CHAMPIONNAT DE BRETAGNE 2007 - Page 2

Dimanche 22 Avril 2007 18:45

Dommage pour Parde, il perd à la belle le finistère et à la belle le Bretagne sur Le Penven. C'était quoi les demis?? Parde et guyader se sont encore rencontré?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 22 Avril 2007 19:09

alors en - de 9 filles : palaric meggy (7ans gok...) bat desjardins céline
en - de 9 garçons : Timothée Reme gagne

en - de 11ans filles : Barjonnet julie bat reungoat aurélia
- de 11 garçon: kervarrec Dylan bat un p'tit de betton

en - de 13 ans filles: Quelen Andréa bat Clérivet Julie
- de 13 garçons : Martin David bat Le Vexier Thibault

en - de 15 filles : Lucas Cindy bat Ronsse Manuella
- de 15 garçons : Kerebel Maxime bat Paviot Adrien

en - de 18 ans filles : Rolland-Jacob Anais bat Bollore Camille
- de 18 ans garçons : Samouillan Mickael bat Le Bail Alan

en séniors filles : Lennon Emmanuelle bat Bondoux Cindy
séniors gars : Le Penven Marc bat Parde David

en double séniors filles , victoire de Lennon-Lennon
en double séniors gars , victoire de Parde-Hallegouet
en double séniors mixtes , victoire de Bondoux-louessard

en double - de 18 ans filles , victoire de Guinement-Quelen
- de 18 ans Garçons, victoire de Samouillan-Hertel

en double - de 15 ans filles, victoire de frances-Gourlaouen
en double - de 15ans garçons, victoire de le vexier-poilvé

voilà , il me semble que j'ai tout mis...

Dimanche 22 Avril 2007 19:50

Bravo a la TA
pour cette victoire en double -15ans (POILVE/ LE VEXIER)
Et a THIBAUT pour sa finale en -13ans...
XuXin

Dimanche 22 Avril 2007 20:08

les demis cétait parde/levallois et guyader/le penven

non non aurélien n'a pas joué sa bête noire...lool Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 22:27

quelqu'un aurait les demis finales des moins de 15 juste voir si j'avais une des pire poule jamais vu au bretagneRire

deja j'avais le futur vainqueur(je me prends 3-0)et damien busson qui a battu en 8ème de finale 3-0 un premier de poule et que je perd 3-2 ^^
juste voir si il est allé jusqu'en demi ^^

Dimanche 22 Avril 2007 22:40

bien la ligue pas d'infos sur leur site

domage d'etre diriger par des mauvais

Dimanche 22 Avril 2007 23:32

tas toujours le mot sympa olivier

Lundi 23 Avril 2007 08:37

on paye une licence chere , il y a des salaries ? Pkoi pas mettre les resultats sur leur site
c mieux

Lundi 23 Avril 2007 17:42

Citation de damido :
quelqu'un aurait les demis finales des moins de 15 juste voir si j'avais une des pire poule jamais vu au bretagneRire

deja j'avais le futur vainqueur(je me prends 3-0)et damien busson qui a battu en 8ème de finale 3-0 un premier de poule et que je perd 3-2 ^^
juste voir si il est allé jusqu'en demi ^^


Les demi en - 15 ans : Balcou le Borgne - Paviot et Tanguy Briand- Maxime Kerebel

Jeudi 03 Mai 2007 22:40

Damien busson perd sur Adrien Paviot en quart
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 18:47 par dedere35

Jeudi 03 Mai 2007 23:16

ok merci
0
5
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles