Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que l revêtement pour remplacer le Rookie D.Tecs ? - Page 2

Vendredi 27 Avril 2007 23:37

Catapult 42°. C'est un rêvetement moyennement dur

Vendredi 27 Avril 2007 23:39

tu commence a lire ici !
http://www.tennis-de-table.com/materiel/Catapult

Vendredi 27 Avril 2007 23:41

Citation de NoBlaZe :
Catapult 42°. C'est un rêvetement moyennement dur

C' est bien ce qu' il me semblait ...

Vendredi 27 Avril 2007 23:43

Mettez un lien sur les 42° ou la pochette !

Samedi 28 Avril 2007 00:29

Bref on a bien compris que le catapult n'était pas le plus tendre des revetements ? Et concernant le LKT XT qu'en pensez-vous ? Et le desto F3 ?

Samedi 28 Avril 2007 13:17

megatop ton bouquin il dit quoi sur le Cermet?

Samedi 28 Avril 2007 13:42

Citation de ugarner :
Bref on a bien compris que le catapult n'était pas le plus tendre des revetements ? Et concernant le LKT XT qu'en pensez-vous ? Et le desto F3 ?

Le nouveau F3 a un topsheet plus dur (moins élastique) que celui du rookie, moins agréable...

Ce qui se rapproche le plus du rookie c'est l'ancien F3 car le nouveau n'a plus grand chose à voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 13:42 par nighthawkii

Samedi 28 Avril 2007 13:47

Ah je viens de penser au Yasaka fusion.. vraiment très bien avec ou sans colle

Samedi 28 Avril 2007 16:18

tu sais comparer le fusion au catapult et au rookie par la meme occaz ....

Samedi 28 Avril 2007 18:11

Le fusion est un chouilla plus dur que le rookie et un chouilla moins que le catapult

Dimanche 29 Avril 2007 10:27

Citation de kiss cool :
Le fusion est un chouilla plus dur que le rookie et un chouilla moins que le catapult

ca sera alors trop tendre pour moi .... a mon avis je vais rester sur le Cermet cd et rv pq pas....

Dimanche 29 Avril 2007 19:56

pour le catapult je me couche .... Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 22:57

Je suis plus porté par les LKT XT & XP... Sachant qu'ils sont plus lents que le Rookie... Quelqu'un connaît-il à la fois le rookie et les LKT pour avoir une vraie comparaison ?

Mardi 01 Mai 2007 14:22

neos sound est tres bien aussi
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 10 Mai 2007 02:02

Citation de nighthawkii :
Le nouveau F3 a un topsheet plus dur (moins élastique) que celui du rookie, moins agréable...

Ce qui se rapproche le plus du rookie c'est l'ancien F3 car le nouveau n'a plus grand chose à voir

Tout-à-fait ! Voilà pourquoi je n' ai toujours pas trouvé le remplaçant à mon ancien F3 (que j' adorais ...Émoticône ).

Je joue aujourd' hui avec un F2 dans lequel je sens plus la balle que dans le nouveau F3 ! C' est pour dire la "M..." que c' est le nouveau F3 ...
Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 09:19

j ai commandé chez Friendship, un rookie d tec et un F2 ancienne génération.

je vais comparer les deux.
Friendship m a parlé de la nouvelle et l'ancienne. la nouvelle il me dit qu'elle est moins dynmique que l'ancienne et un peu plus dur. C est pourquoi sur leur conseil je suis passé au Rookie

auparavant j avais un XT et un XP en 2mm les deux. Mais au niveau sensation je ne m'y retrouve plus. Je voulais revenir aux F2 comme avant où mes sensations étaient meilleures.

Ce qui est dit sur le nouveau F3 va aussi arriver sur le F2 alors

Jeudi 10 Mai 2007 14:58

Non j' ai le nouveau F2, ça ne fait pas pareil que le F3.

Le top, c' était l' ancien F3, mais bon, c' est fini hélas.

Dimanche 13 Mai 2007 20:44

j ai un desto f3 en CD et je ne colle pas
quel est la difference entre un desto F3 nouvelle formule et le rookie d tecs quand on ne colle pas?
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements