Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2007-2008 PICARDIE - Page 36

Mardi 05 Juin 2007 21:33

Merci pour la précision CLLsaleux.... maintenant on sait qu'au moins 2 personnes dans la somme connaissent l'existance de ce bouquin!Rire

Mardi 05 Juin 2007 23:45

Attention j'annonce un scoop pour vous tous : Joël Walk nous rejoint la saison prochaine. Un jeune espoir picard qui a un grand potentiel je pense.

Découvrez au fur et à mesure les équipes inscrites pour notre Open sur le site de l'ACA ! Que pensez-vous de cet événement ? Quelques-uns d'entre vous viendront assister à ce spectacle ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 06 Juin 2007 07:46

merci CLLSALEUX

Mercredi 06 Juin 2007 11:38

Je pense que c'est une tres bonne recrue pour abbeville mais l'équipe ne sera pas un peu juste pour se maintenir???c juste une question. ne pas y voir une attaque!!
Tandis que pour le championnat de la somme personne le fait donc on se donne tous rendez vous l'année prochaine pour faire un vrai championnat à condition que les clubs de la somme envoient leurs meilleurs représentants.
FAITES PASSEZ LE MESSAGE!!!!!!!!!!!!
Et si on relancé la coupe de la somme!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez-vous??

Mercredi 06 Juin 2007 11:48

Cette année, on s'est imposé à plusieurs reprises face à des équipes composés de 5 numéros alors...
Nos trois leaders sont jeunes, de plus ils sont ou jouent numéros (Nico, Joël et Erwan) et derrière l'expérience avec les gros...Cette saison Laurent et Matthieu faisaient 4 points en moyenne en A : Nico et Joël peuvent en faire autant je pense et Erwan en B c'est 3 points.
Wait and see...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 06 Juin 2007 13:13

eh c quand votre super open. roye peut engager une équipe??? Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 13:36

C'est marqué dans ma signature ou sur le site de l'ACA : notre super Open a lieu le 25 & 26 août ! Si Roye avait eu au moins deux joueurs numérotés entre la 100ème et la 200ème place mondiale, oui pourquoi pas !!!

Les deux premières équipes sont d'ores et déjà connues (voir site de l'ACA...) On dévoile nom des heureux élus au fur et à mesure...

Mercredi 06 Juin 2007 19:18

Ca serai bon de voir le retour de la Coupe de la Somme!! Bonne suggestion DuffÉmoticône

RDV aux championnats de la Somme l'année prochaine alors!

Jeudi 07 Juin 2007 07:36

Arrivée d'un 4 à Saleux.

Et peut être plus......... à suivre.

Toujours sûr de vos sources pour Hermant et Allart ?

Jeudi 07 Juin 2007 11:08

Citation de koko :
wé sors!!!

Non Toinedu8002 il n'y a tjs pas de recru pr la R2 a mes connaissances!!!
cela t'interesse???

Oui pour savoir de qui sera composé cette equipe

Jeudi 07 Juin 2007 11:58

oui toinedu8002,pour st quentin2 n'est ce pas????

Jeudi 07 Juin 2007 13:23

Citation de toinedu8002 :
Citation de koko :
wé sors!!!

Non Toinedu8002 il n'y a tjs pas de recru pr la R2 a mes connaissances!!!
cela t'interesse???

Oui pour savoir de qui sera composé cette equipe

je pense sa sera la mm équipe mais tu enleves HERMANT et Tolotra qui jouerons surment en équipe 2!!!!

Jeudi 07 Juin 2007 16:16

Citation de BoeuFPicard :
oui toinedu8002,pour st quentin2 n'est ce pas????

c bien ca.
Savoir un peu a quoi on doit s'attendre

Jeudi 07 Juin 2007 16:24

d'après sebus, amiens et st quentin seront pas dans la meme poule toinedu8002

Jeudi 07 Juin 2007 16:43

D'aprés ce que j'ai fait apparement on serait ensemble
Amiens roye mers brenouille villers st paul 2 saleux st quentin
A confirmer Je trouve cette poule en faisant le serpent suivant les points

Jeudi 07 Juin 2007 19:06

Fort, très fort. Ce n'est pas un peu prématuré ça (genre attendre un peu pour savoir les équipes qui s'engagent à nouveau) ?

Jeudi 07 Juin 2007 20:59

Cela m'étonnerait fort qu'à ce niveau (R2), certains clubs décident de ne pas réengager leurs équipes.
A moins de la fermeture d'un club !!!!
Peut-être que cajus a des infos à ce sujet ???

Jeudi 07 Juin 2007 22:23

Citation de pongiste40 :
Peut-être que cajus a des infos à ce sujet ???

Moi ? Euuh... non. Trop loin de tout moi pour savoir ça.

Jeudi 07 Juin 2007 23:06

Citation de canadians :
C'est marqué dans ma signature ou sur le site de l'ACA : notre super Open a lieu le 25 & 26 août !
Les deux premières équipes sont d'ores et déjà connues (voir site de l'ACA...) On dévoile nom des heureux élus au fur et à mesure...

Désolé du HS , Piétropaoli est annoncé partant pour Beaufou (85) ... as tu + de détails FX ?

Vendredi 08 Juin 2007 11:14

Je dirai que c'est du flan ce départ de Pietro ! Il figure dans la liste des joueurs inscrits par le Président de Nantes pour l'Open donc ...
2
9
1040 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations