Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo 5èm Internationaux Chef-Boutonne 2007 - Page 2

Lundi 23 Avril 2007 21:10

Je vais imprimer et encadrer ce que tu m'as dit, j'ai perdu l'habitude qu'on me dise que j'ai bien jouéRire (et c'est logique vu comment je joue! )

Dimanche 29 Avril 2007 16:28

Voilà, donc mon p'tit film perso sur les 5e internationaux de Chef Boutonne est terminé et mis en ligne sur cette adresse pour ceux que ça intéresse :

ça dure 2 heures et ça pèse 500 Mo

http://files.filefront.com/7377158

Dimanche 29 Avril 2007 17:50

Merci à toi Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2007 20:30

Starconsole, le nouveau fils caché de steven spielberg...
straconsole et cestas47, demi-freres, qui l'eut cru?
Non sans deconner merci à toi, et bravo pour ta superbe realisation(commentaires,incrustation du score...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2007 20:32 par robinos33

Dimanche 29 Avril 2007 20:35

merci beaucoup robinos33 Émoticône

Ce n'est que mon premier montage, vos remarques sont bien entedu les bienvenues pour que l'année prochaine je puisse améliorer l'ensemble Content

Pour les curieux, le montage a été fait justement avec Premiere Pro que je trouve vraiment excellent.

Lundi 30 Avril 2007 09:46

Merci starconsole, et je ne peux effectivement que te féliciter pour ce montage ; Émoticône à toi,
je reste quand même sur mon idée qu'Adobe pratique des prix bien trop élevés pour des amateurs comme nous. Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 30 Avril 2007 20:27

super ! Émoticône
est-ce toi qui avait monté le tournoi de Reims l'année dernière ?

Mardi 01 Mai 2007 19:57

Merci à tous Clin d'oeil

garykidall => c'est mon premier montage donc...

Mardi 01 Mai 2007 20:02

Ah ce StarConsole!!!
Toutes mes félicitations pour cette vidéo remarquable que j'ai visionné avec passion et curiosité.

Mercredi 02 Mai 2007 20:26

elles est super cette video, nette, pas trop grosse par rapport a la durée, et surtout les parties sont interessantes!

un conseil pour les prochaines? si c'est possible de surelever encore un peu plus la camera ce serait genial!

Mercredi 02 Mai 2007 21:39

oui effectivement, mais le souci c'est que ça ne dépend pas trop de moi.

En effet c'est pas simple de trouver déjà un emplacement de caméra déjà là bas, ensuite je vais essayer de trouver un trépied assez haut (1,80-2 mètres).

En tous cas de ce côté là faites moi confiance j'essaye de m'arranger pour trouver le meilleur endroit pour apprécier le spectacle le mieux possible Content Je prends des angles assez lointains contrairement à certains, la vue me semble la plus impressionnante (même si pour moi le top c'est une réalisation TV vue de face en hauteur, mais bon... faut être assez pret et au moins à 5-6mètres de haut :/
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos