la plaque inconnue c'est bien à l'entrainement mais rarement en matchs !
Par contre, pour la Bryce c'était une première impression, certes, mais une bonne impression alors que je n'étais pas particulièrement en forme... c'est surtout au niveau des sensations que j'ai particulièrement apprécié.
Par contre j'ai oublié de dire que j'ai essayé une Bryce FX 1.9 mais pas sur mon bois, sur un Jonyer H. (butterfly). Au bout de 5' je l'ai rendu à son propriétaire. En passant de la Bryce à ça, j'ai trouvé ça mou et aléatoire, je préfère décidément les touchers plus fermes, à mon avis j'aurais pas aimé le Cermet....
la plaque inconnue c'est bien à l'entrainement mais rarement en matchs !
Par contre, pour la Bryce c'était une première impression, certes, mais une bonne impression alors que je n'étais pas particulièrement en forme... c'est surtout au niveau des sensations que j'ai particulièrement apprécié.
Par contre j'ai oublié de dire que j'ai essayé une Bryce FX 1.9 mais pas sur mon bois, sur un Jonyer H. (butterfly). Au bout de 5' je l'ai rendu à son propriétaire. En passant de la Bryce à ça, j'ai trouvé ça mou et aléatoire, je préfère décidément les touchers plus fermes, à mon avis j'aurais pas aimé le Cermet....
Tu sais moi je joue svt avec une raquette inconnue et justement cette magie de l'inconnu permet bien des choses
je l'aurais fait aussi au milieu de la saison mais la il s'agit quand meme du match pour le titre alors bon jvais pas non plus déconner vis a vis des mes équipiers
Oui enfin c'est une sensations personnelle, la tienne aussi visiblement. Mais je connais quelqu'un dans les mains de qui ça n'est plus aléatoire du tout
mou et aléatoire par rapport a un bryce ... par rapport au catapult je devrais trouver ca plus dure normalement ( et donc pas si mou que ca forcement )