Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Au sujet de la colle

Mercredi 09 Mai 2007 13:00

salut, c'est vrai que la colle va etre interdite (je c plus quelle anne)?

Mercredi 09 Mai 2007 13:11

Ah bon? Sans blague? Émoticône



Comme tu es nouveau, je vais t'expliquer comment procéder!

Tu vas cliquer sur "Forum", puis tu vas dans "rechercher".

Ensuite, comme dans n'importe quel moteur de recherche, tu tapes un ou plusieurs mots clés, comme "colle", par exemple.

Tu devrais trouver une bonne dizaine de sujets qui en parlent déjà. Inutile donc d'en récréer encore un!!!!

Voici qq liens:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17210-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9486-1.html

...

PS: on ne sait lire que le français. Evite le style SMS et relis-toi pour corriger le maximum de coquilles! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 13:14

merci quand meme

Mercredi 09 Mai 2007 13:20

Citation de chiantos8 :
merci quand meme


De rien!

Mais pourquoi "quand même"?
Je te donne même deux liens des derniers sujets en parlant, et je viens de t'expliquer que si tu créés un nouveau sujet, il sera de toute façon vérouillé par un modo parcequ'il y en a déjà 50!!! Qu'est-ce qu'il faut faire de plus...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 13:25

desoler je s'avais qu'il en avait autant Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 13:27

Tu veux pas plutôt dire: je savais pas??? Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 13:28

Avant de lancer un nouveau sujet, fais systématiquement des recherches avant. Si tu ne trouves rien, à ce moment là, tu postes ton propre sujet (et choisis bien la bonne rubrique!).

Bienvenu sur T2T! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 13:32

desoler j'ai oublier le "pas" ok merci Difool

Mercredi 09 Mai 2007 13:52

Difool se défoule Émoticône
Pourri comme vanne je sais xD

Mercredi 09 Mai 2007 14:16

Faudrait que je prenne un Kiss cool, les bonbons qui rafraichissent la haine!!!!! Émoticône

("Vous n'avez pas le monopole des vannes pourries, Monsieur Cool"... Émoticône )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 15:52

Citation de Difool :
Faudrait que je prenne un Kiss cool, les bonbons qui rafraichissent la haine!!!!! Émoticône

("Vous n'avez pas le monopole des vannes pourries, Monsieur Cool"... Émoticône )


Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 16:09

Citation de onclearthur :
Tu veux pas plutôt dire: je savais pas??? Émoticône

Je ne savais pas...

Mercredi 09 Mai 2007 16:29

Il y a des personnes sur ce forum qui sont incapables d'orthographier une phrase correctement, et on m'engueule pour une expression un peu familière. Il y a un truc que je comprends pas tout à fait, là.

Mercredi 09 Mai 2007 17:05

Il eusse fallu que j'avouasse que je ne l'eu su Rire
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements