Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Usure Bryce - Page 2

Mardi 10 Avril 2007 15:48

Citation de scottie :
J'ai joué avec un Bryce en CD et un Bryce fx en RV, tout deux acheté en même temps et collé autant de fois l'un que l'autre : le Bryce fx s'est usé beaucoup plus rapidement, aussi bien extérieurement que la mousse (plus tendre ---> plus fragile)


si on ne le colle pas le bryce fx y a t'il moyen de le tirer sur une phase sans trop de perte de dynamisme ou d'adherence? ( je sais que ca diminuera quand meme est ce limité? )

Mardi 10 Avril 2007 15:50

Moins durable que le Bryce même si tu ne colles pas. C'est en général le problèmes des revet tendres qui sèchent plus vite...

Mardi 10 Avril 2007 15:51

mouais mais le catapult tient quand meme plus longtemps alors que c'est la meme technologie au niveau de la mousse ....

Mardi 10 Avril 2007 15:57

Franchement une phase c'est faisable tkt pas

Mardi 10 Avril 2007 16:09

Citation de kiss cool :
Franchement une phase c'est faisable tkt pas


merci ca rassure pcq la j'ai galèré pour trouver quelle type de plaque il me faut je tiens pas a courir apres l'argent pcq mes plaques que j'adore dure 2 mois ..... ( je precise que je prend soin de mes revetements, peut etre pas les feuille collante de protection tensor mais c'est dans un coffret et nettoyé avant chaque rencontre: 1 x sur la soirée et 1x avant entrainement )

Mardi 10 Avril 2007 19:35

Citation de kiss cool :
Franchement une phase c'est faisable tkt pas

Sans soucis... je vais même faire toute la saison avec mon Bryce Fx (sans coller) et il est encore correct (2/3 heures par semaines)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 11 Avril 2007 08:32

Citation de Gilles71 :
Citation de kiss cool :
Franchement une phase c'est faisable tkt pas

Sans soucis... je vais même faire toute la saison avec mon Bryce Fx (sans coller) et il est encore correct (2/3 heures par semaines)


ok mais je ne ferai qu'une demis saison avec vu que generalement je joue 6 à 8 h par semaine
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements