Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open Jeunes d'Autriche à Linz du 7 au 9 Avril - Page 2

Jeudi 12 Avril 2007 10:34

LeGuen est cadet?

Jeudi 12 Avril 2007 10:57

Citation de mivi56 :
Merci d'indiquer sur quel site tu as eu l'info sur l'open d'autriche


fftt
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 10:58

Citation de aaaaaaa :
LeGuen est cadet?


En France il est J1, en intenrational il doit être cadet, non? Quelqu'un peut confirmer?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 11:01

Dans ce cas, il y aurait une sacré équipe de france cadet au CEJ(avec Le Breton, Gauzy et Lorentz ou Jean)!!!! Même sans lui elle est déjà énorme!

Jeudi 12 Avril 2007 12:18

Oui, Victorien est Cadet ITTF. Il évolue en France dans la catégorie des - 15 ans.
Je vous rejoins sur le fait que l'équipe de France aura belle allure au CEJ, et devrait rapporter une médaille, mais la formule coupe Davis n'est pas faite pour favoriser l'homogénéité du groupe. Un seul très bon joueur adverse peut marquer les 3 points, je pense ici à Gavin Evans pour l'Angleterre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 17:42 par bingo

Jeudi 12 Avril 2007 17:29

je pense sincerement que la meilleur equipe de france cadet possible serait

le breton
lorentz
leguen
gauzy
et cela au vu de leurs resultats internationaux, tt en sachant qu il ne faut pas exclure graizeau , jean, roucher ect
mais je pense que cette equipe jouerait au minimum le podium européen
pr bingo , je te rejoins sur le fait qu un seul tres bon joueurs peut marquer trois points contre la france mais seulement l un des 5 meilleur européens et encore..
par contre si la remarque est valable contre nous , elle est valable pour nous!

Vendredi 13 Avril 2007 08:44

tourango, je crois que tu oublies quentin robinot !
en plus avec le guen, ils viennent de faire 1/2 finale à l'open d'autriche

Vendredi 13 Avril 2007 08:44

tourango, je crois que tu oublies quentin robinot !
en plus avec le guen, ils viennent de faire 1/2 finale à l'open d'autriche en DOUBLES

Mardi 22 Mai 2007 12:09

De plus Quentin bat Maro N°165.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales