Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Votre EQUIPE de FRANCE ressemble à quoi ? - Page 2

Dimanche 01 Avril 2007 10:51

En tout cas Cissé n'a rien à faire en équipe de France !!

Dimanche 01 Avril 2007 12:52

ni mavuba!!!

Dimanche 01 Avril 2007 13:20

Citation de befa94 :
ni mavuba!!!

Perso je suis d'accord avec vous tousRire Cissé, mavuba, piquionne, toulalan n'ont rien a faire en équipe de france. J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi on fait tout un truc de ces joueurs là...

Cissé, bah c'est cissé...
Mavuba... On dit que les grands joueurs sont toujours présent lors des grandes rencontres... Qui a vu mavuba sur le terrain hier ? Il est pas très grand et joue au milieu en ayant une coupe a la cissé alors on voit en lui un futur makélélé... Mais sans les qualités...
Piquionne... Rien de plus qu'un attaquant qui fait une saison correct, comme il y en a chaque année dans le championnat et dont on entend plus parler après...
Toulalan rien de plus qu'un joueur comme un autre...

En ping on est les premiers a gueuler lorsqu'on nous met pas en équipe de france les 3 meilleurs au classement mondial pour nous mettre des jeunes qui n'ont pas le niveau... Et au foot on semble content lorsqu'ils nous mettent des joueurs qui n'ont pas le niveau, parce qu'on veut plus voir les vieux qui sont bien meilleurs...

Bon en même temps aussi bien en ping qu'au foot, on gueule aussi lorsqu'ils nous mettent les vieux parce qu'on dit que c'est pas comme ça qu'on va donner une chance aux jeunesRire Bref on est jamais content !Rire

Dimanche 01 Avril 2007 14:05

D'accord avec toi sur Mavuba, Cissé et Piquione.
En revanche, Toulalan est très fort. Ca a d'ailleurs été le meilleur joueur lyonnais hier soir.
C'est un nouveau Deschamps, avec la frappe de balle en plus.
Un bagarreur comme il en faut en équipe de France.
Mais je dois dire que la France ne manque pas de milieux de qualité.
Donc, même s'il n'est pas sélectionné, son remplaçant sera forcément de qualité.

Dimanche 01 Avril 2007 14:19

Bah si vous regardiez un peu plus les matchs de bordeaux, vous sauriez que mavuba est un cadre et qu'il a une avenir brillant et qu'il a exactement les memes qualités que Makélélé, l'experience en moins!
Mais croyez moi, il est vraiment très bon... pourquoi serait-il suivi par manchester et la juventus?

Dimanche 01 Avril 2007 14:36

Citation de robinos33 :
Bah si vous regardiez un peu plus les matchs de bordeaux, vous sauriez que mavuba est un cadre et qu'il a une avenir brillant et qu'il a exactement les memes qualités que Makélélé, l'experience en moins!
Mais croyez moi, il est vraiment très bon... pourquoi serait-il suivi par manchester et la juventus?

On a jamais dit que Makélélé était un nouveau je sais pas qui...
On a jamais dit que Zidane était un nouveau je sais pas qui...
On a jamais dit qu'Henry était un nouveau je sais pas qui...
On a jamais dit que Vieira était un nouveau je sais pas qui...
On a jamais dit que Thuram était un nouveau je sais pas qui...

Tous les grands joueurs sont différents... Et on les a jamais annoncé comme le nouveau... Même si après certains ont pu faire des comparaisons.

Et a chaque fois qu'on a annoncé un joueur comme le nouveau, a chaque fois il a disparu de la circulation ou est rentré dans le rang... Qui oserait dire aujourd'hui que mériem est le nouveau zidane ? C'est d'ailleurs inquiétant pour nasri qui semble vraiment très bon...
Mavuba a chaque fois que je l'ai vu joué, il était soit mauvais, soit inexistant... Alors j'espère me tromper, mais je vois rien en lui qui pourrait l'amener a devenir un grand...

Dimanche 01 Avril 2007 22:08

Mavuba est un ratisseur exceptionnel, le TIGANA des temps modernes !!! Excuse pour la comparaison mais faut bien se référer à quelqu'un !!!!!

Dimanche 01 Avril 2007 22:10

Je reviens sur Toulalan, je trouve qu'il a un sacré volume de jeu, il me semble un tout bon, son arrivée à Lyon n'a fait que confirmer le talent de ce jeune.....

Dimanche 01 Avril 2007 22:38

Citation de cleana :
Je reviens sur Toulalan, je trouve qu'il a un sacré volume de jeu, il me semble un tout bon, son arrivée à Lyon n'a fait que confirmer le talent de ce jeune.....

j'ai jamais rien trouvé quelque chose d'exceptionnel à ce joueur
Lors de son passage à Nantes, Faé me semblait plus prometteur

Dimanche 01 Avril 2007 22:51

Comme quoi un joueur peut pas forcément plaire à tout le monde.............

Dimanche 01 Avril 2007 23:14

Citation de cleana :
Comme quoi un joueur peut pas forcément plaire à tout le monde.............

oué, j'ai un pot parisien qu'il voulait le voir venir au PSG mais moi jamais emballé par ce joueur
néanmoins, c'est un bon joueur de L1

Dimanche 01 Avril 2007 23:16

.qui doit peser 15 M d'euros minimum !!! voir plus avec AULAS...

Dimanche 01 Avril 2007 23:18

Citation de cleana :
.qui doit peser 15 M d'euros minimum !!! voir plus avec AULAS...

Seidou KEITA (MDC de Lens) est pr moi plus performant mais ce n'est que mon opinion

Dimanche 01 Avril 2007 23:24

Lyon n'a pas le monopole des meilleurs joueurs en France mais faut reconnaitre qu'ils ont un sacré effectif.... qui devrait sacrément être remanié vu les désillusions depuis janvier !!!
Va y'avoir du transfert dans l'air !!!! Mais AULAS ne bradera rien, même pas un CACAPA qui fait banquette depuis longtemps !

Dimanche 01 Avril 2007 23:27

Citation de cleana :
même pas un CACAPA qui fait banquette depuis longtemps !

dire que c'était leur capitaine...
certes ce n'était pas le meilleur au niveau du jeu mais je pense qu'il leur apportait beaucoup sur le plan de la confiance et motivation
mais bon Squillaci a profité de sa blessure pr s'installer aux côtés de Cris

Dimanche 01 Avril 2007 23:28

CACAPA aux lUSITANOS de Créteil...... il parlerait déjà la langue !!!!
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport