
Citation de choutoun :
Un inspirit 2.5 55°, un!!!

Putain, t'as pas peur, toi!
Japonais 2.5 55°, j'ose même pas imaginer.
Cà doit être un morceau de monstre...

Assure-toi quand même auprès d'eacheng qu'il peut bien se les procurer auprès de Daweï, mais vu qu'ils faisaient les Cannon Sponges jusqu'à 55°, y a des chances qu'ils fassent pareil sous l'Inspirit.
Au pire, si ils font pas assez dur pour toi, demande-lui de te monter un topsheet non collant pas trop épais et une mousse Cannon Sponge 2.4 55° et t'auras déjà une sacrée bestiasse!
Citation de kam88 :
désolé pour les fautes

Émoticône
Ca aurait pas été plus simple d'éditer ton message et de corriger les fautes plutôt que de nous dire "désolé pour les fautes". Espèce de feignasse, va! Émoticône
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 15 Mai 2007 23:32

Désolé d'avoir mis un point et pas un point d'interrogation à mon avant-dernière phrase Émoticône
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 15 Mai 2007 23:37

Si je prenais un chinois prochainement j'hésite entre un 729-2 sesor et un Inspirit (ah non c'est vrai ce n'est pas un chinois !). Pour un jeu essensiellement de frappe.
J'avais essayé un 729 fx pas assez rapide ni assez dynamique et le 729 SP Transcend très bien à condition que l'on mette plusieurs couches de colle alors quel revetement sans colle (chinois ou japonais) serait assez dynamique sans colle et bien adapté à la frappe ?

Mercredi 16 Mai 2007 00:02

Citation de Alpha :
Dans ce cas, Daredevil, j'ose même pas imaginer le bruit de mes plaques sur un bois bruyant. Mon prochain sera d'ailleurs très probablement un Acoustic, qui paraît-il fait un gros bruit métallique. Qui sait, faudra peut-être que je joue avec des boules Quiès Émoticône

Autre chose, mon p'tit kam, j'avais lu que contrairement aux autres plaques euro/japs, il était possible de topper "à la chinoise" avec les Inspirits, ce qui est très probable puisque je n'en ai pas trop trop chier pour me règler en tops après une année et demi passée sur plaques ultra-collantes et je n'ai pas l'impression d'avoir tellement modifié ma gestuelle, donc ta transition plaques chinoises / Inspirits devrait se faire sans trop de soucis en tops, sans que t'aies forcément à trop changer ton geste.
Citation de choutoun :
Un inspirit 2.5 55°, un!!!

Putain, t'as pas peur, toi!
Japonais 2.5 55°, j'ose même pas imaginer.
Cà doit être un morceau de monstre...

Assure-toi quand même auprès d'eacheng qu'il peut bien se les procurer auprès de Daweï, mais vu qu'ils faisaient les Cannon Sponges jusqu'à 55°, y a des chances qu'ils fassent pareil sous l'Inspirit.
Au pire, si ils font pas assez dur pour toi, demande-lui de te monter un topsheet non collant pas trop épais et une mousse Cannon Sponge 2.4 55° et t'auras déjà une sacrée bestiasse!
Citation de kam88 :
désolé pour les fautes

Émoticône
Ca aurait pas été plus simple d'éditer ton message et de corriger les fautes plutôt que de nous dire "désolé pour les fautes". Espèce de feignasse, va! Émoticône

Ah bah c'est le but!! Pour essayer sur un bon Saviga 2 (OFF+!!!), moi qui joue avec un bois ALL+ et du 40°...Rire
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 00:51

Hervek, l'Inspirit est quand même réputé pour être assez magistral en frappes pour une plaque japonaise.
Disons que pour la frappe pure, les plaques chinoises sont plutôt conseillées mais si tu la colles pas et que tu cherches du dynamique (si le FX ne t'a pas convenu pour ton jeu de frappes), je pense que tu peux sereinement t'orienter vers un Inspirit.
Et si tu n'avais pas trouvé ton SP trop dur, n'hésite pas à le prendre en H45.

Citation de choutoun :
Ah bah c'est le but!! Pour essayer sur un bon OFF plus !!! (petite remarque pour les modos, le symbole "plus" n'apparaît pas dans les citations!)

