Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI REGIONAL DE BLOIS 16 ET 17 JUIN - Page 2

Jeudi 31 Mai 2007 13:29

Citation de alex523 :
bj,
quels sont les joueurs en toutes categories
merci
a bientot

A ce jour, on ne les connaît pas! Désolé.

Lundi 04 Juin 2007 19:26

cette année Sule Olaleye ne participera pas, le TS sera plus ouvert

Mardi 05 Juin 2007 09:57

Il a été interrégional ce tournoi, il ne l'est plus???

Mardi 05 Juin 2007 13:44

oui scoos a raison serait-il possible de prendre quelques joueurs de l'ile de france sur invitation ou pas ? je suis trés interessé pour le faire mais je joue dans l'ile de france mais vu que c'est un tournoi régional je voulais juste...merci beaucoup d'avance...

Mardi 05 Juin 2007 13:53

gregos je serais interessé pour venir rejouer a blois, joueur des pays de loire j'ai fait une demi finale du toute cat l'année derniere je perd contre Olaleye. Tiens moi au courant merci quant a ma possible participation a ce tournoi ! Content

Jeudi 07 Juin 2007 15:50

Si des joueurs hors région souhaitent des invitations, n'hésitez pas à les demander.

Jeudi 07 Juin 2007 18:42

mon message voulait dire que je voulais savoir si il y avait moyen que je sois invité Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:21

Je l'avais bien compris skippy Émoticône , c'est pour cela que je t'avais envoyé un MP. Il n'y a pas de problèmes, tu es le bienvenu.

Vendredi 08 Juin 2007 13:38

gregos. désolé mais je ne vais pas venir. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 16:04

Je resterai donc invaincu contre toi en tournoi officiel !!! Je suis déçu, ça l'aurait vraiment fait que vous soyiez descendus avec toute la bande. On se remet ça bientot !

Dimanche 10 Juin 2007 17:31

il n'y aura que deux joueurs de st jean et seulement le samedi

Dimanche 10 Juin 2007 23:12

A quelle heure termine les tableaux simples du samedi (à peu près).
Je désire emmener des jeunes mais ils ont une compétition le lendemain.

Les deux derniers tournois qu'ils ont fait se sont terminer à plus d'1h du matin.
Y a-t-il des risques que cela soit pareil à Blois.

Sinon il y aura une délégation importante de saint cyr en val.

Merci des vos réponses, particulièrement des joueurs ayant déjà participé à ce tournoi

Lundi 11 Juin 2007 10:23

Citation de nicolas734 :
A quelle heure termine les tableaux simples du samedi (à peu près).
Je désire emmener des jeunes mais ils ont une compétition le lendemain.

Les deux derniers tournois qu'ils ont fait se sont terminer à plus d'1h du matin.
Y a-t-il des risques que cela soit pareil à Blois.

Sinon il y aura une délégation importante de saint cyr en val.

Merci des vos réponses, particulièrement des joueurs ayant déjà participé à ce tournoi

Nicolas, il est en fait difficile de te répondre car tout va dépendre du nombre d'inscrits aux coupe davis qui sont les tableaux de soirée qui peuvent finir tard. Pour les autres tableaux tout devraient finir plus rapidement. Les coupes davis se jouent au meilleur des 5 matchs dont cela peut durer. En débutant à 18h et 19h pourront facilement nous amener vers 22 ou 23h ou plus tard si beaucoup d'inscrits. Les inscriptions débutent fort depuis ce week-end mais je ne connais pas la totalité pour l'instant.
Espérant t'avoir donné quelques indications.

Lundi 11 Juin 2007 10:31

Le risque que les tableaux jeunes se finissent à des heures improbables est quand meme assez limité car les deux salles sont utilisées et ce sont les tableaux qui débutent les premiers en début d'après-midi. Après tout dépend aussi du nombre d'inscrits.

Lundi 11 Juin 2007 11:12

Merci pour vos réponses, mais je parlais principalement des tableaux NC-50, NC-40 et NC-25.
Vous avez l'air d'être confiant sur une fin de ces tableaux avant 23h.
Je vous envoie les inscriptions dans le courant de la semaine

A samedi

Lundi 11 Juin 2007 18:46

On peut s'inscrire en ligne ??

Lundi 11 Juin 2007 20:07

Cheub, tu envoies ton inscription à samuel.klein@free.fr
tu indiques nom, prénom, nombre de points de janvier, tableaux que tu veux faire et on s'occupe du reste.

Mardi 12 Juin 2007 19:25

ok merci mec...... pfff ça fait trop longtemps que j'ai pas tapé du top main gauche..... ça va être chaud.........

Mercredi 13 Juin 2007 17:14

Il faudra compter avec 4 joueurs du TT Bonnevalais -28), classés de 80 à 40 ;-))

Vivement ce weekend qui devrait s'avérer marrant...

Jeudi 14 Juin 2007 14:57

Oui le weekend s'annonce bon esprit.
Aux dernières nouvelles il y avait dans le toute cat un 500, un 600 et un 700 ( mais lui il n'a plus le niveau ;p )
Et chez les filles il n'y a pas grand monde donc si vous souhaitez arrondir votre week-end, venez !
0
1
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois