Finales par classement BRETAGNE - Page 2

Dimanche 22 Avril 2007 14:29

A Locmaria ont a l'intention d'êtres encore une fois tout les 4 sur les podiums.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 22 Avril 2007 14:43

Moi j'ai des pronostics :
En 40 : François Lamarre, Rapid, Paqui ou moi-même si je joue com au championnat du finistère sans oublier bruno Gemmeron
En 55: Thomas Morvan qui a battu Baptiste 3 - O en finale du finstère

Pour les filles il y aura des podiums landivisiens c'est sur!

Lundi 23 Avril 2007 20:23

est ce que y en aurait qui serait tenté par du covoiturage pour aller à la richardais......:!
moi je pars du 22
donc avis aux pongistes désireux de faire un geste pour l' envirronnement!!! Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 20:54

yes philippe,ça m'intéresse!!!
Je t'ai envoyé un MP.

Lundi 23 Avril 2007 21:04

en 55,je met ma p'tite pièce sur super MOMO,comme c'est le seul du club à y aller en +...

Mardi 24 Avril 2007 10:30

Je suis flatté de me voir dans tes favoris Phénix, mais que me vaut cet honeur? Si je me rappelle bien tu m'a battu lors du finistère par classement, nan????

Si tu joue comme au finistère à Guipavas, tu ne sera vraiment pas loin du podium, voir plus peut-être....

Quand à moi si je joue comme aux finales par classement départementales, je ne risque pas d'aller bien loin.

Si Bruno Gemmeron est rétabli de sa blessure, ça sera incontestablement le favoris en 40. Sinon c'est complétement ouvert. Il y a pas mal de prétendant à la victoire possible. Le finistère sera bien placé je pense...

Chez les filles, qu'elles sont vos favories??????

Vivement dimanche pour le dénouement....

Mardi 24 Avril 2007 15:12

Ds le 22, si Pierre Blévin est en forme il aura son mot à dire; Je pense aussi que les joueurs de Dinan seront bien placé également.

Nico tu y seras ??

Mardi 24 Avril 2007 16:13

en 60-55 il faudra compter sur jacques peeters deja presque 45

Mardi 24 Avril 2007 21:00

non je n'y serai pas , je cherchai quelqu'un pour emmener Christian.

je devais y aller mais on m'a proposé de coacher aux mini-interligues à clermont-ferrand ce week end.Le choix a été vite fait...

Lundi 30 Avril 2007 13:36

Ca a donné quoi comme résultats hier ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 30 Avril 2007 15:11

Ericspin,

Tu vas sur le site de la fédé ensuite sportif et dans les autres compétitons tu clques sur finales par classement puis du clique sur autre organisme et tu trouveras les résultats.

Lundi 30 Avril 2007 15:56

Citation de domlep29 :
Ericspin,

Tu vas sur le site de la fédé ensuite sportif et dans les autres compétitons tu clques sur finales par classement puis du clique sur autre organisme et tu trouveras les résultats.

Merci domlep29, et même doublement Émoticône

Combien sont qualifiés pour le France (Dame et messieur) ?
Le 1er + un nombre déterminé par la Fédé par ligue. Ce nombre est-il déjà déterminé ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 30 Avril 2007 18:36

Ca sera dans les Vosges les finales nationales par classement ?

si oui, je craint que je ne pourait pas les faire, parce que partir à 10h00 de routes la veille du brevet des collèges, ca craints !!

Un peu dommage que ca n'ai pas été à Mer comme l'année dernière parce que c'était dans le centre de la france !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Avril 2007 19:25

eric spin,

C'était affiché à la Richardais le nombre de qualifiés pour les finales Nationales.

Lundi 30 Avril 2007 21:01

Petite questions si les finales par classments sont bien dans les Vosges, Est-ce que beaucoups de qualifiés y irons ? sois à cause de l'endro ou de la date ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 30 Avril 2007 21:32

Les p'tits gars de Locmaria on fait parlé d'eux ce week-end. Quatre participants et trois vainqueurs! Ils ont de du potentiel chez eux.
Va falloir sucer des bonbons la Vosgienne les gars si vous voulez ramener des titres en terre Bretonne. La sève des arbres des vosges ce sera pas un bonne colle pour les revêtements? Va falloir essayer ça.

Kenavo et Bravo encore!
Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 14:19

C'est sur que ce sera dans les Vosges ??

parce que il y a un sujet qui dit le contraire, donc je ne comprend plus rien.


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21002-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 14:20 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 02 Mai 2007 17:32

Salut Baptiste,
pour moi ils se sont trompés. Le juge arbitre nous avait bien dit que c'était à St Dié (dit St Dié-des-Vosges). Il y a la confirmation sur le site de la FFTT: http://www.fftt.com/sportif/calendrier/juin07.pdf
Plus qu'à attendre les confirmations pa email et courrier...

Samedi 05 Mai 2007 20:11

Les finales par classemement serons bien à Mer


Émoticône Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
0
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles