Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour progresser encore plus ? - Page 2

Samedi 07 Avril 2007 19:58

Un 55 (avec moi en cours) m'a plutôt conseillé d'acheter un Sriver FX car le Sriver étant une plaque de bourrin juste pour mettre des mines...

De toutes façons le Sriver FX et bien plus offensif que le VS D.Tecs ?

Samedi 07 Avril 2007 22:01

Le Sriver une plaque de bourrins!
C'est du grand n'importe quoi là.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Avril 2007 22:08

Citation de nonclasséman :
Un 55 (avec moi en cours) m'a plutôt conseillé d'acheter un Sriver FX car le Sriver étant une plaque de bourrin juste pour mettre des mines...

De toutes façons le Sriver FX et bien plus offensif que le VS D.Tecs ?

Méconnaissance totale du Sriver ! Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 22:11

Le sriver, c'est une des plaques qu'on "imposait" à quasi tous les débutants sur leur première raquette, c'est sûr que ça doit être bourrni comme méthode.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Avril 2007 22:32

Oula, je vois que j'ai fais une erreur MDR
Pardon alors :S

Mais après coup j'ai regardé dans plusieurs magasines et ai comparé avec le FX et le Sriver parait avoir moins de contrôle, pour plus de vitesse ainsi qu'une mousse plus dure, donc j'allais dans ce sens aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2007 20:07 par nonclasséman

Dimanche 08 Avril 2007 20:05

A mon avis il a assimilé frappe et bourrin

Dimanche 15 Avril 2007 18:28

Bon et bien j'ai choisi le juste milieux, un Sriver EL en 1,9mm...
J'imagine que ça va déjà me faire un bon changement par rapport à mon VS D.Tecs en 1,8mm Content

Je donnerais mes impressions jeudi dans la matiné Content

Dimanche 15 Avril 2007 20:19

Le truc c'est qu'on m'a dit avoir le niveau d'un 75/70 -étant donné que je bats les 65 ou 70 de mon club-, en effet je suis NC depuis que j'ai commencé et je ne fais pas de compèts (par contre j'en ai carrément envie) et j'me dis que je pourrais vraiment avoir un niveau honnorable et c'est frustrant donc j'essaye de vraiment trouver une raquette qui puisse perfectionner mon jeu Content

C'est vrai que le jeu d'un 45 ne me fait pas peur (faisant des doubles avec des joueurs classés 45) c'est tout à fait jouable

NC à 55 en un an c'est énorme ! O_o
Tu as du enchaîner compèts sur tournois pour ammasser autant de points ! Content

Merci Greg d'avoir répondu, et aussi vite, c'est sympa Content

Bref , tu es toujours nc mais tu vaux presque 55-50 comme je comprends bien !

Dimanche 15 Avril 2007 20:33

Citation de Greg :
Le sriver est une très bonne plaque qui a un très bon compromis adhérence / vitesse / contrôle. Sriver 1.8 ou 1.9 je ne sais plus trop, c'est très bien.

Autrement, je ne connais aucun 75 qui sait aligner 5 tops de suite en match donc respect pour ceux qui n'en alignent que 4!Rire

Moi je suis 55, un jeu basé sur le topspin coup droit, et j ai du mal a aligner 5 tops d affilés...

Dimanche 15 Avril 2007 20:34

Pour en revenir aux conseils, le mieux, tu t achetes un pot de colle normal, tu pretes tes plaques durant une seance libre, et tu empruntes les plaques des gens du club, t essaies, ya rien de mieux...

Dimanche 15 Avril 2007 22:30

Ou tout simplement jouer avec les raquettes des copains mais le problème du bois se pose...

Pas si sûr que les gens de mon club veuillent bien enlever leurs rubans, leurs plaques histoire que MOI je vois un peu les différences... La plupart ne savent pas monter une raquette et tirent une tête à en voir un ovni quand je leur dit que c'est moi qui ai monté ma raquette MDR

Dimanche 15 Avril 2007 22:37

Citation de clack :
Bref , tu es toujours nc mais tu vaux presque 55-50 comme je comprends bien !

C'est de l'ironie ?
Je ne dirais pas que je vaux 55-50 enfin bon après peut être que je tombe sur des mauvais 45... MDR

Mardi 17 Avril 2007 19:53

moi je dis garde la même raquette et entraine toi la c bien, on s'en fout de la plaque que tu prend Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 20:55

Et moi je dis, garde tes conseils pour toi Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 20:58

Citation de Ruben :
moi je dis garde la même raquette et entraine toi la c bien, on s'en fout de la plaque que tu prend Émoticône
Et moi je dis, garde tes conseils pour toi Émoticône

T sympa comme mec nonclasséman ! Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 21:50

Citation de Ruben :

Et ça aussi c'était sympa aussi Content

En clair: "on s'en fout de ta vie, va plutôt t'entraîner le mauvais" enfin c'est comme ça que je le perçois...

Surtout que d'habitude j'suis vraiment pas méchant ^^

Mercredi 18 Avril 2007 12:36

Non mais c'est vrai que la plaque ne fait pas tout Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Avril 2007 12:37 par kiss cool

Mercredi 18 Avril 2007 12:54

Et je suis le premier à le dire Clin d'oeil

Mercredi 18 Avril 2007 13:12

Ruben a juste oublié de mettre les formes xD
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements