Samedi 22 Mars 2008 18:23
Ben c'est confirmé je ne suis pas champion.
, vieilles balles molles et lente et d'un coup BOUM) un match fellusiak/frigoul et heraud(jod33)contre darracq de Talence...
Samedi 22 Mars 2008 23:08
Hé oiuiioiiiiiiiii ... T'avais pas assez chargé la dose !Samedi 22 Mars 2008 23:32
dommage robinos33 j'aurais voulu te connaitre en perso
!l'an prochain t'auras tes chances!
Dimanche 23 Mars 2008 06:05
Et hop ... Matinal, non ?Dimanche 23 Mars 2008 16:14
Résultat, pas mal cette colle mais je vous conseille (pour ceux que ça interesse) de vous rôder auparavant ... Du coup j'ai pas mal bâché.Dimanche 23 Mars 2008 16:31
Bah 2e, c'est pas mal!
Dimanche 23 Mars 2008 19:42
A vaincre sans péril ... on étaient ...........3 !Lundi 24 Mars 2008 13:26
J'espere c'est pas trop compliqué pour se rendre au Passage je n'y suis jamais allé!faut pas que les tableaux commencent trop tot pour ce qui doivent faire de la route!Mardi 25 Mars 2008 17:36
C'est très très très très très très simple.Par contre, ça dépend si c'est dans leur salle spécifique (ce dont je doute) ou au gymnase du collège Theophile de Viau.
Mardi 25 Mars 2008 20:16
c'est qui les qualifier du NC/75 et du 70/65 en gironde??Mardi 25 Mars 2008 22:01
En NC/75 c'est un jeune de Talence Corentin Badre 828 points qui gagne, je n'en sais pas plus!Mardi 25 Mars 2008 23:15
Pour robinos33 je perds en finale contre JB Cousin de Talence!Mardi 25 Mars 2008 23:25
Ah ben c'est vrai que contre lui, si tu ferme pas le jeu, tu va t'en prendre des belles, et des 2 cotés.
Mardi 25 Mars 2008 23:32
Bah j'étais a mi distance ou en bloque et ca a donné des points sympas!jpense qu'on a pris tout les 2 du plaisir a jouer c'était cool!sinon ouais j'aurais du 1 peu démarrer avant lui,va pas rester 50 longtemps je pense!
Dimanche 30 Mars 2008 18:23
lol kris c'est vrai le match était bien sympa a jouer je me suis bien fait plaisir meme si tu me metais a la rue quand je demarai en pivot ton service j'avais pas le bras assez long pour le plein coup droit derriere
...Lundi 31 Mars 2008 16:47
je me suis qualifier 1er pour les finales régionales au passage dans le tableaux 70-65!Lundi 31 Mars 2008 23:21
Bonjour a tous pour le tableau 40 les nominés pour représenter la gironde sont :
Mercredi 02 Avril 2008 10:00
pas plus d'infos ??Vendredi 11 Avril 2008 22:45
salu,
Mercredi 16 Avril 2008 15:04
Rendez vous a 9h dimanche matin a Agen,ça fait tot
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles