Attention j'annonce un scoop pour vous tous : Joël Walk nous rejoint la saison prochaine. Un jeune espoir picard qui a un grand potentiel je pense.
Découvrez au fur et à mesure les équipes inscrites pour notre Open sur le site de l'ACA ! Que pensez-vous de cet événement ? Quelques-uns d'entre vous viendront assister à ce spectacle ?
Je pense que c'est une tres bonne recrue pour abbeville mais l'équipe ne sera pas un peu juste pour se maintenir???c juste une question. ne pas y voir une attaque!!
Tandis que pour le championnat de la somme personne le fait donc on se donne tous rendez vous l'année prochaine pour faire un vrai championnat à condition que les clubs de la somme envoient leurs meilleurs représentants.
FAITES PASSEZ LE MESSAGE!!!!!!!!!!!!
Et si on relancé la coupe de la somme!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez-vous??
Cette année, on s'est imposé à plusieurs reprises face à des équipes composés de 5 numéros alors...
Nos trois leaders sont jeunes, de plus ils sont ou jouent numéros (Nico, Joël et Erwan) et derrière l'expérience avec les gros...Cette saison Laurent et Matthieu faisaient 4 points en moyenne en A : Nico et Joël peuvent en faire autant je pense et Erwan en B c'est 3 points.
Wait and see...
C'est marqué dans ma signature ou sur le site de l'ACA : notre super Open a lieu le 25 & 26 août ! Si Roye avait eu au moins deux joueurs numérotés entre la 100ème et la 200ème place mondiale, oui pourquoi pas !!!
Les deux premières équipes sont d'ores et déjà connues (voir site de l'ACA...) On dévoile nom des heureux élus au fur et à mesure...
D'aprés ce que j'ai fait apparement on serait ensemble
Amiens roye mers brenouille villers st paul 2 saleux st quentin
A confirmer Je trouve cette poule en faisant le serpent suivant les points
Cela m'étonnerait fort qu'à ce niveau (R2), certains clubs décident de ne pas réengager leurs équipes.
A moins de la fermeture d'un club !!!!
Peut-être que cajus a des infos à ce sujet ???
C'est marqué dans ma signature ou sur le site de l'ACA : notre super Open a lieu le 25 & 26 août !
Les deux premières équipes sont d'ores et déjà connues (voir site de l'ACA...) On dévoile nom des heureux élus au fur et à mesure...
Désolé du HS , Piétropaoli est annoncé partant pour Beaufou (85) ... as tu + de détails FX ?