Dimanche 22 Avril 2007 14:29
A Locmaria ont a l'intention d'êtres encore une fois tout les 4 sur les podiums.Dimanche 22 Avril 2007 14:43
Moi j'ai des pronostics :Lundi 23 Avril 2007 20:23
est ce que y en aurait qui serait tenté par du covoiturage pour aller à la richardais......:!
Lundi 23 Avril 2007 20:54
yes philippe,ça m'intéresse!!!Lundi 23 Avril 2007 21:04
en 55,je met ma p'tite pièce sur super MOMO,comme c'est le seul du club à y aller en +...Mardi 24 Avril 2007 10:30
Je suis flatté de me voir dans tes favoris Phénix, mais que me vaut cet honeur? Si je me rappelle bien tu m'a battu lors du finistère par classement, nan????Mardi 24 Avril 2007 15:12
Ds le 22, si Pierre Blévin est en forme il aura son mot à dire; Je pense aussi que les joueurs de Dinan seront bien placé également.Mardi 24 Avril 2007 16:13
en 60-55 il faudra compter sur jacques peeters deja presque 45Mardi 24 Avril 2007 21:00
non je n'y serai pas , je cherchai quelqu'un pour emmener Christian.Lundi 30 Avril 2007 13:36
Ca a donné quoi comme résultats hier ?Lundi 30 Avril 2007 15:11
Ericspin,Lundi 30 Avril 2007 15:56
Lundi 30 Avril 2007 18:36
Ca sera dans les Vosges les finales nationales par classement ?Lundi 30 Avril 2007 19:25
eric spin,Lundi 30 Avril 2007 21:01
Petite questions si les finales par classments sont bien dans les Vosges, Est-ce que beaucoups de qualifiés y irons ? sois à cause de l'endro ou de la date ?Lundi 30 Avril 2007 21:32
Les p'tits gars de Locmaria on fait parlé d'eux ce week-end. Quatre participants et trois vainqueurs! Ils ont de du potentiel chez eux.
Mercredi 02 Mai 2007 14:19
C'est sur que ce sera dans les Vosges ??Mercredi 02 Mai 2007 17:32
Salut Baptiste,Samedi 05 Mai 2007 20:11
Les finales par classemement serons bien à Mer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles