Championnat des cotes d'armor 07 - Page 2

Mardi 03 Avril 2007 12:55

Vince22, merci pour le détail , mais j'ai compris (je peux me tromper) que Gilles Rouzo ne souhaitait pas défendre son titre cette année. (d'ailleurs at-il participé aux Championnats du Morbihan ?). dans ce cas la place reviendrait certainement au N°9 ou bien à un invité supplémentaire ?

Mardi 03 Avril 2007 13:11

Ces qualifs aux Bretagne , c'est un flou artistique total !
Moi aussi , j'ai pensé que c'était comme la saison passée en m'inscrivant . . .
Quand Pierre Salaun m'a remis Samedi soir le papier concernant les qualifs Bretagne , j'ai bien lu et compris qu'il n'y avait que deux qualifiés par département et donc qu'il fallait aller au mini en 1/2 finale et gagner son match de barrage si Adrian , seul qualifié direct était en finale .
Autant dire que se qualifier était devenu un parcours du combattant . . .
J'avoue que ça m'a énervé Samedi soir pour la bonne et simple raison que j'apprécie pas vraiment ce manque de clareté .
Sur le moment , ça m'a donné envie de rester chez moi dimanche et gagner un Dimanche détente en famille .
Des engagements étant pris ne serait ce qu'avec mon partenaire de double , je suis venu pas trop motivé et avec le souhait de vite abréger .
Après , on se prend au jeux ... Mais quelque part , il y a qq chose de gonflant dans l'esprit .
Enfin . . . . . .
Mich

Mardi 03 Avril 2007 13:57

Vu l'ambiguité de la chose et sachant que je ne suis pas qualifié ( dû a ma pietre prestation...) je propose qu'on procéde à un tirage au sort afin de déterminer les qualifié..... mdr
sans rire, je rejoins Michel... on aurait du savoir avant le rglt... c'est lamentable... de ttes façons il y a eu un vice de procédure... ls poules ont été joué 2 fois.. on va être obligé de remetre ça ce wd ( je propose mon garage ou le camping a coté de chez moi....) bon je craque... je me remets au taf...
a+
Nestor

Mardi 03 Avril 2007 13:58

Au fait bouineur22: tu dois une beaulée générale a tous les pongiste du tableau N°/35..... pr cause de bouinerie chez toi sans prévenir... ( bon rétablissement)
Nestor

Mardi 03 Avril 2007 14:14

J'osai pas parler du fait des matchs de poules du tableau open qui ont été interrompues alors que sur certaines tables , des matchs en étaient déjà au 3ème set . . .

Ca le fait pas vraiement !

Au fait Bouineur/David ? : si tu pouvait penser à prévenir la prochaine fois , histoire ne pas mettre les gens dans l'embarras .

Je retiens pour l'anecdote la sportivité d'un joueur qui était mené 1 set à 0 et de plusiers points au deuxième set et qui a estimé sur le même advesaire que le match devait se poursuivre au stade où il s'était arrèté .

En plus , pas récompensé puisqu'il prend 3/0 sur le N°3 de poule et se fait aligné au Goal average ( il termine 3ème de poule et donc éliminé )

Chapeau donc à Fred Bozzi , personnage difficile à cerner dans l'absolu mais à qui on doit un certain respect ( il s'en fout certainement mais c'est dit quand même )

Mich

Mardi 03 Avril 2007 14:16

Aligner avec "er" .

Pardon . . . Il ya des instits qui lisent et qui risquent de médire ( Vince22 )

Désolé pour ta blessure et un rapide rétablissement pour toi

Amicalement

mich

Mardi 03 Avril 2007 14:21

Alala mm en sénior il marche ce règlement bidon ?!! A quoi sert cette compet' qualificative ? En tout cas je sais qu'à la fin de la compet' le JA a annoncé la liste des qualifiés pr le bretagne et qu'elle s'étendait jusqu'a Yohann Robert (9è) (liste publiée ds le Ouest-France d'aujourd'hui)
Je pourrais rien dire sur le tableau sénior, à part que Prioul mérite sa qualif'...
...Contrairement au tableau -18ans, où il finit que 7è (je l'ai battu, je finis 5è et je suis pas qualifié...).
J'ai vu sur le sujet Finistère 2007 que les qualifs jeunes pr le Bretagne se faisaient avec les points indivs (14meilleurs)+2 par dép.
Mais si on prend les résultats de la saison indiv, je suis quasiment sûr que Nico Bertrand est devant Corentin Prioul (4 tours en reg -21, contre 2). En plus, sur la compet' de samedi, Corentin était tête de série no4, il est rentré ds le tableau en 8è de finale, alors que Nicolas était 3è et est rentré en quarts....
Je demande juste des explications, parce que de tte façon on ne pourra rien faire contre ces ****de règlement dont on n'a mm pas été prévenu. On doit être plusieurs dans ce cas là, en séniors ou en jeunes
A+ tard

Mardi 03 Avril 2007 14:52

Vince 22, après vérification ta liste des éventuels qualifiés aux Bretagne est effectivement à modifier:

Rouzo , Lecomte et Abraham n'ont pas participé aux Championnats du Morbihan.

