Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Poker en france sur le net - Page 3

Mercredi 18 Avril 2007 17:08

A7 ca depend de la situation. Mais plutot slow play avec, ou alors double ou triple de la blind, pr eviter les surprises.
Ensuite ca depend du flop, si je touches rien directement et qu'il y a des relances, alors je me couche. A l'inverse si je suis au bouton et que personne parle, j'agresse les gens un petit peu pour voir.
Enfaite ca depend des chips restant et de sa position a la table.

ps: enrico si jamais j'ai l'occaz de venir dans ce club, faudra absolument qu'on se fasse des petits poker ! et oui au ping, ya encore de la marge ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 17:09 par LostSpirit

Mercredi 18 Avril 2007 17:09

Je balance la plus part du temps car même si un AS sort au flop je ne peux m'empecher de penser que j'ai un kicker de merde.......
Je suis quand je suis de blindes et si je n'ai pas la top paire avec la petite carte je balance........
Je pense être un joueur très prudent, mon manque d'audace me dessert souvent !

Mercredi 18 Avril 2007 17:12

Et les petites paires ??? 22, 33, 44, 55, 66 ?
Vous les jouez comment ? Moi j'ai tendence soit à me coucher directement, soit à mettre tapis preflop.

et vous ?

Mercredi 18 Avril 2007 18:26

Citation de la tranche :
JJ c'est encore plus horrible que AA, en general je vais voir le flop quoiqu'il arrive et si je n'ai pas d'amélioration (et si au flop il y a Q ou K ou A), et qu'il y a relance je jette directement !!!

Pour l'anecdote, je gagne mon dernier tournoi avec JJ contre KK....mon adversaire a KK et joue slow play, moi aussi........rien au flop......slow play et J au Turn................. "je mouille", il envoie le tapis..........et je paye..........MAGNIFIQUE pour moi......la 1ere fois que JJ me porte chance.....

ma question, c'est plutôt comment gérez vous les mains A-7 ou A-8 non connectées ??? j'aime pas trop non plus !!

Dépend de la position, si elle sont dépareillées je fold souvent pr éviter l'accident, si je suis de blind par contre je vais voir le flop. Un A si t'es pas en tête à tête c'est svt l'accident
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 18:28 par kiss cool

Mercredi 18 Avril 2007 18:29

Citation de LostSpirit :
Et les petites paires ??? 22, 33, 44, 55, 66 ?
Vous les jouez comment ? Moi j'ai tendence soit à me coucher directement, soit à mettre tapis preflop.

et vous ?

Hum y'a vraiment moyen d'optimiser ces paires là, je fold pas ce genre de main sauf si grosse relance avant. C'est le genre de main où il faut aller voir le flop à mon avis

Mercredi 18 Avril 2007 19:29

C'est trop sérieux ici. Et puis, on n'y comprend rien. Allez je vous laisse. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 20:00

maintenant je joue frequemment sur pacifik et chilipoker

si vous connaissez d'autres sites avec des freerool interressants dites le

si je parle de ces 2 la c'est que tu peux partir de 0 et gagner des sous c'est long mais quand on aime ...
je vais faire un tour sur tous les sites que je peux et j'en reparle

en ce qui concerne les ptites paires je les joues rarement au debut de la partie

quand je suis chip ou tres tres short = aucune hésitation faut y aller

et cela depend aussi de la position par exemple je joue une ptite paire et si je voie que la relance est trop forte je me couche

parce que comme cela je regrette pas d'y avoir été

et quand je suis gros gros chip je call preque avec nimprte koa avant le flop
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Avril 2007 20:34

Citation de un joueur de cabourg :

c'est clair je confirme eheh...
sinon pour ce qui des differents ca depend avant tout de la position par rapport Au SB BB UTG Bouton etc... et en live (plus qu'online) on a tendance a jouer plus le joueur que le jeu.. (pr de petites tables ou table finale...).
allez tient je vais m'en faire un...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 18 Avril 2007 20:36

Bien sûr qu'il faut jouer les joueurs ! La grosse erreur c'est de jouer uniquement les cartes

Mercredi 18 Avril 2007 20:50

Citation de Moule :

c'est clair je confirme eheh...
sinon pour ce qui des differents ca depend avant tout de la position par rapport Au SB BB UTG Bouton etc... et en live (plus qu'online) on a tendance a jouer plus le joueur que le jeu.. (pr de petites tables ou table finale...).
allez tient je vais m'en faire un...

où??
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Avril 2007 20:52

winamax c'est le nom d'un site ???
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Avril 2007 20:53

où??

en ligne. (faut que je taf en meme tps...)

Jeudi 26 Avril 2007 13:55

winamax c'est le nom d'un site ???

ouai site de paris en ligne, perso je le trouve pas terrible...

Dimanche 17 Juin 2007 12:31

bon je fais un ptit tournoi a un cent dans 2h30 ( a peu pres ) sur pacifik

ptete a tout a l'heure
wla un bon entrainement
0
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café