Bizarrement, quelque chose me dit que si on se joue en tournoi, je te laisserai le plaisir de jouer avec TES balles... Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 01:01

Citation de Alpha :
Hervek, l'Inspirit est quand même réputé pour être assez magistral en frappes pour une plaque japonaise.
Disons que pour la frappe pure, les plaques chinoises sont plutôt conseillées mais si tu la colles pas et que tu cherches du dynamique (si le FX ne t'a pas convenu pour ton jeu de frappes), je pense que tu peux sereinement t'orienter vers un Inspirit.
Et si tu n'avais pas trouvé ton SP trop dur, n'hésite pas à le prendre en H45.

Citation de choutoun :
Ah bah c'est le but!! Pour essayer sur un bon OFF plus !!! (petite remarque pour les modos, le symbole "plus" n'apparaît pas dans les citations!)

Bizarrement, quelque chose me dit que si on se joue en tournoi, je te laisserai le plaisir de jouer avec TES balles... Émoticône

Tu sais Alpha même sans rien connaître, j'ai un grand respect pour tes écrits sur ce site et rien que pour ca, dans le cas où on se rencontre un jour en tournoi, promis je collerais les deux cannon sponges à la normale!!!Rire
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 04:17

Citation de choutoun :
dans le cas où on se rencontre un jour en tournoi, promis je collerais les deux cannon sponges à la normale!!!Rire

Gros malin, tu croyais quand même pas que j'allais tomber dans le panneau du "Allez, je suis gentil, je ne collerai mes 2.5 japs 55° qu'à la normale pour pas faire trop mal à tes balles"?
Parce que vu que la colle ramollit les plaques, ça doit être encore pire avec de la normale qu'avec de la rapide!

Donc ta proposition me touche vraiment beaucoup mais j'insiste, on jouera avec TES balles Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 09:59

Merci beaucoup de tes conseils Alpha donc Inspirit 2mm c'est suffisant ? Et donc H45. Si le Domination tuned, ne convenait pas avec mon bois spécial, je prendrai celui-là, tu l'as eu où ? Merci encore de tes conseils, j'en tiendrai compte.

Mercredi 16 Mai 2007 13:08

Oh oui, 2.0mm est à mon sens suffisant voir même trop si on colle, il devient assez délicat dans le petit jeu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Mai 2007 15:37

Citation de Alpha :
Citation de choutoun :
dans le cas où on se rencontre un jour en tournoi, promis je collerais les deux cannon sponges à la normale!!!Rire

Gros malin, tu croyais quand même pas que j'allais tomber dans le panneau du "Allez, je suis gentil, je ne collerai mes 2.5 japs 55° qu'à la normale pour pas faire trop mal à tes balles"?
Parce que vu que la colle ramollit les plaques, ça doit être encore pire avec de la normale qu'avec de la rapide!

Donc ta proposition me touche vraiment beaucoup mais j'insiste, on jouera avec TES balles Émoticône

Et m**** démasqué!!!Sinon tant que je suis dans le sujet c'est quoi le topsheet le plus rapide en vente sur eacheng?
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 16:28

Bon je me suis fait plaisir!!! Alors pour bibi :

3 cannon sponges 2.4mm à 55°
2 topsheets 999T-2
1 topsheet 802 (oui j'avais très envie de faire mon He Zhi Wen vu que j'ai acheté un bois en prise porte plume!!!)

Qui veut venir exploser des bâches avec moi??? Émoticône
Merci Werner

Mercredi 16 Mai 2007 16:46

Même en 1.8 Hervek si t'es bien en 1.8. A priori il ne compte pas le coller Diabo. Je l'ai eu chez eacheng. Si tu comptes en prendre un, précise bien H45 lors de ta commande, sinon, il risque plutôt de t'envoyer un truc dans les 40-42°. Si t'es pas familier avec eacheng, tu peux m'envoyer un MP.

choutoun, t'aurais dû demandé au père eacheng si il faisait Inspirit 2.5 H55!
T'as déjà passé ta commande?
Lui as-tu précisé H55 pour tes Cannon (sinon il risque de t'envoyer des H51 vu que t'as dû choisir l'option 51-55°)
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements