Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help les picoteux ! - Page 2

Mercredi 28 Mars 2007 18:50

Citation de pailtarouche :
Citation de Francis :
Allons, allons, Big---, un peu de sérieux, tu sais bien que tu n'abandonneras jamais ton Rosin, ou alors tu mettras le FL II sur le CD, à la rigueur. Émoticône

Il se pose des questions depuis une certaine deconvenue samedi dernier...Rire

Ben oui, tu as parfaitement raison Pailtarouche, c' est tout-à-fait ça.

Mercredi 28 Mars 2007 18:58

Émoticône Émoticône De toute façon Pailtarouche, t' arrête pas de m' "attaquer", je sais que tu m' aimes pas trop sniff sniff ... surtout depuis que je t' en ai causé une de déconvenue certaine ... Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 20:46

lol c'est petit sa, n'empeche que moi tes deux convenue dont la tour on du mal à me prendre des sets...[img]null[/img] Émoticône
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 20:51

Essaie le destroyer en 1.0 Big , pas mal ! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 21:08

lol c'est petit ça, n'empêche que moi tes deux déconvenues dont "la tour", ont du mal à me prendre des sets

Rhooo le Nain ! C' est normal ! T' as dû trouver le truc à force de t' entraîner contre eux ... moi je ne les ai joués que deux petits matchs.

Regarde ton match contre Kemel Chabane aux indivs ... t'as pris une vraie déculottée sur son anti ! Pas moi ... Émoticône Normal, je connais son jeu par coeur pour avoir joué des années contre lui.

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?

Bon, ça ne veut pas dire que je vais le battre à chaque fois Kemel car c' est un bon joueur quand même.

Mercredi 28 Mars 2007 21:43

Citation de Big - - - - - :

Bon, ça ne veut pas dire que je vais le battre à chaque fois Kemel car c' est un bon joueur quand même.

Quand meme....hihihi Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 28 Mars 2007 22:00

c'est vrai que j'ai pas compris grand chose mais j'ai aussi tres mal jouer comme mon 1er match sur charlie je me suis repris sur toi et ensuite j'ai gagner tout mes matchs sauf sur clement peney ou je n'avais vraiment plus de jambes, il a un petit pivo simpa...
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 22:33

Citation de chab25 :
Citation de Big - - - - - :

Quand même....hihihi Émoticône

Émoticône Émoticône Hé hé hé ça va mon vieux frèrot ? Tu vois je ne t' enterre pas encore ... Émoticône Le "quand même" c' est pour dire : "malgré ta période difficile !" Ca va revenir t'inquiète pas ! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 22:38

je me suis repris sur toi

Ah bon ? Tu t' es repris ? Émoticône 3-1 ... heureusement que tu t' es repris ! Qu' est ce que ça aurait donné sinon ! ! ! ! Émoticône

Nan mais ... je t' ai un peu taquiné sur la grosse tôle que t' as pris sur Kemel parce que t' es un peu vanté d' être fort sur les jeux combis ... pas tant que ça apparemment donc ... que sur ceux que tu as l' habitude de jouer ... Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 22:43

blabla c'est vrai que se jour la je n'ai pas été tres performant mais j'espere bien prendre ma revanche sur toi. Enfin je pens que tu connais pas mal de joueur sur la region donc regarde un cou mes resultat. J'en reviens tjs pas que tu est perdu yionnel quand meme claude et bernand sa peut se comprendre mais lionnel... surtout avec se que je t'ai vu faire sur claude
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 22:50

Je ne sais pas pourquoi vous cassez sans cesse votre coéquipier Lionel ; moi je trouve qu' il ne joue pas si mal, il nous a beaucoup gênés avec son nouveau picot. Je l' avais battu à l' aller mais déjà difficilement. Puis, ultime explication, j' ai pas été bon, voilà tout. Émoticône

Merci pour le "... surtout avec ce que je t' ai vu faire sur Claude ... " Enfin, une parole gentille ! Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 12:42

Salut BIG,

je vais recevoir cette semaine le FEINT LONG II en 0.5!!! on verra!!!!

Pour la frappe si je rencontre quelques difficultés, tu me fais parvenir ton DVD!!!

a plus....

Lundi 02 Avril 2007 14:03

Ok cool ; tu nous feras partager tes impressions en attaque et en bloc ? Le coéquipier de pailtarouche jouait avec presque comme avec un soft !

Dimanche 08 Avril 2007 09:22

salut big,

je confirme LE FEINT LONG II avec mousse permet d'attaquer!!!! Assez facilement !!!
Part contre j'ai rencontré beaucoupe de difficultés pour le chop!!!!
en bloc coupé c'est assez amusant mais ne semble pas trop géner !!!!
je retire la mousse et je tiens au courrant.
a plus.

Dimanche 08 Avril 2007 10:13

Peut etre le diamant permet-il cela, à voir selon les essais.

Dimanche 08 Avril 2007 14:19

Citation de le talentueux :
salut Big,

je confirme LE FEINT LONG II avec mousse permet d'attaquer!!!! Assez facilement !!!
Part contre j'ai rencontré beaucoupe de difficultés pour le chop!!!!
en bloc coupé c'est assez amusant mais ne semble pas trop géner !!!!
je retire la mousse et je tiens au courrant. a plus.

OK merci ; ça m' intéresse !

Dimanche 08 Avril 2007 15:00

Nôtre petit jeune jeune du club 14 ans qui va passer 25 en défense joue avec le Feint long II 0,5mm !

Dimanche 08 Avril 2007 15:43

14 ans défenseur et 25 ... il promet ! Et il attaque de temps en temps ou il reste tout le temps en défense ?

Dimanche 08 Avril 2007 15:45

ouais c'est fort ça !!! Il doit être impressionnant à voir jouer.

Dimanche 08 Avril 2007 21:01

en 0,5 en mousse j'ai un peu de problème avec le bois offensif avec lequel je joue.

Je pense que si j'utilise un bois défense je peux éventuellement revenir à la mousse!!!!

Néanmoins j'ai utilsé la raquette d'un 25 défenseur de mon club qui joue aux indivi en R1, sans mousse le RAZOR je crois énorme contrôle de balle!!!
et l'attaque reste possible, geste très sec !!!

donc je découvre, et on verra!!!

a plus
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements