Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Championnat par equipes : horaire préféré ? [édité] - Page 2

Sondage

Horaire d'une rencontre par equipe

Vendredi 20h30 - 25.0% - 36 vote(s)
Samedi 17h00 - 36.8% - 53 vote(s)
Samedi 20h30 - 9.0% - 13 vote(s)
Dimanche 8h30 - 9.0% - 13 vote(s)
Dimanche 14h00 - 13.2% - 19 vote(s)
Autre - 6.9% - 10 vote(s)

Mercredi 09 Mai 2007 19:29

Citation de linvisible :
Salut Fab.

Je me lève tous les jours à peu près à cette heure-là et il m'arrive d'avoir des élèves le samedi matin. Je fais ma sieste de 12h30 à 13h30. Na !

(Ca va toi ? Tu vas repasser 30 ?)

bah non pas 30, la region centre n'est pas assez faible, et je suis comme toi cassé de partout alain alors je rame selon la forme je joue 25 et la journee d apres je joue 45, c'est la vie...

tu passes me voir quand tu veux...(je pensais te voir aux cdf à orléans , on voi t ça par mail )
desolé pour HS
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Jeudi 10 Mai 2007 21:37

Ds le 44 : départemental : dimanche 8h30 - régional : dimanche 14h30

Samedi 12 Mai 2007 14:09

Au niveau départemental dans le 35 (Bretagne) les rencontres se disputent le samedi soir a 20h...

Mercredi 16 Mai 2007 17:46

Je préfère n'importe quel horaire tant qu'il ne s'agit pas du dimanche matin, comme malheureusement en départemental dans le 44 ....

Mercredi 16 Mai 2007 18:18

En Aquitaine,les matchs de championnats se deroulent le samedi a 16h et le dimanche a 14h30 (plus rare).

Jeudi 17 Mai 2007 22:41

Je prefererai jouer le samedi après-midi (à 17h par exemple) car le vendredi soir on vient de finir une semaine plus ou moins chargé au boulot (pour tous les employés et étudiants). Une petite nuit de recup et la pêche le samedi !!

Jeudi 17 Mai 2007 22:49

Pour une fois voilà un sondage intéressant je trouve.

Samedi 17h , très bien pour bouffer ensemble après et ne pas avoir trop la tête dans le sac le lundi matin.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 03 Juin 2008 02:08

SAmedi 20h30 c'est quoi comme horraire ça et les soirée en amoureux avec ta copine ou les boites avec t'es pote tu fais ca quand ????
Et Dimanche matin 8h30 ou 9h c'est quand la grasse mat. ya déjà les indivs le dimanche matin et c dur de se lever pour certains (moi en particulier mais y'en a bien d'autres notamment ceux qu'ils veulent par faire les indivs car ils peuvent pas se lever).

Vendredi 20h30 c mieux et si tu reste avec tes potes pongistes apres les matchs ca te met en condition pour le we.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 02:12 par mickou01

Mardi 03 Juin 2008 11:08

Jeudi soir 20h00 pour la D2 en Région Parisienne, et ça me convient bien.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 03 Juin 2008 11:30

Comme chez nous, samedi 19h00, ça te laisse ton samedi de libre sauf pour un très très long déplacement mais tant qu'on n'est pas en nationale, ils restent limités.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Juin 2008 11:33

Bonjour a tous,
Ce sujet me parait tres interessant et un debat dessus me parait légitime car aujourd'hui les club ou des équipe joue en nationale il n'y a tres peu de supporter et souvent sans ambiance a part entre les 2 équipes.
Les départementale le vendredi soir comme en ile de france ou midi pyrénées me parait les mieu avec les régionale le dimanche apres midi comme sa se fait en pays de loire ce qui permet au licencié de club de voir leur équipe fanion joué le samedi apres midi.

Ensuite il y a un gros probleme du temps que dure la rencontre et c'est surtout la dessus qu'il devrait avoir debat et que des réforme soit faite car les match dure trop longtemps et les frais sont de plus en plus élevé car équipe de 6=2voiture si les équipe serai de 4 ac 2simple et 1double les match durerai moin longtemps et les gens sa ne les derangerai pas de joué le vendredi soirou dimanche aprem,et aussi tres bien pour les gens qu'il veulet voir les matchs de nationale car au lieu de voir un match qui dure 4h le tempsserai de 2h30 ce qui est beaucoup plus raisonable.

Je sas que j'ai dérivé un peu du sujet mais les horaires d'une rencontre on aussi un lieu avec la duré de la rencontre.

Mardi 03 Juin 2008 12:42

Citation de linvisible :
J'ai voté autre. Pour moi, samedi 15h.

pareil
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général