Mardi 03 Avril 2007 15:41

Il faudra donc aller chercher les suivants sur la liste.(A moins qu'ils soient invités)

C'est quand même dommage de ne pas trouver le réglement de l'épreuve sur le site de la ligue. celui de l'année dernière y figure, on peut donc supposer que ce sera le même pour cette année. En plus faire un championnat de Bretagne à 24 dénaturerait la compétition. Je suis donc quasi certain qu'il s'agit d'une erreur de "copier coller" dans la fabrication du document qui alimente cette polémique. (Sinon d'ici un an ou deux , on pourrait considerer le tournoi interne d'Hennebont comme un championnat de Bretagne!!!)

Ne t'inquiète pas trop pour l'orthografe Michel, quand je lis des messages sur un forum, c'est le contenu qui m'interesse. Merci pour tes voeux de rétablissement. J Je trouve les journée un peu longue depuis 15 jours ; je me suis bien explosé le mollet, mais dans une semaine je commence la rééducation, j'espère pouvoir marcher "normalement" et sans béquilles d'ici 2 à 3 semaines

Il est temps de trouver un système différent pour les inscriptions à ce genre de compétions ( indiv etc...)
Peut-être avec une confirmation par le net 48 heures avant.
On a vu cette année des tours d'indivs incomplets en régionale avec des repéchés présent dans la salle à qu'on n'a pas autorisé à participer.

sinon Nestor que t'est-il arrivé ? Je pensais te voir dasn la liste des qualifiés....
Aurais-tu perdu beaucoup de points ?

Mardi 03 Avril 2007 16:04

désolé de te decevoir mais je pense pas avoir perdu beaucoup de points ( je perds Auges. o en 1/8 eme.... soit il est sous classé soit je suis surclassé (un peu des deux surements) car ya pas eu de match..... en poule je bats loarer et delayaie.
les matchs de classement seront compté? si oui je perds quelque points.....
Nestor

Mardi 03 Avril 2007 16:22

Citation de michel22 :
Sur le moment , ça m'a donné envie de rester chez moi dimanche et gagner un Dimanche détente en famille

Avec ou sans Jonathan ?

Mardi 03 Avril 2007 16:32

Vince 22, j'ai peut être une explication....en limitant de 48 à 24 le nombre de participants aux Bretagne, la ligue va permettre à certains joueurs de se rendre aux urnes...et oui le Bretagne se déroule le 21-22 avril en plein premier tour des présidentielles !
Bravo à la Ligue pour le choix de cette date, bel exemple de civisme.

Mardi 03 Avril 2007 17:21

Enfin bon vivement que ce soit éclairci parce ça me fout limite les boules là...

Et effectivement merci à Fred Bozzi , car quand on s'est retrouvé dans la même poule on a fini le match commencé(1 set 0, et 4-0 pour moi!!!),que je gagne 3-0.
Il bat O Auges 3-2 que je perd derrière 3-2 (dsl fred...).

Après je bat greg Colleu 4-2,et en quart je mène 2-0 sur michel avant de perdre 4-2,alors je sais que ça surprend pas mal de monde , mais ma place j'estime la mériter sur la compêt ,donc j'espère que ça va le faire et que ce sera bien un tableau de 48...

Samedi 07 Avril 2007 15:08

Bonjour tout le monde
Je suis Anthony Gouëssan, je suis du TT Griffon-Penthièvre
J'ai terminé 2e en NC-70 a Mûr l'autre jour

Samedi 14 Avril 2007 01:01

Citation de vince22 :
J'aimerais avoir plus détails.
Qui se qualifie en seniors ?
Qui gagne chez les filles ?
etc

Alors tout d abord bjr a tous
Certains me reconnaitront comme vince 22 mais d autres que je ne connais pas les speudos
Michel 22 je pense savoir qui il est mais les autres!!!
en tout cas je tiens a dire que mon pote Yvan fait demi finale en NC 40 c est pas non

Allez a plus j espere et vince 22 vous expliquera qui je suis
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 14 Avril 2007 13:29

Citation de pocpoc25 :
Citation de vince22 :
etc

Certains me reconnaitront comme vince 22 mais d autres que je ne connais pas les speudos
en tout cas je tiens a dire que mon pote Yvan fait demi finale en NC 40 c est pas non

trop facile!!! pocpoc25, yann je t ai trop souvent mis des caisses pour ne pas trouver qui se cache sous pseudo....bonne route a toi l ami!!

Lundi 16 Avril 2007 19:26

Citation de bouineur22 :
Citation de pocpoc25 :
Citation de vince22 :
etc

trop facile!!! pocpoc25, yann je t ai trop souvent mis des caisses pour ne pas trouver qui se cache sous pseudo....bonne route a toi l ami!!

Mais le problème c est que moi je sais pas qui tu es?????Rire
enfin je pense a quelque chose mais j attends ta confirmation!!!

Lundi 16 Avril 2007 23:15

allez un indice , tournois de quimper four micro onde , pizza , mac doc , ect.....mdrr

Vendredi 20 Avril 2007 18:36

Citation de bouineur22 :
allez un indice , tournois de quimper four micro onde , pizza , mac doc , ect.....mdrr

Yes David comment vas tu depuis le temps et bouineur ca m etonne pasRire
Ca fait plaisir!!!
C était la belle époque ca Alala que de regret de ma bretagne quand meme

Allez a plus et bonjour a toute ton équipe
1
2
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles