Attaque sur defense molle - Page 2

Mercredi 23 Mai 2007 13:13

Car un défenseur type Joo qui défend avec un PL rugueux sait mettre "beaucoup" d'effet avec pour seule source l'adhérence du PL (+ poignet), et sait aussi tourner la raquette.

Le fait est aussi que l'on ne bloque pas beaucoup de tops de défenseurs (puisqu'ils défendent), donc en cas de pivot, l'effet pourrait bien surprendre les premières fois.

C'est ma théorie.

Mercredi 23 Mai 2007 17:28

je commence à tourner ma raquette quand l'adversaire joue toujours de la même façon molle et lente dans mon revers, et j'ai gardé la technique du top revers de l'époque où je jouais 2 BS (pas si vieille), et j'envoie un gros scud.
Bon OK je le fais pas encore trop en match (truc à apprendre à bien faire = résolution) ; mais par contre si je pousse je tourne et c'est plus compliqué pour l'adversaire de doser ses balles "portées".

Mercredi 23 Mai 2007 18:13

bah moi, plus c'est coupé plus j'aime, plus le défesneur en face, et ben lui il aime pas lool!

Vendredi 25 Mai 2007 09:57

Le truc contre un defenseur qui defend loin de la table c'est de la faire bouger. Tu demarre une balle et quand elle revient tu en pose une juste derriere le filet si jamais la balle monte soit tu envoie un parpaing soit tu fais style d'en envoyer un et tu la pose juste derriere le filet. Faut etre malin et pas tomber dans le jeu de l'adversaire qui n'attend qu'une seule chose, la faute. Faut le faire bouger, car la defense c'est tres fatigant et s'il a pas l'entrainement physique il va tenir 2 set et il va s'ecrouler de fatigue.

Vendredi 25 Mai 2007 19:57

Citation de colleur :
bah moi, plus c'est coupé plus j'aime, plus le défesneur en face, et ben lui il aime pas lool!


si tu me joues un jour tu n aimeras plus les balles coupés Content

Vendredi 25 Mai 2007 19:58

Citation de Dr-Neubauer :
Le truc contre un defenseur qui defend loin de la table c'est de la faire bouger. Tu demarre une balle et quand elle revient tu en pose une juste derriere le filet si jamais la balle monte soit tu envoie un parpaing soit tu fais style d'en envoyer un et tu la pose juste derriere le filet. Faut etre malin et pas tomber dans le jeu de l'adversaire qui n'attend qu'une seule chose, la faute. Faut le faire bouger, car la defense c'est tres fatigant et s'il a pas l'entrainement physique il va tenir 2 set et il va s'ecrouler de fatigue.


Je vois que tu n as pas joué de gros defenseurs car la balle tu la met pas derriere le filet quand tu te prend vla l effet sur la defense Clin d'oeil. Bon courage ...

Vendredi 25 Mai 2007 23:52

Citation de blochseb :
Citation de colleur :
bah moi, plus c'est coupé plus j'aime, plus le défesneur en face, et ben lui il aime pas lool!


si tu me joues un jour tu n aimeras plus les balles coupés Content


lool, y a que les balles molles que j'aime pas...

Samedi 26 Mai 2007 11:28

L'important est de ne pas laisser le défenseur se régler, et donc de varier au possible les coups d'attaque

Samedi 26 Mai 2007 11:34

Citation de colleur :
Citation de blochseb :
Citation de colleur :
bah moi, plus c'est coupé plus j'aime, plus le défesneur en face, et ben lui il aime pas lool!


si tu me joues un jour tu n aimeras plus les balles coupés Content


lool, y a que les balles molles que j'aime pas...


hummm un joueur comme toi avec les plaques que tu as Content hummmm dans la sacoche a bibiRire

Samedi 26 Mai 2007 11:41

Citation de blochseb :
Citation de colleur :
Citation de blochseb :
Citation de colleur :
bah moi, plus c'est coupé plus j'aime, plus le défesneur en face, et ben lui il aime pas lool!


si tu me joues un jour tu n aimeras plus les balles coupés Content


lool, y a que les balles molles que j'aime pas...


hummm un joueur comme toi avec les plaques que tu as Content hummmm dans la sacoche a bibiRire


quoi mes plaques Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques