Samedi 14 Avril 2007 10:45
Est ce qu'avec un soft 0X genre orthodox ou Dr Evil, on peut attaquer beaucoup plus facilement les balles molles ou liftées par rapport a un PL lisse ?Samedi 14 Avril 2007 10:50
J'en sais fichtrement rien j'ai jamais utilisé de PL sinon juste pour éssayer !
Samedi 14 Avril 2007 10:55
Oui, demande en MP à phil62.Samedi 14 Avril 2007 23:42
.. .toss, fait nous part de la réponse de phil 62, ou demande lui de poster "en public", je pense que ça intéresse beaucoup de monde !Lundi 16 Avril 2007 10:42
Je confirme effectivement mon intérêt pour le 799 Phil 62. Si tu réponds à notre curiosité, pourrais-tu indiquer avec quelle mousse ( éventuelle ? ) tu l'utilises , la normale ou la HRS, ainsi que son épaisseur . Merci.Lundi 16 Avril 2007 10:46
Lundi 16 Avril 2007 11:53
Eh oui je suis légèrement HS ! Et malgré cela, Mégatop, j'ose te demander ce que tu as pensé du 799 avec mousse, puisque tu l'a essayé en 0,6 1 et 1,5 mm ? Merci .Lundi 16 Avril 2007 12:01
si tu comptes acheter un 799 avec une mousse fine 0,6mm ( uniquement dans ce cas là ) prend directement le Butterfly orthodox tu ne seras pas déçus !
Lundi 16 Avril 2007 12:05
Oui j'y pense, mais précision: c'est pour mettre dans mon CD qui est mon point fort et c'est la raison pour laquelle je pense à une mousse.Lundi 16 Avril 2007 12:12
Dans ce cas là d'accord avec toi !Lundi 16 Avril 2007 13:53
Le 799 en ox possède une vitesse correcte, bon en frappe, et en bloc sur top vitesse.Lundi 16 Avril 2007 14:23
Intéressantes tes analyses phif62.
).Lundi 16 Avril 2007 18:01
oui, c'est interessant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements