Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jouer défence avec plaque chinoise en CD - Page 2

Jeudi 29 Mars 2007 12:23

Citation de Tron :
Danielovitch joue avec un 729 en 2.2mm CD et un FLII en revers et il fait très très très mal...

Donc oui ça peut marcher sans aucun soucis.

ouai mais bon 2.2 c exagéré quand même :s je parle d'un 1.5 ou quoi :p

Jeudi 29 Mars 2007 15:39

en 1.5 mm en CD, tu vas te limiter.
Tout dépend aussi de ton système de jeu, mais la défense seule n'est plus la solution aujourd'hui.

Le défenseur moderne s'entraine autant en Attaque qu'en défense.
Pour obliger l'attaquant à ne pas patienter, il faut que tu saches contre-attaquer et
distiller quelques top lorsque c'est possible.

En 1.5 mm ton top ne prendra pas la vitesse qu'il pourrait avoir en 2 mm et ne surprendra qu'une minorité de joueurs. (tout dépend du niveau aussi)

L'association d'un 729 avec un bois de défense est très bien, mais si tu veux passer un cap, mets le en 2 mm et entraine toi à controler en défense avec pour la saison prochaine !

Jeudi 29 Mars 2007 15:56

c'est une question hein moi je joue avec almana sound 2.0 et picot long derriere sur un bois combi nittaku mais merci pour le conseil mais faire le jeux avec un 729... c'est pas trop mon styleRire

Mercredi 09 Mai 2007 09:26

Pour moi, c'est un PF4 en coup droit sur un bois defense plus et un mambo en revers.
2 semaines => des sensasss mm en top coup droit.

Mercredi 09 Mai 2007 13:25

Citation de neomatrix :
en 1.5 mm en CD, tu vas te limiter.
Tout dépend aussi de ton système de jeu, mais la défense seule n'est plus la solution aujourd'hui.

Le défenseur moderne s'entraine autant en Attaque qu'en défense.
Pour obliger l'attaquant à ne pas patienter, il faut que tu saches contre-attaquer et
distiller quelques top lorsque c'est possible.

En 1.5 mm ton top ne prendra pas la vitesse qu'il pourrait avoir en 2 mm et ne surprendra qu'une minorité de joueurs. (tout dépend du niveau aussi)

L'association d'un 729 avec un bois de défense est très bien, mais si tu veux passer un cap, mets le en 2 mm et entraine toi à controler en défense avec pour la saison prochaine !

Je l'ai en 1.5mm mais on peut sortir un top correct, il faut par contre bien s'engager physiquement, et la balle tourne. Et puis un défenseur ne tope en général pas très souvent...
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général