Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les points mensuels au tournois homologués !

Mercredi 09 Mai 2007 10:58

pour les tournois homologués que penser vous de cette situation???
prenons mon exemple hier j'ai fait un tournois... je fais le tableau 60 a nc et je perd une personne qui au mois de janvier est classé 65(1050 points)et a ce mois cette personne a presque les points pour passer 50(1300). penser vous comme moi que pour les tournois ce devrait etre les points mensuels qui comptent pour l'inscription et non les points officiels du mois de janvier??? Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 11:01

C'est un sujet dans général ! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 11:03

exact sujet pas mis à la bonne place...

Mercredi 09 Mai 2007 11:03

C'est les points acutels au moment ou tu l'as rencontré donc 1300 !

Mercredi 09 Mai 2007 11:07

megatop je parle pas des points pour calculer le classement le classement ...Rire

Mercredi 09 Mai 2007 11:08

Citation de samurai :
pour les tournois homologués que penser vous de cette situation???
prenons mon exemple hier j'ai fait un tournois... je fais le tableau 60 a nc et je perd une personne qui au mois de janvier est classé 65(1050 points)et a ce mois cette personne a presque les points pour passer 50(1300). penser vous comme moi que pour les tournois ce devrait etre les points mensuels qui comptent pour l'inscription et non les points officiels du mois de janvier??? Émoticône

trèèèèèèèèèès difficile de gerer.

Mercredi 09 Mai 2007 11:09

Ce que tu veux dire c'est de le mettre 50 au moment du tournoi et non 65 comme en début de phase mais c''est toujours comme ça que ça fonctionne !

Mercredi 09 Mai 2007 11:18

ouai c'est sa que je veux dire mais bon je sais pas si c'est faisable mais sa me semblerait plus logique

Mercredi 09 Mai 2007 11:45

Techniquement ce serait faisable si le spidd pouvait generer un fichier de licenciés avec les points mis a jour. Actuellement, il n'est capable que de generer les fichiers a partir des licences emises en setembre et janvier. Mais si la base de données internet est capable d'afficher nos classements, je pense qu'ils peuvent l'adapter au spid et spidd.

Je pense que c'est realisable et que ce serait une grande avancee! Mais encore faut-il que toutes les parties soient rentrées en temps en en heures car lorsqu'on voit des competitions apparaitre deux mois après avoir été jouées... cela fausse les choses!

Mercredi 09 Mai 2007 11:51

En fait les organisateurs ne peuvent prendre que les points officiels (1° et 2° phases ainsi que le classement de juillet) pour organiser leur tournoi parce que tu peux tjr avori des erreures sur les situation mensuels qui favoriserai ou handicaperai tel ou tel joueur. Je pense comme toi mais pour une question d'organisation et de vérification des classments plus simple on ne peux pas prendre les situations mensuels.

Mercredi 09 Mai 2007 11:54

ouai un jour peut etre quoi....
0
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements