Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de style avec un mi-long ? Rosin ?

Dimanche 25 Mars 2007 13:03

voilà j'aimerais bien changer un peu de style de jeu en remplaçant mon backside revers par un picot mais je me tournerais plutot vers un mi-long car je ne veut pas tomber dans le jeu de défense basique avce un picot long
on m'a proposé le rosin car il gène pas mal au bloque... est ce vrai ? et peut on faire des contre attaques pour ceux qui l'ont

Dimanche 25 Mars 2007 13:10

Citation de dimgoal :
voilà j'aimerais bien changer un peu de style de jeu en remplaçant mon backside revers par un picot mais je me tournerais plutot vers un mi-long car je ne veut pas tomber dans le jeu de défense basique avce un picot long
on m'a proposé le rosin car il gène pas mal au bloque... est ce vrai ? et peut on faire des contre attaques pour ceux qui l'ont

c'est meme fait pour ça. fais une recherche avec le mot "rosin" tu trouveras plein d'infos + rubrique "matériel" Émoticône
Go VSTT!

Dimanche 25 Mars 2007 13:43

il en existerais pas un autre un peu similaire mais qui bouffe un oeu moins les effet car mème si la remise de service de service ne'st pas mon point faible elle n'est pas mon point fort non plus

Dimanche 25 Mars 2007 13:51

Citation de dimgoal :
il en existerais pas un autre un peu similaire mais qui bouffe un oeu moins les effet car mème si la remise de service de service ne'st pas mon point faible elle n'est pas mon point fort non plus

Probablement le RITC 563 mais c'est pas le meme style de jeu (vrai mi-long). Demande à tofff pour cette plaque, mais c'a n'a pas l'air non plus super évident à controler.

Mon avis serait le rosin + de l'entrainement. une fois un peu usé (1 an) il est beaucoup plus controlable. Si tu passe à ce type de plaque, il y a un investissement à faire mais ça vaut le coup.
Go VSTT!

Dimanche 25 Mars 2007 14:25

Le mieux serait de faire le numéro privé de Bigaline qui est le pape du rosin !!

Suis son avis sur les forums .L'ai testé pendant 15 jours et n'ai pas eu le temps de le développer comme le championnat commencait et que je n'avais pas droit à l'erreur d'adaptaion mais il reste pour moi une des meilleures transitions venant du backside ! Je pense que j'y reviendrai un de ces jours . Seul conseil que je peux te donner , si tu le testes , habitue ton jeu à jouer vers l'avant et ne pas rester passif sinon ce sera la punition !! Il prend toutes ses qualités sur démarrages , blocs appuyés (car très plongeants et donc génants) et même frappes.

Dimanche 25 Mars 2007 14:34

Le 563 ne mange pas du tout les effets c'est comme 729 Dr Devil !

Dimanche 25 Mars 2007 15:05

Euh ... pas à ce point quand même, ça reste légèrement adhérent (même les PL rugueux bouffent un peu)

Dimanche 25 Mars 2007 16:42

Et que donnerait un Rosin en CD pour l'attaque associé à un PL plus passif en revers ? L'adversaire, sachant qu'il n'a en face que des picots, ne serait -il pas capable d'attaquer sèchement et sans complexe sur toute balle ?

Dimanche 25 Mars 2007 21:01

bah en tt cas se ne serait pas mon choi de mettre un rossi en cd
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements