Dimanche 22 Avril 2007 18:45
Dommage pour Parde, il perd à la belle le finistère et à la belle le Bretagne sur Le Penven. C'était quoi les demis?? Parde et guyader se sont encore rencontré?Dimanche 22 Avril 2007 19:09
alors en - de 9 filles : palaric meggy (7ans gok...) bat desjardins célineDimanche 22 Avril 2007 19:50
Bravo a la TADimanche 22 Avril 2007 20:08
les demis cétait parde/levallois et guyader/le penven
Dimanche 22 Avril 2007 22:27
quelqu'un aurait les demis finales des moins de 15 juste voir si j'avais une des pire poule jamais vu au bretagne
Dimanche 22 Avril 2007 22:40
bien la ligue pas d'infos sur leur siteDimanche 22 Avril 2007 23:32
tas toujours le mot sympa olivierLundi 23 Avril 2007 08:37
on paye une licence chere , il y a des salaries ? Pkoi pas mettre les resultats sur leur siteLundi 23 Avril 2007 17:42

Jeudi 03 Mai 2007 22:40
Damien busson perd sur Adrien Paviot en quartJeudi 03 Mai 2007 23:16
ok merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles