Oui, Victorien est Cadet ITTF. Il évolue en France dans la catégorie des - 15 ans.
Je vous rejoins sur le fait que l'équipe de France aura belle allure au CEJ, et devrait rapporter une médaille, mais la formule coupe Davis n'est pas faite pour favoriser l'homogénéité du groupe. Un seul très bon joueur adverse peut marquer les 3 points, je pense ici à Gavin Evans pour l'Angleterre.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Avril 2007 17:42 par
bingo
je pense sincerement que la meilleur equipe de france cadet possible serait
le breton
lorentz
leguen
gauzy
et cela au vu de leurs resultats internationaux, tt en sachant qu il ne faut pas exclure graizeau , jean, roucher ect
mais je pense que cette equipe jouerait au minimum le podium européen
pr bingo , je te rejoins sur le fait qu un seul tres bon joueurs peut marquer trois points contre la france mais seulement l un des 5 meilleur européens et encore..
par contre si la remarque est valable contre nous , elle est valable pour nous!